jb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jb sur le forum



  • boîte à rythmes branchée sur ampli à lampes, risqué ou non? ( le 21 septembre 2018 )
    d'accord! j'explore encore c'est vrai... je ne compte pas avoir un gros pedalboard dessus en fait, sûrement juste y mettre une "blues driver" de boss et laisser mon pédalier zoom pour avoir le looper ...
  • boîte à rythmes branchée sur ampli à lampes, risqué ou non? ( le 17 septembre 2018 )
    ahh, merci à vous deux pour ces avis éclairés ! me voilà rassuré! smile) noté pour la basse, elle restera branchée à un ampli basse alors, j'avais jamais trop osé la brancher à un ampli guitare... ...
  • boîte à rythmes branchée sur ampli à lampes, risqué ou non? ( le 17 septembre 2018 )
    ah, déjà c'est rassurant ! smile je ne sais pas "pourquoi" au sens où je ne m'y connais pas en électronique, c'est simplement à cause du fait d'entendre un coup "y'a risque" et un coup "y'a pas de ri...
  • boîte à rythmes branchée sur ampli à lampes, risqué ou non? ( le 17 septembre 2018 )
    bonjour les partochard(e)s ! :)) petite question toute simple... qui je crois risque de faire un peu débat... je viens de récupérer un très joli joujou : un fender blues deluxe reissue. 40w tout...
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 24 décembre 2017 )
    @syle merci smile) en fait je me réfère à ce que dit le plan de montage de seymour duncan (dans l'encadré en haut) : [img]https://www.seymourduncan.com/forum/attachment.php?attachmentid=55539&d=14...
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 16 décembre 2017 )
    hola !! smile si ça peut intéresser du monde... j'ai fini le recâblage complet de ma jolie petite les paul, "à la jimmy page" donc ! j'ai donc commencé par vider complètement la belle de ses micro...
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 08 novembre 2017 )