Fécale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Fécale sur le forum



  • Recherche Guitariste ( le 01 mars 2017 )
    Alors tout d'abord merci pour vos réponses ! On a besoin d'une Electrique. Ce qu'il y a à jouer est vraiment pas compliqué, juste 4 accords pour accompagné la basse et ajouter du poids au morceau. ...
  • Recherche Guitariste ( le 28 février 2017 )
    Salutation! Je ne savais pas ou mettre ce topic du coup je le laisse ici ! Avec des amis on a pour projet d'ouvrir une chaine youtube sur le cinéma et avec un format différent des pays francopho...
  • Lag Roxane STD 93 ( le 20 octobre 2016 )
    L'ampli a été donné avec la guitare donc aucun moyen de savoir c'était ya une dizaine d'année.
  • Lag Roxane STD 93 ( le 20 octobre 2016 )
    "ça a plus cette gueule" réponse dans quelques jours icon_cheesygrin
  • Lag Roxane STD 93 ( le 20 octobre 2016 )
    Bon alors je cite "C'est pas celui là, il est plus foncé et il me semble qu'il est plus large que haut"
  • Lag Roxane STD 93 ( le 19 octobre 2016 )
    J'aimerai bien mais j'ai un doute quand même, ce serait beaucoup trop beau icon_cheesygrin
  • Lag Roxane STD 93 ( le 19 octobre 2016 )
    Bah je suis en colloc à Avignon et j'ai un Vox VT15 chez moi en bourgogne.. donc pour l'instant je chiale puisque je peux pas la tester... enfin si je l'ai testé 30 secondes au Luthier mais la guitare...
  • Lag Roxane STD 93 ( le 18 octobre 2016 )
    Je dois changer le sillet aussi donc je dois attendre pour les cordes :/ Sinon je suis plus dans le métal donc je pense que ça ira icon_cheesygrin
  • Lag Roxane STD 93 ( le 18 octobre 2016 )
    Je suis pas à l'aise pour démonter les micros icon_cheesygrin
  • Lag Roxane STD 93 ( le 18 octobre 2016 )
    C'est bien celle ci
    image du forum
    Est-il possible d'en savoir un peu plus sur la guitare ? J'ai trouvé que peu d'article dessus, j'ai vu que c'était des Seymour Dunca...
  • Lag Roxane STD 93 ( le 13 octobre 2016 )
    Bonjour à tous ! Je m'appelle Tony, j'ai eu 27 ans il y a peu et ça fait un petit moment que je fais mumuse avec des guitares. Récemment une amie m'a montré une guitare électrique que j'ai trouv...



  • '