kawajo44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawajo44 sur le forum



  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )
    Petite precision quand mon ampli est branché sur une prise avec terre la y a aucun soucis. En tout cas merci pour vos réponses
  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )
    Merci pour vos réponses. Entre ps3/Xbox 360 et ps4/Xbox one la prise de terre au niveau de l'alim à disparu. Je me demande si ça ne viendrais pas de ça. Mais je vais vérifier le câblage des ...
  • decharge sur cordes de guitare ( le 26 décembre 2017 )
    Bonjour a tous, J'ai un problème sur ma lag arkane 100. En ce qui concerne l'utilisation sur ampli, si branché sur une prise avec terre pas de probleme. Mais si l'ampli est branché sur une pri...
  • accordeur intégré a l'ampli ( le 11 mai 2017 )
    [quote='titi55']je viens de lire le manuel ! en plus on ne peut accorder qu'en EADGBE, si la led verte du dly est allumée on est "in tune", j'ai pas vu de truc avec des dièses ou bémols ! faut déjà y ...
  • accordeur intégré a l'ampli ( le 10 mai 2017 )
    je vais bien sur réessayer avant d'en acheter un . Car l’hypothèse d'une mauvaise utilisation de ma part est fort possible sachant que je débute. Le vendeur m'a montré l'utilisation, mais j'ai s...
  • accordeur intégré a l'ampli ( le 10 mai 2017 )
    Bonjour a tous, Alors j'ai un petit soucis, j'ai acheté mon matos vendredi dernier, j'ai pris un ampli blackstar id core 20 watt avec un accordeur intégré. J'ai accordé ma guitare avec, et ...
  • Choisir des cours de guitare en ligne ( le 10 mai 2017 )
    (attention déterrage) bonjour a tous, je suis dans ce même cas aujourd'hui. J'ai acheté ma première gratte électrique la semaine dernière. icon_cheesygrin une amie m'a donné un cours le week-end de...
  • Kit débutant ( le 09 mai 2017 )
    Moi je suis allé en magasin la semaine dernière, et du coup j'ai pu testé des guitare et amplis mais au final j'ai tout acheté séparément. car quand j'ai vu la gueule des accessoires fournit en pac...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 09 mai 2017 )
    Bonjour a tous, jeune possesseur de ma première guitare (lag arkane 100) et de mon premier amplis (blackstar id core 20 watt) j'ai une petite question pour vous utilisateur de blackstar. Ay...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 03 mai 2017 )
    Petite nouveauté j'ai recontacté le magasin qui me proposait un pack "fait maison" pour vois ce qu'il me proposait si j'augmentait mon budget de 100 euros. pour la guitare il m'a demandé mon ressen...
  • Kit débutant ( le 02 mai 2017 )
    après clairement dans un autre domaine que je maîtrise mieux j'irai sur de l'occase, mais la je préfère limité les risque d'office. et je suis en train de négocier avec le magasin pour essayer d'av...
  • Kit débutant ( le 02 mai 2017 )
    dans mes proche expérimenté j'en ai deux, sauf que : - la 1ere est sur de l’acoustique uniquement - le 2eme est sur de l'elec depuis longtemps, mais il habite a 700 km de chez moi. donc je risque ...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 01 mai 2017 )
    merci pour vos retour, et je me suis marré avec les petites touche humoristique. ce week-end j'ai continué mes petites recherches et autre et du coup vendredi direction le magasin qui m'a propo...
  • Kit débutant ( le 28 avril 2017 )
    quelqu'un a deja utilisé les guitare stagg ou dimavery ?? Elle donne quoi ? vu que c'est vendu en espace culturel leclerc j'ai un doute sur la qualité.
  • Kit débutant ( le 28 avril 2017 )
    Comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'ai demandé a deux magasins différents ce qu'il conseil a un guitariste débutant dont l'objectif a long terme n'est pas de devenir pro ni de jouer dans un groupe...
  • Kit débutant ( le 27 avril 2017 )
    bonjour a tous, Je suis en recherche de guitare car je veut débuter aussi comme ton amis, et le point commun de tous les conseils qu'on ma donné est de surtout éviter les pack tout fait, car tu es...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 27 avril 2017 )
    et bien darth rizzen merci bien pour ta réponse très complète. du coup maintenant mon idée se clarifie de plus en plus. choix entre 3 guitare sans vibrato, l'ampli une idée clair en tète B...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 26 avril 2017 )
    tout a fait. On peut toujours penser vouloir jouer un style précis, et se rendre compte en pratiquant qu'on s’éclate plus sur un style qui n'est pas celui qu'on pensait.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 avril 2017 )
    si on veut débuter la guitare, l'occase c'est risqué si on a pas un confirmé pour nous suivre et donner son avis. Moi qui veut débuter j'ai peur de mis risquer
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 26 avril 2017 )
    merci du tuyau. Donc le vibrato on oublie et on verra quand j'aurais acquis un niveau correct de jeu et d'accordage
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 26 avril 2017 )
    Bonjour a tous, Tout d'abord je suis nouveau sur partoch, et je souhaite me mettre a la guitare. N'ayant jamais eu l'occasion plus jeune je compte enfin mis mettre, et je suis actuellement en phas...



  • '