mitch83 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mitch83 sur le forum



  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )
    Trés sympa ce site , avec un petit problème de frète tu te retrouves en contact avec des évadés de tous les hôpitaux psychiatriques de france et de navarre . bravo
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 02 juin 2016 )
    Merci à toi oh divin syle ; sans qui la guitare n'existerait pas en ce bas monde , sans qui ritchie blackmore et John Mac laughin seraient de vulgaires joueurs de pipo. Je me prosterne. maitre
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 15 mai 2016 )
    Merci à tous ; j'ai effectivement essayé délicatement de rentrer un peu la 13 eme frète et le problème est quasi résolu , ça frise un peu encore mais la note est juste . On s'en est sorti sans l'inte...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )
    Désolé , j'ai essayé de faire des photos mais on ne voit pas grand chose , même à l'oeil c'est à peine perceptible. Je vais allé voir un luthier car j'ai l'impression qu'il faut faire ressortir la 12...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )
    En fait on dirait plutôt que c'est la 12 eme qui est un peu enfoncée. Dans tous les cas il faut voir un luthier ou on peu se débrouiller tout seul ( même si on est interdit de castorama)
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )
    Merci pour la réponse rapide et concrètement je l'écrase avec une masse , je ponce à la disqueuse icon_cheesygrin
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )
    J'ai acheté une ibanez d'occasion et je viens de me rendre compte que sur la corde mi aiguë la case 12 à la même note que la case 13 ; qu'est il possible de faire. Tout les reste est juste. Merci ...



  • '