tinnitus91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tinnitus91 sur le forum



  • CHERCHE PARTITION DE LULLABY FOR ANXIOUS CHILD ENTIÈRE ( le 03 août 2018 )
    Bonjour, est ce que vous sauriez ou trouver cette tab , celles que je trouve ne comportent que la moitié du morceau cad jusqu' à ~1min 7 https://youtu.be/he2u8AKQRrs Merci !!
  • ch tab de silent is the rain / ark ( le 29 juin 2017 )
    oui je l'avais celui là mais pas imprimable ni enregistrable, je pensais que quelqu'un l'aurait en pdf ou gp Mais merci wink
  • accords et ordre des doigts ( le 29 juin 2017 )
    exactement icon_cheesygrin On s'ennuierait sinon
  • accords et ordre des doigts ( le 29 juin 2017 )
    Oui merci , ce qui me posait souci c'était de comprendre pourquoi c'était aussi horrible de commencer par certains doigts plutôt que d'autres puisque le but à terme c'est de les placer en même temps. ...
  • accords et ordre des doigts ( le 22 juin 2017 )
    Merci ! j'espère bien wink
  • ch tab de silent is the rain / ark ( le 22 juin 2017 )
    merci
  • accords et ordre des doigts ( le 21 juin 2017 )
    Ok merci ce n'est donc pas dramatique il vaut mieux travailler les deux sachant que ça deviendra de plus en plus efficace. A la réflexion je me demande s'il na pas juste eu besoin d'affirmer son au...
  • accords et ordre des doigts ( le 20 juin 2017 )
    Ok merci , Ce que je voudrais savoir c'est si de conserver ce qui me va le mieux pour le moment constitue aussi en soit un exercice et qu'à force le majeur et l'annulaire vont bien finir par s'éloign...
  • accords et ordre des doigts ( le 20 juin 2017 )
    Bonjour à tous, J'ai débuté la guitare il y a 3 mois maintenant et l'accord de sol et de ré mineur de pose souci en quelque sorte. Cad ils passent bien si je fais pour le sol ( en 4 doigts) d’a...



  • '