mrlolo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mrlolo sur le forum



  • Batterie electronique ( le 21 août 2017 )
    L'avis du batteur Alors la batterie électronique en complément est très bien pour des raisons financières et encombrant mais le touché de l'acoustique est spécial A noter que les frais sont l'ours...
  • Cours de batterie débutant ( le 06 novembre 2016 )
    Qui connaît une bonne école de batterie autour d'Annecy pas trop cher(30 l'heure pas plus)
  • Les pads d'entraînement ( le 06 novembre 2016 )
    Bonjours les fous des baguettes Ici j'aimerais parlé de la partie Chiante du perfectionnement de la batterie Cela fait peu de temps que je me prend vraiment au Sérieux et j'ai acheté un pad Un vic...
  • Choisir sa double-pédale ( le 06 novembre 2016 )
    Tu pourrais faire un petit feedback ?
  • Choisir sa double-pédale ( le 06 novembre 2016 )
    Ravi de t'avoir aidé J'ai fais le même choix que toi Maintenant j'attend noël et la petite enveloppe des grands parents icon_cheesygrin
  • Choisir sa double-pédale ( le 09 octobre 2016 )
    sinon pour te conseiller il y aurait les tama speed ou iron cobra(je suis un fan de tama ) elle sont super et dans ton budget après si elles ne te convennet pas tu peut aller voir chez pearl les p300
  • Choisir sa double-pédale ( le 09 octobre 2016 )
    sinon pour te conseiller il y aurait les tama speed ou iron cobra(je suis un fan de tama ) elle sont super et dans ton budget après si elles ne te convennet pas tu peut aller voir chez pearl les p300
  • Choisir sa double-pédale ( le 05 octobre 2016 )
    ok le metal n'est pas forcement rapide mais slayer utilise des rythme de 220 et ok simple pedale mais a peu près la meme je fait de la croche a la grosse caisse a 220 mais metallica ont beaucoup de ...
  • URGENT :protal drum tab still alive ( le 04 octobre 2016 )
    les gars j'ai vraiment besoin de cette tab je me rend dans deux semaines chez ce qui est un peu plus qu'une amie et on est censée la jouer ensemble mais je trouve rien sur internet qui soit la réa...
  • Choisir sa double-pédale ( le 04 octobre 2016 )
    en metal 180 la noire c'est pas grand chose gars
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 août 2016 )
    okmais les 100 euros de peau tt les 6 mois on en parle? sans compter les cymbales qui casse!!!
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 17 août 2016 )
    putaon je suis pas guitariste mais batteur vous vous plaignez de changement tout les 6 mois pour le porte monnaie mais nous batteur avec nos 2 paires moi on en depense plus
  • Batterie acoustique pour 900/ 1000€? ( le 17 août 2016 )
    en effet je n'avait âs vu la date ><
  • Batterie acoustique pour 900/ 1000€? ( le 15 août 2016 )
    ben je peut te conseiller la tama imperialstar vendu avec cymbales tu a pas mal de choix de kit (GC 18,20 ou 22 )je l'ai achetée récemment (mais pas avec les cymbales vendu avec mais des zildjian pl...
  • Différencier les toms Guitar Pro ( le 13 août 2016 )
    enfin la je pense plutot q'on parle de grosse batterie avec 2 tom basse et deux tom tom (alto et medium) et plusieur cymbales crash (d'ou le un et 2) après si comme moi tu a une batterie standart tu f...
  • double pédale HELP ( le 13 août 2016 )

    denis-px a écrit :
    c'est à dire que quelle que soit la marque de la double pédale c'est ton pied qui pédale
    ok je suis d'accord la pédale ne fait pas tout mais quand meme moi je suis pas...
  • configuration cymbale ( le 11 août 2016 )
    ben déjà y a pas d'autre cymbales (enfin les effet existe mais pas forcement essentielle surtout si tu veut économisé de l'argent ) déjà quel est ton budget et es ce que tes cymbales sont bonnes ? p...
  • Accordage toms ( le 10 août 2016 )
    [quote='denis-px']pas besoin de shema :) tu fait toujours un tirant puis celui d'en face et tu prends l'habitude de continuer dans le sens des aiguilles d'une montre pour chaque paire de tirants. [/qu...
  • construction chalet d'enregistrement ( le 06 août 2016 )
    Je n'avais pas pensé au coup du permis de construire Merci de m'y avoir fais penser Ça va être dur car pour ma maison on avais gualèrer donc il faudra que je prévois à la baisse je pense
  • construction chalet d'enregistrement ( le 05 août 2016 )
    Au passage respect pour le garage!!!!!
  • construction chalet d'enregistrement ( le 05 août 2016 )
    Franchement merci à tous pour vos conseils Finalement je pense que je je vais faire la salle d'enregistrement en rectangle d'or en comptant tt ce que je vais mettre À côté je met une "salle des ma...
  • construction chalet d'enregistrement ( le 03 août 2016 )
    Désolé un bug Pour le placement des paneaux absorbant vous conseillez quoi pour enregistrer batterie et guitare électrique et basse et chant (séparément )
  • construction chalet d'enregistrement ( le 03 août 2016 )
    Pour la taille c'est quoi qui serait bien? OK un rectangle d'or mais de quelle taille environ ? Et pour les matériaux je possède déjà le bois donc bon mais après l'isolation et l'absorption je voula...
  • construction chalet d'enregistrement ( le 02 août 2016 )
    bonjour toues le monde je souhaite construiree une petit chalet dans mon jardin pour enregistrer d'abord m batterie et ensuite le enregistrement de groupe je m'interesse uniquement a la partie cons...
  • Accordage toms ( le 02 août 2016 )
    je m'en rend copte apres mais les 2 sont pour 6 tirant
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 01 août 2016 )

    kishiba a écrit :
    je ne casse jamais mes baguettes, à part un peu l'olive
    tu frappe tes cymbales avec l'olive ? mais tu est fou tu vas les pt !!!!
  • batterie debutant avec double pedale ( le 01 août 2016 )
    je suis pas expert mais je te conseil d'abord de pas trop visé haut une double c'est pas simple a utilisé et de tt manière jamais vendu avec un kit commence avec une simple pédale pour d’abord appre...
  • Accordage toms ( le 31 juillet 2016 )
    le bon schema c'est
    image du forum
    pour 6 tirans et celui la
    image du forum
    pour 8 tirant
  • Accordage toms ( le 31 juillet 2016 )
    le schema a buguer
  • Accordage toms ( le 31 juillet 2016 )
    très simple mais long a faire comme il faut prend la peau de timbre premièrement il faut que tu tape un pars un a environ 2 cm de chaque tirans (un cle de batterie est nécessaire sinon tu fait rien...
  • zildjian s family rock avis? ( le 31 juillet 2016 )
    bonjour tous les batteur je voudrais m'acheter le kit de cymbales zildjian s family rock pour jouer du metal bien lourd est un bon choix pour le budget? ces cymbales valent elles leur prix? faut ...



  • '