kevshectlag sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kevshectlag sur le forum



  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 10 septembre 2018 )
    Chacun son avis c est totalement inutile de s enervé moi je suis désolé énormément de retours négatifs pour les filé plat qui change la façon de jouer. Les bends tapping beaucoup moin simple et j ai r...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 09 septembre 2018 )
    Désolé dr non ça va pas . Cleartone pas essayé.
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 09 septembre 2018 )
    Moi il m a juste parlé des filé plat car des chrome filé rond pas trouvé en d addario chrome. Après si tu as un lien moi Chu pas contre pour essayer des jeux de cordes je peux en passé jusqu'à que je...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 09 septembre 2018 )
    Les chromes non ce sont des cordes filé plat donc pour ce qui est bends et tout ça passe pas . Ce sont des cordes typé jazz . Pour mon style mon prof qui est vraiment calé me l a fortement déconseillé...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 07 septembre 2018 )
    Alors essayer les skulls strings donc a mon avis allergie pas seulement au nickel. Il me reste plus que les optima gold en dernière solution. Je fais un test semaine prochaine chez un dermato donc o...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 27 juillet 2018 )
    Ok j irai voir tout ça. Les élixir ne me conviennent pas car seulement les 3 grosse cordes ont un revêtement et non les plus fines . Je vais commander les skull strings on verra bien faut tenter . Les...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 26 juillet 2018 )
    Bonjour je voulais savoir du coup si ce probleme avais ces solution . Les skull strings c est le remède ou pas ? Ou les cobalt de chez ernie Ball . J ai essayé élixir nanoweb ce n est pas bon . Je v...



  • '