john-do sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john-do sur le forum



  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 15 avril 2016 )
    [quote='akira1555'] Bah en fait pas vraiment. Suffit d'enregistrer la boucle sur ton PC et de rejouer dessus; c'est tout de même l'intérêt d'un ordinateur. Pour le reste c'est cohérent, mais tu peux ...
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 13 avril 2016 )
    Ah oui désolé on a répondu en même temps ! Bon ben super, fais nous un petit retour une fois que tu l'auras bien en main wink
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 13 avril 2016 )
    Alain pour ton soucis d'enregistrement, là il va te falloir une carte, mais je suis même pas sur que ça soit efficace étant donné que ta seule sortie est une sortie casque 3,5mm (il me semble que sur ...
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 13 avril 2016 )
    [quote='akira1555']En fait, je comprends pas pourquoi tu utilises une carte-son: le Zoom G3 a déjà un USB out... [img]https://www.zoom.co.jp/sites/default/files/products/downloads/images/G3_rear.jp...
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 12 avril 2016 )

    akira1555 a écrit :
    En fait, même avec une interface ça peut être utile. Notamment au cas où le préamp inclus sature à cause du niveau de l'instrument.
    Ah, et tu penses que le préamp de m...
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 12 avril 2016 )
    Un grand merci beaucoup pour vos réponses les amis wink Du coup super, ça devrait bien aller sans DI box ! Alain, ton ampli possède-t-il une sortie "phones" ou "line out" ?
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 12 avril 2016 )
    Ah oui, je me posais une question, du coup dans ma configuration un boitier de direct (DI box) ne serait pas utile ? (Je ne m'y connais pas trop, je sais que ça sert à adapter l'impédance de la guitar...
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 12 avril 2016 )
    Merci Adrien ! C'est exactement la réponse que j'esperais :) Pour le passage du g3 dans le jamman, le son mon convient parfaitement, il n'est pas (ou vraiment très peu) coloré et un bref réglage de ...
  • Focusrite Scarlett Solo et Zoom G3 ( le 12 avril 2016 )
    Salut les copains ! Je souhaite faire de l'enregistrement home studio avec ma guitare et je me pose une question, je possède un multi effet Zoom G3 (avec simulateur d'ampli et de HP), et je souhaite e...
  • Conseil qualité interface audio ( le 03 avril 2016 )
    Super merci les amis !
  • Conseil qualité interface audio ( le 03 avril 2016 )
    Merci pour vos réponses. icon_redface Cependant je n'ai toujours pas ma réponse malgré le lien sur le forum home studio ... [quote='alain-c'] j 'ai commandé une Interface : Line 6 – Interface POD Studio ...
  • Conseil qualité interface audio ( le 03 avril 2016 )
    Salut ! Une petite question avant de choisir ma carte son externe. Avant mon interface audio je souhaite placer un multi effet guitare 32bit-44.1kHz puis un looper en 16bit-44.1kHz, du coup je me dema...



  • '