grand-oiseau sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-oiseau sur le forum



  • Information concernant mon clavier Casio CDP-220R ( le 05 juillet 2016 )
    J'ai contacté casio.music.com/ pour leurs demandés, si il était possible de téléchargé des sons nouveaux et accoustiques, pour amélioré les sons actuels dans mon clavier.Je sais que la marque Roland l...
  • Logiciel musescore 2.0.3 ( le 27 avril 2016 )
    j'ai télécharger ce logiciel que j'avais déjà et je retrouve toujours le même problème je ne peux pas avec mon clavier entré en communication avec ce logiciel. La première fois que je m'en suis servi ...
  • Ma présentation ( le 27 avril 2016 )
    Bien sur que j'ai de besoin encore de renseignements ou il serait plus avantageux d'acheter un clavier comme le juno ds-88 de roland.Hier soir je me suis retrouvé en Allemande et j'ai vu une démonstra...
  • Ma présentation ( le 26 avril 2016 )
    Je suis Grand-Oiseaux j'habite le Québec à 60 kilomètres de la grande ville de Montréal, donc St-Jérôme une ville de 75,000 habitants.Je suis claviriste j'ai actuellement un clavier casio modèle CDP-2...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 25 avril 2016 )
    JE NE SUIS PAS GUITARISTE C'EST MA FEMME QUI VIENS JUSTE TE COMMENCER À APPRENDRE.MOI C'EST LE CLAVIER J'AI BEAUCOUP D'ÉTUDES EN LA MATIÈRE MAIS JE ME CONSIDÉRE TOUJOURS COMME DÉBUTANT,PARCE QUE ACTUE...
  • Accord de blues ( le 24 avril 2016 )
    Salut bien warworms ici Grand-Oiseaux rend toi sur youtube et marque accords de blues.et tu verras le nom de ÉRIC Argenssen il offre 6 très bonne leçons de blues et tu ne seras pas déçu et ces leçons ...
  • partitions ( le 23 avril 2016 )
    Je suis Grand-oiseaux je pratique le piano et maintenant un peu de guitar que j'ai récemment acheté.Comme je l'ai déjà mentionné j'habitte à St-Jérôme une banlieu du grand Montréal mes activitées exté...
  • partitions ( le 09 avril 2016 )
    pour répondre à l'achat d'un clavier je peux te conseiller le casio px-5s il vaut 1,000 dollars si ton budget te le permet et si le piano est ce que tu veux alors c'est ce qu'il te faut,mais c'est seu...
  • partitions ( le 09 avril 2016 )
    je voulais juste savoir comment on content les temps surtout à 5/4 car je crois bien qu'en 6/8 c'est pareil quand 3/4 plus rapide et respecter 6 noir par mesure.
  • infowb@woodbrass.com ( le 09 avril 2016 )
    merci pour ta réponse j'ai annuler ma correspondance avec ce magasin et j'ai considéré d'acheter un artis kurweil se sound
  • infowb@woodbrass.com ( le 08 avril 2016 )
    J'ai visité ce site depuis ce matin pour l'achat d'un clavie roland fa-08 j'ai eu la confirmation de connexion mais je n'ai jamais de réponse de mon couriel pour des répondes à ce sujet est-ce que c'e...
  • partitions ( le 08 avril 2016 )
    J'habitte le Québec et ma Ville est St-Jérôme qui est situé à environ 60 kilomètre de la grande ville de Motréal J'ai beaucoup de théorie musical,mais je ne suis parfait pour autant j'en ai énormément...
  • partitions ( le 08 avril 2016 )
    je veux juste savoir comment interprèter des partitions en5/4 et en 6/8



  • '