pada sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pada sur le forum



  • Matériel sono pour petit groupe ( le 15 décembre 2005 )
    Je fais partie d'un autre groupe vocal (50 personnes) et lorsque nous nous produisons dans certaines salles, l'accoustique est suffisamment mauvaise pour avoir besoin d'un retour. A 16, il est vrai q...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 15 décembre 2005 )
    J'ai évidemment voté POUR Je dois avouer que j'ai pris un pied d'enfer à les voir jouer ensemble lors du dernier téléthon. Téléphone reste pour moi le plus grand groupe français. Pourquoi étaie...
  • Matériel sono pour petit groupe ( le 15 décembre 2005 )
    Si je prends les 4 micros AKG SE300 + le mini disc + la console de mixage, avec les câbles je devrais m'en sortir pour 1300 euros. Il me suffit d'économiser encore un ou 2 mois de plus. C'est faisable...
  • Matériel sono pour petit groupe ( le 15 décembre 2005 )
    Si les micros sont capables d'enregistrer Paul qui se gratte l'oreille, ne vais-je pas avoir des problèmes de larsen si je mets un retour ? En tout cas après mes petits calculs, je devrais pouvoir ...
  • Matériel sono pour petit groupe ( le 14 décembre 2005 )
    Pascal, sincèrement je te fais des gros bisous ! Enfin quelqu'un de compétant ET sympathique ! Youpi. Je ne connais rien en matos sono mais je voudrais faire un investissement après les fêtes, c'es...
  • Matériel sono pour petit groupe ( le 14 décembre 2005 )
    Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai posté ce message sur un autre forum et je me suis faite recevoir comme on dit... Je prends bonne note de ton avis sur le matériel Behringer (je n'y connais ...
  • Matériel sono pour petit groupe ( le 14 décembre 2005 )
    Bonjour, je fais partie d'un petit groupe vocal (16 personnes) et j'aimerais m'équiper niveau sono tant pour se produire que pour nous enregistrer. Je me trompe peut-être mais je pense qu'il me...
  • partitiond ( le 15 mars 2005 )
    Pense à maitriser ton souffle, ne souffle pas trop fort. Et si ce n'est pas ça, regarde donc où est posé ton pouce gauche, s'il se trouve par hasard sur la clé d'octave, ça peut expliquer ton problèm...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Promis, je retente ça cette semaine bump
  • ( le 04 janvier 2005 )
    Certes bebop2 mais il est nettement plus facile d'utiliser des partitions avec de véritables notes pour des novices du clavier.
  • ( le 04 janvier 2005 )
    Si ton ami trompettiste et toi avez un bon niveau, pensez à du Bénabar qui regroupe cuivre, batterie et basse. Je n'ai pas de partitions là où je suis actuellement mais je peux regarder prochainement....
  • ( le 04 janvier 2005 )
    Heyyyyyyyyyy Mc Vince, tu as raison, la bombarde c'est trop puissant, j'ai acheté la mienne sur un coup de tête en voyant Christophe Negre en jouer sur la dernière tournée de Goldman ! Du coup je m'y...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    Chding, j'ai moi aussi acheté une guimbarde pour le fun il y a 3-4 ans, je fais de la clarinette depuis 17 ans donc j'ai beaucoup de souffle mais je ne pensais pas que ça avait de l'importance pour la...
  • ( le 17 novembre 2004 )

    nono_bunnyball a écrit :
    p/ contr, C toi ki lè a faite a lorey ou alor tu lè a choP s/ le net ou HT ? MR6... wink
    Mes partitions sont des partitions originales à 85%, et oui, les gens qui achèt...
  • ( le 16 novembre 2004 )

    dreamslayer a écrit :
    la musique ce n'est pas que la gratte
    J'ai trouvé des survivants !!!! chanteur Merci pour ce forum claviers en tout cas
  • ( le 16 novembre 2004 )
    Je suis d'accord avec vous, en attendant, on peut peut-être s'échanger des partitions entre pianistes... Si ça vous tente, j'ai pas mal de partitions pour piano... à vous de voir



  • '