maximevion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximevion sur le forum



  • Vox série av ( le 20 avril 2016 )
    Ba justement sur un autre forum ils parlent des pédalez qui fonctionnent bien ou pas avec cet ampli et c'est vrai que c'est limité mais une TS9 et un delay devrait me suffire.
  • Vox série av ( le 20 avril 2016 )
    Pour moi c'est réglé, j'ai essayé le H&K Tubemeister 18 et je suis tombé dingue de cet ampli. Et même si il y a aussi un peu de parasites c'est vraiment léger et c'est avec Gain au max et lead boost a...
  • Vox série av ( le 17 avril 2016 )
    Idem je devais être à maximum 1m20 de l'ampli vu que son cable faisait 1m50.
  • Vox série av ( le 17 avril 2016 )
    C'est pas rassurant ta confirmation. J'ai qu'une seule guitare du coup si je peux pas jouer un peu de bon gros rock/métal de temps en temps à cause de ce bruit c'est embêtant. Je vais y retourner avec...
  • Vox série av ( le 16 avril 2016 )
    Bonsoir à tous, Voila j'ai été essayer le AV60 cette après midi. C'est une belle bête !! Il est énorme. Le son clean est vraiment propre et les effets (reverb et delay) sont super bien réalisé. Seu...
  • Vox série av ( le 09 avril 2016 )
    https://www.youtube.com/watch?v=aQ4ZK-ut9Ck ça semblerait être du bon quand meme !!!
  • Vox série av ( le 07 avril 2016 )
    C'est sur le 15w qu'il y a qu'une seule lampe. Sur les AV30 et AV60 on a bien une lape 12ax7 en preamp et une 12ax7 en amplification. "L’AV30 (30 watts) et l’AV60 (60 watts) sont équipées d’une lam...
  • Vox série av ( le 07 avril 2016 )
    D'accord, je comprends mieux. Mais du coup quitte à prendre un ampli comme celui la, ce serait pas mieux de prendre un ampli full transistor comme un Fender mustang IV, un Line 6 amplifi 150 ou un li...
  • Vox série av ( le 06 avril 2016 )
    J'ai appelé les 2 magasins prés de chez moi, ils sont en commande mais ne savent pas quand ils les recevront. L'un de mes interlocuteurs m'as dit être pressé de l'essayer car il en a entendu beaucoup ...
  • Vox série av ( le 05 avril 2016 )
    Merci pour toutes ces précisions, j'ai appris beaucoup de choses. Je vais appeler le revendeur prés de chez moi voir si je peux l'essayer (ça me semble compliquer). Avec le 60 watts j'aurais de la rés...
  • Vox série av ( le 05 avril 2016 )
    Oui je comprends ce que tu dit. J'ai peut être mal formulé ma question. Quand on regarde les forums on dit qu'un ampli 20w a lampes et suffisant pour des repet mais qu'a transistor il faut minimum ...
  • Vox série av ( le 05 avril 2016 )
    Bonjour à tous, Cet ampli m'intéresse énormément mais j'aimerais une confirmation avant de passer à l'achat. Les puissances annoncées sont vraiment équivalentes a des amplis a lampes ? car je joue ...



  • '