angus 82 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus 82 sur le forum



  • Marshall MG100HDFX ( le 28 octobre 2016 )
    Ah la je dis pas non !! puis je vien de voir le son qu'il a sa balance sa tourne autour de combien niveaux prix d'occasion hum
  • Marshall MG100HDFX ( le 28 octobre 2016 )
    Ok ouais merci mais c une tête que je cherche j'ai la baffle autant l'utiliser ! A fonds ⚡️
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Dis moi zedwarf t'as une photo ou un truc dans ce genre pour voir un peux comment il et je vois pas trop ce que tu veut dire je trouve que des jcm en tapant Marshall leads sur internet
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Ah bon des jcm a Moins de 200€ il y a un site exprès ou pas par ce que sur leboncoin je nais jamais vue sa
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Pour le jet city s'est bien celui a 289€ ? Syle
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Ok mec merci 👍
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    😂 je comprend pas un truc sur audio fanzine il balance que l'amplis et un très bon amplis dans tout les cas je vais pas menmerder je l'essaye mois même et je vois si le son me plaitou pas du ...
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Oui ce que je voulais dire cest que le MG ne valais pas cher dans tout les cas ! mais je ne le prendrais pas vue les vidéo sur youtube il a vraiment un son dégueulasse si quelq'un a une idée d'amplis ...
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Après moi c'est pour un tribute acdc que je tiens donc le jcm 800 peut être adapter mais trop cher pour moi sa reste un très bon amplis certe mais pas a 2000€ Après pour le MG pour moi d'occasion le m...
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Si un jour t'as l'occasion d'essayer la SD 1 je pense que s'est le contraire elle apporte un petit son overdrive juste assez mais après ta raison sa reste un avis perso comme il y as des gens qui trou...
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Boss c pas de la daube ! sa envoie quand même !! on vas pas ce le cacher mais possible que d'autres pédales envoi autant il me faudrait une pédales qui reproduisent ce sont ferraille ! ! Un sons des a...
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    En pédales je suis équipé de la boss SD 1 pourquoi il y a d'autres pédales qui font l'affaire ??
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    Ouai t'as raison peut être vaut mieux attendre mais j'en ai tellement marre de se son de merde !! 😂 jais jamais essayer un amplis a lampe on m'as dit que du bien sur sa peut être vaut mieux a...
  • Marshall MG100HDFX ( le 26 octobre 2016 )
    Ouai c vrai que les bon amplis a transitor sont devenue rare de nos jour a moins d'en trouver un qui date des années 80 90 mai sa ... Je vais voir je dois aller essayer le Marshall je verrais bien ce...
  • Marshall MG100HDFX ( le 26 octobre 2016 )
    Ouai pour le warp 7 c quand même pas le top mais faut avouer qu'il sonne assez bien mais en restant dans le métal quoi que ... donc si j'ai bien compris le Marshall n'est pas au top non plus mais il ...
  • Marshall MG100HDFX ( le 26 octobre 2016 )
    salut je vois que se post remonte a logtemps mais jai une question voila j'ai repéré une tète Marshall MG100HDFX a 50 euros je vois quil y a beaucoup de critique sur cette amplis... je recherche a av...



  • '