shushen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shushen sur le forum



  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 29 novembre 2016 )
    [quote='pêcheur']J'ai oublié de te préciser que, lorsque tu as fixé ton choix, il est important d'essayer le modèle que tu auras choisi, en fonction de sa couleur par exemple. En effet, tu viens d'ess...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 28 novembre 2016 )
    Bilan de ce weekend : Essai de PRS : essai concluant en terme de jouabilité et de toucher, mais j'ai trouvé que le son ne collait pas forcément à mes attentes. Peut-être un peu trop lisse à mo...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 25 novembre 2016 )
    Là encore, pas de secret, je vais prendre le maximum de références puis il faudra essayer, essayer, essayer... L'objectif c'est de trouver un ampli qui puisse sortir un bon son sans réveiller mes vois...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 24 novembre 2016 )
    Non, pas encore pu tester de PRS, c'est pour ce weekend ! Grosse excursion rue de Douai en prévision clef-treble Top pêcheur, merci pour le commentaire très instructif sur les micros et la lutherie. C...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 23 novembre 2016 )
    Rassure toi, c'est pas pour tout de suite ! A plus long terme, quand je saurai plus en précision ce que j'attend comme son, je veux que la lutherie soit suffisamment bonne pour suivre un éventuel up...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 23 novembre 2016 )
    Sympa tous vos retours sur les micros des American Std ! Que pensez-vous de la qualité des bois et de la lutherie du modèle ? Je voudrai conserver la pelle un moment, et que la qualité des bois puiss...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 22 novembre 2016 )
    Merci pêcheur, je vais suivre tes conseils et les essayer ce weekend. Ceci dit, je sors quand même de mon budget : à voir si je trouve les modèles en occasion ou si j'ai vraiment le coup de coeur p...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 21 novembre 2016 )
    Bonne idée, je tâcherai d'en essayer une ce weekend. C'est l'avantage de vivre à 20m de la rue de Douai haha ! Quelles différences notables entre chacune des années 56, 59 et 65 ?
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 21 novembre 2016 )
    Hello à tous ! Bilan des essais de ce weekend : - Un peu déçu par la telecaster (pas vraiment fan du manche, et pas tout à fait le son que j'attendais : je crois que le twang ce n'est pas trop p...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 17 novembre 2016 )
    Salut syle, merci de la réponse et des références, je note tout ça pour mon excursion de ce weekend ! Je dois préciser que mon objectif n'est pas d'obtenir le "son ultime, parfait" pour chaque styl...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 17 novembre 2016 )
    Merci pour vos conseils ! Je m'en vais arpenter la rue de Douai ce weekend pour essayer tout ça ! En ce qui concerne la strat, vous pensiez à une config SSS ou quelque chose de plus exotique ? J...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 16 novembre 2016 )
    Hello Steve, merci de ta réponse ! J'aime le neuf, mais pas d'objection particulière en ce qui concerne l'occasion Je ne connais pas très bien les PRS : il va de toute manière falloir que j'essa...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 16 novembre 2016 )
    Bonjour à tous hammer Guitariste depuis maintenant 5 ans, je vais bientôt débloquer une petit cagnotte (entre 1000 et 1500€) et j'ai eu envie de passer à la vitesse supérieure en terme de maté...



  • '