alcaxx spart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcaxx spart sur le forum



  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 juillet 2020 )
    Moi j'ai lu Nos étoile Contraire c'est un bon livre. Sinon je passe mon temps a relire toute la saga Harry Potter et Le Segnieur Des Anneaux.
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 01 juillet 2020 )

    themaggot47 a écrit :
    Ouais, vu le bonhomme je peux pas écouter non plus. Mais relativement au sujet, c'est un bon exemple de ce qu'on peut faire de plus crade et "raw".
    C'est quoi du "raw"...
  • Problème avec le site ( le 16 juin 2020 )
    Bonjour j'ai vérifié toute mes alerte et je n'ai rien trouver bizzare
  • Que préféré-tu comme style musicaux ? ( le 16 juin 2020 )

    darth rizzen a écrit :
    Obligé de répondre "autre"... Où est le Metal?!? violent2 icon_cheesygrin
    Desolé j'ai oublié sifflote icon_cheesygrin comme beaucoup d'autres j'pense....
  • Problème avec le site ( le 07 juin 2020 )
    [quote='webmaster']Je viens de vérifier. Tes alertes sont ok, y compris sur les files du forum. Par contre, pas un seul mail ouvert depuis le mois d'avril, malgré de nombreux envois. Donc nos emai...
  • Problème avec le site ( le 06 juin 2020 )
    Bonjour, Je ne reçois pas de e-mail quand quelqu'un me répond sur les forums malgré tout les réglages es-ce normal ou non ? @+
  • Comment marche la publication d'un sondage ? ( le 06 juin 2020 )
    Salut, Je ne sais pas comment faire après avoir remplis le sondage (le publier) car une fois tout terminée et cliquer sur envoyer cela me met sur une page toute blanche. Alors je ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juin 2020 )
    [quote='wola']Yo les gens icon_cheesygrin Je cherche une petite pelle à trimballer partout, pas un max de tunes à y mettre, 200 roros au grand maxi, elle sera réservée pour le blues, accordée en permanence en ...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 06 juin 2020 )
    Mais en tant que musicien les parties a redouté, sur scène, sont les solo. Ces traitre quand tu les rates icon_redface
  • Recherche tablature guitare Dark Signal ( le 06 juin 2020 )
    Bonjour, je cherche une tablature De Dark Signal - I was alive. Si jamais vous la trouvez merci de me le dire se serai sympa wink @+
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 06 juin 2020 )

    gutenber a écrit :
    [quote='alcaxx spart'] Ok je vais peut-être essayer de le faire. icon_cheesygrin wink chanteur
    [couleur='darkred']Ce mois ci, c'est très simple et tu as la grille et les gammes pour i...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 06 juin 2020 )

    funkypou a écrit :
    [quote='alcaxx spart']Bonjour, je voudrais savoir si les compos sont toujours du blues ou ils peuvent être des compos plus rock ?
    Bonjour, Il n'est pas tellement question d...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 04 juin 2020 )
    Bonjour, je voudrais savoir si les compos sont toujours du blues ou ils peuvent être des compos plus rock ?
  • Recherche partition ( le 04 juin 2020 )
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 04 juin 2020 )
    [quote='zedwarf']pour avoir fait les deux, je préfère largement quand y'a 2-3 simple et pleeeeeeein de scénographie, plutôt que pas de scéno et 15 personnes sur scene, dont un qui te demande une timba...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 04 juin 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']bah, en écoutant avec mes oreilles en carton, il utilise certainement un octaver ou plusieurs pistes sur certaines séquences, il joue aussi des notes en harmonique...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 31 mai 2020 )
    Salut, j'ai juste une question ce morceau Il a un effet ou un truc dans le genre ou pas parce que je n'arrive pas a obtenir le même sons a la gui...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mai 2020 )

    webmaster a écrit :
    [quote='syle']Bah, sur les tests, on a été nul de chez nul, clairement !.
    Yep. Tests + masques. Beaucoup critiquent l'OMS, mais si effectivement on avait été au point ave...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mai 2020 )
    [quote='syle']Chez nous, c'est du n'importe quoi. Ma mère a été conduite à l'hosto suite à un malaise (sans gravité) : les patients entassés dans le couloir des urgences, l'infirmière qui vient lui p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mai 2020 )

    gutenber a écrit :
    [quote='denis-px']ça ressemble beaucoup à une larve de coccinelle
    Je pense qu'on tiens notre grand gagnant ce mois ci. bump [img]https://i....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mai 2020 )

    syle a écrit :
    Je reste sur mon monstre mutant... Si ça se trouve, c'est juste un bébé. Imaginons la même bestiole, mais en plus grand. Genre 80 kilos. Sympa, non ? icon_cheesygrin
    En plus d'être pl...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 19 mai 2020 )
    [quote='syle']Personnellement, des samples dans un concert de rock, ça me défrise. J'y vais pour entendre de la musique jouée par des gens, même si elle est imparfaite. Attention, je ne dis pas que ...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 19 mai 2020 )
    Ouais j'ai vu sa..... Il est vraiment bon
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mai 2020 )
    Je dirais que ces un croisement entre une chenille et une puce légèrement plus grande que la normale icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bad New : hum C'était une légende du blues... Lucky Peterson est décédé à Dallas à l'âge de 55 ans. D'après sa page Facebook, le chanteur, guitariste et bluesma...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 17 mai 2020 )
    Mouais c'est une idée a creuser........ pourquoi pas.
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 17 mai 2020 )
    [quote='zedwarf']comme dit, j'ai jamais joué en groupe. par contre, j'ai plusieurs fois profité de la scene, toujours avec 2-3000 personnes. quelques fois ça c'est bien passé, j'étais relax et dans...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 17 mai 2020 )
    Moi j'aimerai bien voir le ressenti que l'on éprouve quand on joue sur scène ca doit être kiffant..... icon_redface Sinon merci pour vos avis icon_cheesygrin
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 15 mai 2020 )
    Ouais c'est bien sa que je pensais mais j'étais pas sur. J'avais trouver cette vidéo donc sa ma mis le doute un peu... Je me suis ...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    [quote='zedwarf']du feak ? du fake tu veux dire ? si c'est ça, tout dépend de ta définition: sans avoir regardé la video, je peut te dire, oui, dans une certaine mesure. il y a de fortes chance que l...
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    Personne ????? sad icon_cry
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )

    webmaster a écrit :
    alcaxx spart a écrit :
    Ah oui je voudrais juste savoirs si ma biographie de skillet a été accepté ou pas ? Juste pour savoirs...........
    Yep.
    Ok super smile_cool :bond...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    [quote='webmaster']Gut : ta machine : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.5 Safari/605.1.15 , visiblement une autre que celle précédente...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )

    webmaster a écrit :
    Regarde mon PS au dessus.
    Pas pu m en empêcher sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )

    webmaster a écrit :
    [quote='alcaxx spart']A d'accord ok je comprends mieux mais je pense que j'ai le même problème que gutenber je me fait déconnecté sans comprendre pourquoi ?
    Je t'ai ajouté a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    [quote='webmaster']@Leforgeron : connections automatiques réussies hier à 19:30 (accueil du site), sur la page du concours à 19:40, 20:26 (accueil), 21:29 (accueil), aujourd'hui à 3:14 (accueil). Sur...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )

    squive a écrit :
    [quote='alcaxx spart'] [quote='gutenber'] [quote='squive'] Et oui Gut', je compte bien en essayer un de ces double format simple wink
    [couleur='darkred']J'ai voulu le fair...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    Moi reconnection a 11h 34 .....
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )

    gutenber a écrit :
    [quote='squive'] Et oui Gut', je compte bien en essayer un de ces double format simple wink
    [couleur='darkred']J'ai voulu le faire à un moment mais bon vu que j'utilis...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    [quote='gutenber'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Voilà, ce matin 10h10 obligé de me reconnecter…! icon_redface Parfois, il suffit de changer de rubrique pour perdre ses identifiants. J'ai mangé les co...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    Bonjour à toute et à tous, Aujourd'hui je poste cette nouvelle discussion pour avoir votre avis sur une vidéo de guitare auquel je suis tombé dessus par hasard. [youtube]https://m.youtube.com/wa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    Bonjour, Moi aussi je rencontre se genre de problème quand je met en ligne une partition. Quand je clique sur envoyer la partition il faut que je me reconnecte. Je sais pas si c'est normal... sad...
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 12 mai 2020 )

    gutenber a écrit :
    Regarde la vidéo juste au dessus le boss me 25 ça te donnera une idée 💡
    Merci pour la vidéo wink [quote='syle']Honnêtement, c'est ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2020 )

    snake a écrit :
    je préfère écouter Trump.Lui au moins il sait et il communique en toute transparence. Non je déconne icon_cheesygrin
    Oui mais Trump quand il parle du virus ses comme si il parlais poli...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 12 mai 2020 )

    gutenber a écrit :
    En strat j'ai ce modèle standard RW de 2007.
    image du forum
    Cool la guitare icon_eek hum elle trop belle.......
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 11 mai 2020 )
    Je voulais savoirs qu'est ce qu'on pourrai faire comme effet, généralement, un pédalier ? Si vous pouviez me les décrirent.... sa serai super. icon_cheesygrin
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 11 mai 2020 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='alcaxx spart']Et justement pour sa que je voulais des renseignements sur pedalier parce moi là et ben chui largué hum facepalm sad
    En même temps, tu ne sai...
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 10 mai 2020 )
    [quote='syle']Normalement, il n'y a pas de problème de niveau : une entrée Aux fonctionne en niveau ligne, et une sortie de pédalier est en niveau ligne. Après, je n'ai pas essayé avec un Line 6 Spid...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mai 2020 )

    gutenber a écrit :
    [quote='syle'] Alors l'effet cloche, pour l'instant... Cloche inversée, plutôt, quand on regarde la courbe...
    [couleur='darkred']C'est plutôt nous qui sommes sous cloche en...



  • '