voo-doo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voo-doo sur le forum



  • Changement micros ibanez sa120 utile? ( le 15 septembre 2020 )
    Bonjour les grateux ! Dites j'ai une vieille ibanez sa120 avec des micros humbuckers de la marque je pense ah3 et ah4 de ce que j'ai pu voir sur le net. Je pensais changer les micros pour avoir...
  • Ampli fender ou orange ( le 12 mai 2020 )
    Bon en fait j'ai plus ou moins mon idée en cherchant un peu j'ai trouvé une baffle neuve avec celestion 12 vintage 30 à 130e donc à moins de trouver un hp à 40e d'occasion ça vaut pas forcément le cou...
  • Ampli fender ou orange ( le 10 mai 2020 )
    Oui merci, je lui ai envoyé i' message hier mais pas de réponse, j'espère l'avoir et après j'achèterai de bonnes pédales pour agrémenter tout ça. Au fait, pour le cab à ton avis hp de 10 ou de 12 p...
  • Ampli fender ou orange ( le 09 mai 2020 )
    J'en sais rien c'est pour ça que je posais la question, j'ai jamais eu d'ampli à lampes...
  • Ampli fender ou orange ( le 09 mai 2020 )
    https://youtu.be/V7HC1jDaIVI je viens de voir cette vidéo je comprends mieux pourquoi la stamp terror est mieux que la micro terror, le son semble plus chaud et plus plein, je sais pas si ça se dit co...
  • Ampli fender ou orange ( le 09 mai 2020 )
    Ok les différences avec la micro terror c'est la boucle d'effets, les 2 volumes et le switch où alors pas le même circuit ou utilisation de la lampe, tu as mis 12ax7 alimentée en ht celle du micro non...
  • Ampli fender ou orange ( le 09 mai 2020 )
    Merci pour ton avis, c'est super important pour moi d'avoir un retour d'expérience sur le rapport qualité/prix/son réel et pas marketé comme svt. Le Blackheart, je sais pas pourquoi j'accroche moye...
  • Ampli fender ou orange ( le 09 mai 2020 )
    Effectivement je viens de voir hp de 8p au final ça va me coûter plus cher si je compte le changement d'hp. J'ai écouté le lil night train, je le trouve vraiment pas mal et moins nasillard que le m...
  • Ampli fender ou orange ( le 08 mai 2020 )
    J'ai trouvé un vibrochamp xd à 160e et une tête vox lil night train à 110e vous en pensez quoi ?
  • Ampli fender ou orange ( le 08 mai 2020 )
    Bon va falloir allez essayer tout ça. J'ai été agréablement surpris hier. Étant sans ampli, j'ai ressorti mon vieil amplug vix night train et le son est vraiment bien en gain 1 et au max à la moit...
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    Oui j'avais vu celui-là. C'est chaud non par contre pour jouer à bas volume ?
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    Oui donc du coup les mini têtes d'ampli micro terror même combat c'est pas terrible. J'ai lu des commentaires qui disaient justement que leur nouveau 35rt sonnait bizarrement bien en clean et disto...
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    Ok merci pour tes explications c'est bcp plus clair comme ça. Après faut voir en pratique pq moi plus y'a de possibilités de réglages plus je m'y perds, j'ai déjà du mal à bien dosé mon equalisation o...
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    Le vox c'est vrai que le son est vraiment top ! En fait si je comprends bien les 2 lignes de potards c'est pour régler indépendamment les 2 canaux d'où les 2 lampes que l'on voit 1 par canal, un clea...
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    Oui mais vox, j'en ai essayé et je trouve ça machine à gaz... Lol Mais effectivement l'hybride c'est une solution Dans le même genre je pensais sinon au micro terror avec un cab hp12 pourquoi p...
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    Bon ça va, je comprends mieux pourquoi je suis paumé... Lol Alors pourquoi pas lampes, pq ça a l'air plus fragile, plus cher, entretien ? Et temps de chauffe avec des enfants 10min c'est 10min lol ...
  • Ampli fender ou orange ( le 07 mai 2020 )
    Ancien propriétaire d'un orange 20ldx, lequel je trouvais trop nasillard (son orange ou lié au ho de hp), j'hésite aujourd'hui dans le choix d'un nouvel ampli pour la maison. 3 retenus dans les amp...



  • '