ti.go sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ti.go sur le forum



  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 10 mars 2006 )
    Ah ui désolé j'ai oublié de préciser...J'habite à Aubervilliers dans le 93 et donc je cherche plutôt des personnes dans la région de Paris... Merci bien lol
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 10 mars 2006 )
    Alors bonjour je m'appelle Tiagrockstar. En fait je suis guitariste depuis pas très longtemps et j'ai maintenant un niveau assez moyen(je sais aligner des accords pas trop durs...).Et je voudrais tro...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 mars 2006 )
    Bonjour! Alors là je suis outré!!Comment c'est possible que quasiment personne ne parle des Ramones. Les Ramones qui est et restera le meilleur groupe punk de tout les temps, avec les Sex Pistols bi...
  • problèmes après changement des cordes ( le 28 janvier 2006 )
    Ah C cool merci beaucoup vous me rassurez! icon_cheesygrin Mais donc en fait il faut pas changer les cordes avant un concert par exemple... Merci bien!
  • problèmes après changement des cordes ( le 28 janvier 2006 )
    Bonjour! J'ai une guitare classique et je n'avais pas changer les cordes depuis que je l'avais achetée(c'est a dire très très longtemps).Il y a deux jours j'ai changer toutes les cordes.Mais maintena...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 17 janvier 2006 )
    C'est super génial! Pas de problème...si vous pouviez juste m'envoyer un message avec votre adresse e-mail...pour qu'on puisse communiquer... Et pour toi "nirvaneuse" il y a aucun problème même si t...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 16 janvier 2006 )
    Ouai c'est très cool! Mais tu as une adresse msn?Pour qu'on puisse se parlé un peu au moins... Vaut mieux pas que tu la donne ici mais envoi Moi un message pour me la donner.Moi tout de suite je peu...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 16 janvier 2006 )
    Ah ui ui j'ai suivis ton conseil et tu as raison c'est mieux merci!
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 16 janvier 2006 )
    Bonjour! Je suis guitariste et j'ai un niveau assez moyen je pense. J'aimerais trouver d'autres guitaristes comme Moi pour pouvoir discuter de guitare et ainsi pouvoir nous améliorer en nous aidant ...
  • accordeur en ligne ( le 16 janvier 2006 )
    Alors Bonjour! Ui Moi aussi javai le même problème que toi j'arrivai pas a trouver un accordeur. Je te conseil l'accordeur qui est intégré dans le logiciel "Guitar Pro 4" c'est un logiciel payant no...



  • '