lanfeusttreize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lanfeusttreize sur le forum



  • Soucis avec un module alesis sample rack ( le 01 août 2016 )
    J'ai une fonction save (flèche droite+fleche bas) qui me demande confirmation avant de sauver et je répond oui. J'ai tenté une copie du kit sur la carte sd, mais ça donne rien, dès que je l'utilise, ...
  • Soucis avec un module alesis sample rack ( le 31 juillet 2016 )
    Alors merci de ta réponse mais si ça peux aider d'autres dans mon cas, il faut changer les battes d'origine car le feutre est trop compact, en tout cas sur ma mapex dp. J'ai une batte feutre mou sur ...
  • Soucis avec un module alesis sample rack ( le 31 juillet 2016 )
    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un alesis sample rack pour trigger ma batterie acoustique car problème avec les voisins... Les triggers sont des ddrums pro (les rouges) sur peaux maillées mille...
  • Problème de trigg avec alesis sample rack ( le 31 juillet 2016 )
    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un alesis sample rack pour trigger ma batterie acoustique car problème avec les voisins... Les triggers sont des ddrums pro (les rouges) sur peaux maillées mille...
  • Problèmes avec triggers batterie acoustique.... ( le 31 juillet 2016 )
    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un alesis sample rack pour trigger ma batterie acoustique car problème avec les voisins... Les triggers sont des ddrums pro (les rouges) sur peaux maillées milleni...



  • '