nounne sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nounne sur le forum



  • Tablature « sur la comète» de Biolay ( le 17 avril 2018 )
    Bonsoir, Quelqu'un connaîtrait il la tablature de la chanson « sur la comète» de Benjamin BIOLAY» ? Merci
  • Tablature Ave Césaria de Stromae ( le 21 septembre 2013 )
    Bonjour, Je recherche la tablature de la chanson Ave Césaria de Stromae..., avez vous ça en stock..?!! Merci Marine
  • Tablature le serpent qui danse de Gainsbourg (Baudelaire) ( le 06 janvier 2013 )
    Bonsoir, Je recherche la tablature du serpent qui danse de Gainsbourg (poème de Baudelaire), merci beaucoup Marine
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 09 décembre 2012 )
    Bonjour, Merci, merci, merci !!!! c'est vraiment très sympa ! Par curiosité comment fais tu pour trouver les accords d'une chanson, c'est juste à l'oreille ??? Merci encore et à bientôt, bon dim...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 08 décembre 2012 )
    Bonjour, Merci, c'est sympa ton enregistrement ! Pour l'Arizona tu peux écouter le titre sur deezer, j'ai essayé ce matin ! Merci encore ! Marine
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 07 décembre 2012 )
    Re !! Merci, merci, oui effectivement ce n'est pas la ballade du mois de juin que je voulais te demander (tu m'as donné les accords....) mais sur le même album "home" ce serait la chanson L'arizo...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 06 décembre 2012 )
    RE.... En fait tu avais raison j'ai de nouveau fait la chanson et c'est moi qui ne chantait pas dans le bon ton... c'est parfait tes accords !!! Du coup je profite de tes capacités pour te deman...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 06 décembre 2012 )
    Bonjour, Merci beaucoup c'est super sympa de m'avoir fait ça, j'essaye de suite !!! Marine
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 05 décembre 2012 )
    Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature de "l'aquoiboniste" de Jane Birkin (album ex fan des sixties), merci pour votre aide ! Marine
  • tab ballade du mois de juin biolay et mastroianni et autres tab biolay !! ( le 02 décembre 2012 )
    merci, merci, je vais essayer !!!
  • Qui peut trouver les accords d'une chanson en l'écoutant ??? ( le 30 novembre 2012 )
    hummm merci mais ce n'est pas cette chanson....c'est une chanson de benjamin biolay qu'il a fait sur l'album "Home", elle s'appelle la ballade du mois de juin.... Marine
  • Qui peut trouver les accords d'une chanson en l'écoutant ??? ( le 30 novembre 2012 )
    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la tab de ballade du mois de juin de Biolay et Mastroianni, est ce que quelqu'un parmi vous tous pourrais me trouver les accords prinicpaux en écoutant la chanso...
  • TAB LA BALLADE DU MOIS DE JUIN BIOLAY ET MASTROIANNI ( le 29 novembre 2012 )
    Bonjour, Je recherche la tablature de La ballade du mois de juin de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni(album: Home). Ou si quelqu'un peut trouver les accords en écoutant la chanson ? Car je ne ...
  • Débutante harmonica, une ptite question de glisse.... ( le 07 novembre 2012 )
    Bonjour, Je débute l'harmonica et j'ai une difficulté: il est dit que lorsqu'on change de trou c'est l'harmonica qui bouge et non la tête, mais les 1ères notes ça va puis ensuite je n'ai plus de s...
  • tab ballade du mois de juin biolay et mastroianni et autres tab biolay !! ( le 06 août 2012 )
    Bonjour, Je recherche la tablature de la chanson " la ballade du mois de juin" de l'album "HOME" de Benjamin BIOLAY et Chiara MASTROIANNI. De plus si vous avez d'autres tablatures de cet album ou ...
  • TABLATURE "GRAND-PERE SUPER" DE CHRISTIANE ORIOL ( le 03 décembre 2008 )
    Bonsoir à tous !! Quelqu'un connaitrait il les accords guitare de la chanson pour enfant Grand-père super (de Christiane Oriol) ??? Merci
  • Johnny B Goode ( le 29 septembre 2005 )
    eh oh johnny t'es là ? pense à moi si tu peux mettre la tab de C.Berry Merci
  • QUELLE TAB POUR LAYLA -CLAPTON- ( le 28 septembre 2005 )
    Salut !! Merci tout le monde! De toute façon à la guitare y'a que le dur labeur qui paie alors au boulot ! merci pour vos conseils a+ Marine
  • QUELLE TAB POUR LAYLA -CLAPTON- ( le 27 septembre 2005 )
    Bonjour à tous, J'aimerais jouer Layla de Eric Clapton (guitare sèche, débutante !), il y a un dizaine de tablatures de Layla sur Partoch, laquelle choisir pour une jeune guitariste pas super douée...
  • Johnny B Goode ( le 27 septembre 2005 )
    Salut ! Je n'ai pas la tab de Peter Tosh , par contre je ne serais pas contre avoir celle de Chuck Berry ...si tu peux la faire passer , merci a+
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 23 septembre 2005 )
    Salut ! Merci bien je devrais me débrouiller ! a + Marine
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 22 septembre 2005 )
    Bonjour, Merci pour ta réponse. Par contre pourrais tu me donner la position pour le FA#7 ? Merci Marine
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 19 septembre 2005 )
    Ola ! Merci à tous je vais me mettre au travail !! Marine
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 15 septembre 2005 )
    Désolé en fait j'ai un peu mal regardé...je suis pas bien réveillée ! il y en a plein ! merci a plus
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 15 septembre 2005 )
    Salut! Merci de ton conseil mais sur le site de partoch j'ai trouvé qu'une tablature de M? est ce que tu sais ou je pourrais en trouver ailleurs ? Merci
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 14 septembre 2005 )
    Merci à toi
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 14 septembre 2005 )
    Merci à toi
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 14 septembre 2005 )
    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait des tablatures de M, faciles à jouer pour se faire plaisir rapidement ( je suis débutante guitare classique).... Merci d'avance
  • recherche tab "bang,bang" ( le 04 mai 2005 )
    Merci Hand87_5 j'y cours! et bon week end gratte à tous ceux qui font le pont a +
  • recherche tab "bang,bang" ( le 04 mai 2005 )
    Bonjour à tous ! Je cherche la tablature de la chanson "bang,bang" (nancy sinatra), la version que l'on entend dans "kill bill" Si quelqu'un a ça sous la main ce serait bon! merci marine
  • TABS DE BLUES POUR DEBUTANTE ( le 02 mai 2005 )
    MERCI JE VAIS LE TESTER A++
  • recherche tabs de blues por débutantes ( le 28 avril 2005 )
    MERCI SYLE JE VAIS ESSAYER D'Y TROUVER MON BOHNEUR A++ MARINE
  • recherche tabs de blues por débutantes ( le 28 avril 2005 )
    SALUT A TOUS N'ayant pas encore de réponse sur le forum tablatures je tente ma chance sur celui ci vu que je suis une débutante! Je recherche des tablatures de blues pas compliquées mais qui pou...
  • TABS DE BLUES POUR DEBUTANTE ( le 27 avril 2005 )
    Bonjour à tous débutante en guitare cherche à se faire plaisir avec quelques morceaux de blues... pas trop durs à jouer Si vous avez ça en stock faites moi signe ! a ++
  • TAB "AVANIE ET FRAMBOISE" BOBY LAPOINTE ( le 21 avril 2005 )
    SALUT JE SUIS A LA RECHERCHE DE TABLATURE POUR LA CHANSON "AVANIE ET FRAMBOISE" DE BOBY LAPOINTE BESOIN URGENT !!! MERCI MARINE



  • '