fredembryonic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredembryonic sur le forum



  • guitare death metal ( le 28 mai 2017 )
    salut tout le monde . suite aux derniers messages datant de quelques mois , j ai reussi a avoir du materiel identique a celui de mon ancien guitariste car le son qu il avait a cet epoque est celui que...
  • guitare death metal ( le 22 mai 2016 )
    vu que les micros emg sont actifs , j aurai donc plus de puissance et presence non ?
  • guitare death metal ( le 21 mai 2016 )
    n fait je ne me sert pas de la disto de l ampli car ca fait tres son de cave tirant dans des ambiances doom . peut etre vois tu ce que je veux dire ?
  • guitare death metal ( le 21 mai 2016 )
    https://www.youtube.com/watch?v=YSVJdcVMKNI voici donc le son que j ai a l heure actuelle et pour rien vous cacher , je le deteste :) :) :)
  • guitare death metal ( le 21 mai 2016 )
    pensez vous donc que je puisse avoir le son comme sur le lien Suffocation , effigy ... avec les emg 80 60 ? pour ce qui est des reglages , des que possible , je vous donnerai des news . a plus :)
  • guitare death metal ( le 21 mai 2016 )
    bonjour et merci a tous pour vos reponses . pour repondre a stevepharma , les gars du magasin de musique ou je vais sont incapables de me dire ce qu il faut pour avoir le son voulu . n etant pas du to...
  • guitare death metal ( le 15 mai 2016 )
    le son que j ai par rapport a mes reglages de debutant donnent un son vide plat avec un grain tres rocailleux et pas assez agressif . j ai achete les micros correspondant a une video sur youtube d un ...
  • guitare death metal ( le 14 mai 2016 )
    je n arrive pas a publier ici des photos et meme en cliquant sur " integrer une image " comment fait on stp ?
  • guitare death metal ( le 14 mai 2016 )
    bonjour . je suis a la recherche d un son bien DEATH METAL influences , SUFFOCATION effigy of the forgotten ainsi que DISGORGE cranial impalement egalement . j ai comme matos une ibanez iron label 6 ...



  • '