navigatoria sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

navigatoria sur le forum



  • Comment former les modes grecs ( Ionien , dorien ...) ( le 24 février 2019 )
    Salut, Si ça t’intéresse, j'ai créé il y a peu toute une série de vidéos qui traite (et traitera) des modes et biens plus Pour le moment il n'y a que le mode ionien, la chaine n'a que 3 s...
  • grille en do mineure ( le 24 février 2019 )
    Salut, Pour ta basse ça te donnerai ça si tu joue à l'état fondamental : (Pour faire plus simple je ne met qu'une note par mesure) Cm7 / % / % / % fm7 / % / Cm7 / % Ab7 / G7 / Cm...
  • Suite d'accord... ( le 24 février 2019 )
    Salut, Essaye voir les cadences que je propose sur ma chaine, avec ça tu peu tout jouer (ou presque) ! S...
  • Problème de partition ( le 24 février 2019 )
    Salut, Euh.. Ta trouvé ou ta gamme ? Si je me fie à ce que tu raconte, on est en présence du mode Lydien , mais "bidouillé" ! [b]Ce qu'on peu en déduire ...
  • A tout moment la rue (Eiffel) ( le 24 février 2019 )
    Salut, Je te donne la structure globale, à toi de peaufiner. [i] Note : ce que tu appelle 2ème ligne de guitare ne sont en fait que des enrichissement d'accords, regarde ma partoche...
  • recherche tablature: Alela et Alina ( le 24 février 2019 )
    Salut, je viens de la déchiffrer pour toi. smile_cool Chanson extrêmement étrange en ce qui concerne la mise en place, notamment sur les SolM il y a un Léger un contre temps. [i]Note ...



  • '