cronos sur le forum

Pedale pour basse le 10 décembre 2017
merci pour tes précisions c'est quoi la ref de ton behringer ?

Pedale pour basse le 10 décembre 2017
Bonjour, Sachant que je ne m y connait pas en pédale de basse j aimerai savoir quel est l'équivalent actuel d'un Aphex 1402 Bass Xciter Merci d'avance

LA meilleure de Metallica le 18 novembre 2017
Je vote pour autre certainement les 4 horsemens Difficile de choisir mais j aime bcq la période Cliff Burton j ai trouvé sympa la reprise de Thin Lizzy Whisky in the jar !

Morceaux blues intéressants le 02 octobre 2017
l'album Born under a bad sign de BB King et Muddy Waters At Newport 1960 sont des albums incontournables du blues Taj Mahal aussi c'est pas mal.

Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? le 10 juillet 2017
ACDC est plus connu car c'est accessible a un public plus large !

To be or not to be ? le 15 juin 2017
apparemment ça passe

To be or not to be ? le 11 juin 2017
Tablature Black velvet pour Basse, Alannah myles toujours inaccessible

To be or not to be ? le 10 juin 2017
en fait c'est mon clavier suivant la façon que je tape le 4 j'ai pas le même apostrophe j avais pas remarqué !

To be or not to be ? le 09 juin 2017
ok merci j ai remarqué qu'il y a pas mal d incohérences et donc du tri à faire dans les tabs. Par exemple Yodélice chez ZZ top ça fait vachement bizarre.

To be or not to be ? le 09 juin 2017
Salut J ai l impression qu'il y a un bug avec une tab que j avais mise donc je l ai supprimée puis ajoutée de nouveau mais elle n apparait toujours pas dans la liste des tabs de l artiste. Il s'...

To be or not to be ? le 15 mai 2017
Merci !

To be or not to be ? le 15 mai 2017
Bonjour, J'avais mis il y a qq temps une tab en basse concernant Texas I don't want a lover, hier je me suis rendu compte qu elle est inaccessible, je l ai remise et ce matin pareil inaccessible je...

les citations ........................ le 07 mai 2017
"Un jour on a vu une bande de prostituées. On s'est approché et nous avons réalisé que c'était Mötley Crue". Lemmy Killmister

Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? le 07 avril 2017
Peut être MD.45 un projet solo de D. Mustaine sorti en CD en 1996

Comment faire ? le 22 mars 2017
Bonjour, j ai vu des tab avec des videos comment fait on pour en mettre ? Certains artistes n 'ont pas de photo donc comment faire pour en mettre une ? Merci d'avance

bassistes prefere?? le 13 mars 2017
J'aime bien Les Claypool, Doug Pinnick et Geezer Butler !

Boite à Idées le 05 mars 2017
Salut Sur la page d’accueil dans la rubrique "Les dernières tablatures" , il serait judicieux de préciser pour quel instrument.

ligne de basses difficiles le 01 mars 2017
Je te conseil Primus et bon courage le bassiste c'est Les Claypool il est impressionnant

2019