alex-ouest sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex-ouest sur le forum



  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 18 octobre 2017 )
    Non cette fois si je ne supprimerais pas
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 18 octobre 2017 )
    Bonjour , est ce qu'il serait possible de revenir sur votre forum avec mon adresse IP je promets de ne plus jamais supprimer au prochain poste Merci Car avec l'ordinateur je n'ai plus l'accès ...
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 18 octobre 2017 )
    Ah ah , je voulais avoir votre avis dessus lol quel est le meilleur site sans avoir un danger ?
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 18 octobre 2017 )
    Bonjour , je voudrais ouvrir un sujet concernant youtube et soundcloud ? Le quel des deux est mit plus en danger pour s'afficher ? J'ai fait le test de m'afficher sur youtube il y a des fois des méch...
  • Travailler beaucoup mon chant (conseil) et aide ( le 11 septembre 2017 )
    Bonjour syle oui je suis entièrement d'accord avec toi , je ferais en sorte de m'en débarrassé le plus vite possible car j'en ai marre d'en avoir un peu chaque jours
  • Travailler beaucoup mon chant (conseil) et aide ( le 10 septembre 2017 )
    Bonjour , le stress c'est quand je commence à chanter sur des karaoke mais pas avec la musique est la voix avec :)
  • Travailler beaucoup mon chant (conseil) et aide ( le 10 septembre 2017 )
    Bonjour , j'ai compris après pas mal de doute dans ma tête , mon chant ne va pas du top du top J'ai compris que sans m'en rendre conte vraiment que j'était entrain de forcer sur mon chant... Je vo...
  • Mauvaise pensée égale stress ( peut agir sur le chant aussi ou pas ) ? ( le 20 avril 2017 )
    Pour quel raison un bon studio ? :)
  • Mauvaise pensée égale stress ( peut agir sur le chant aussi ou pas ) ? ( le 20 avril 2017 )
    D'accord merci pour ta réponse , j'ai toujours des pensées négatif et je vois aucune amélioration de mon chant mais peut être qu'en pensant à une vie plus cool et joyeuses sa marchera mieux , j'espère...
  • Mauvaise pensée égale stress ( peut agir sur le chant aussi ou pas ) ? ( le 20 avril 2017 )
    Bonjour , j'avais envie d'ouvrir un sujet sur le stress car j'en ai assez souvent , j'ai souvent des pensées négatives comme quoi je ne vais jamais y arrivé pour me détendre ... J'aime une passion ...



  • '