cspm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cspm sur le forum



  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 27 septembre 2016 )
    Bon alors à priori on s'est mal compris. Je n'ai pas déposé ça ici pour recevoir des critiques. J'ai conscience des faiblesse du morceau de même que la chanteuse qui était jeune à l'époque. La questio...
  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 27 septembre 2016 )
    Tape ne m'oublie pas zahra. Dans YouTube il est facile à trouver il a été re up plusieurs fois. Après il suffit de lire l'article tu l'aurais trouver au milieu. C'est une instrumental que j'ai composé...
  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 26 septembre 2016 )
    Et bien j'ai mis un lien sur l'article vers YouTube. Le son est en écoute dessus. Pour info il a déjà plusieurs années.
  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 26 septembre 2016 )
    Wawhh... Donc non le morceau n'est pas sur la chaîne YouTube de mon blog. Ni celui ni aucun autre d'ailleurs vu que cette chaîne ne me sert que pour les tutos. Je n'ai pas partager moi même le mor...
  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 26 septembre 2016 )
    Salut a tous! J'ai recemment eu la surprise de découvrir qu'une de mes compos les plus minimalistes avait passé le million de vue sur Youtube... au début je ne comprennais la raison. J'ai décidé de m...
  • Comment mettre un effet telephonique sur une voix (Spécial débutant) ( le 21 septembre 2016 )
    Avec plaisir ! Je sais que pour les connaisseurs c'est vraiment la base de la base mais pour ceux qui débutent ca peut etre utile ! Si tu cherches d'autres genre d'infos dans le meme style n'hesites p...
  • Comment mettre un effet telephonique sur une voix (Spécial débutant) ( le 21 septembre 2016 )
    Salut a tous! De temps en temps je partage une astuce qui peut paraitre simpliste avec les musiciens expérimenté, mais qui viendra aider ceux qui viennent tout juste de debuter. Aujourd'hui donc ...
  • Faire une batterie réaliste sur Fl-Studio ( le 06 septembre 2016 )
    Salut a tous ! Quand on débute en MAO, on a parfois des difficultés a produire des kits de batterie qui sonnent réaliste. Ca n'est en fait pas bien compliqué a condition de s'y prendre de la bonne fa...
  • Une astuce pour trouver n'importe quel accord majeur ou mineur facilement ( le 05 septembre 2016 )
    Salut a tous. J'ai décidé de repartager avec vous une petite astuce bien connue de ceux qui ont fait du solfege, mais qui pourrait bien aider les débutants et musiciens en herbe. Il s'agit d'un petit ...
  • Voici comment faire le vocodeur des Daft-Punk en 5 min sur Fl-Studio ( le 26 juillet 2016 )
    Salut a tous! Comme premier message je vous propose un petit tuto qui je l'espere, plaira a ceux qui débute en MAO. Voici donc comment faire en 5 min un effet vocodeur assez proche de celui des Daft-...



  • '