qj65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qj65 sur le forum



  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 15 février 2016 )
    Oui j'en suis conscient, mais pour l'instant j'ai pas les moyens de me payer des cours, je vais essayer de commencer avec des cours sur internet, il y a bien des cours de math, pourquoi pas de sol...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    Merci de vos reponses ! Cette config me permettra t'elle de joué aussi du U2 et du Nirvana ? Je pense que je vais suivre vos conseils et partir sur une g 400 et un ampli vypyr 30 si il me permet de j...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    Oui vous avez raison je vais plutot partir sur une sg g 400 d'occase, en plus elle est pareil que la guibson du meme nom. Apres l'ampli... C pareil que les guitare ya de tout a tout les prix !
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    Merci de vos reponses ! Les les paul sont des epiphone et epiphone apartient a gibson, c ça ? J'ai commencer sur une seche mais franchement j'aime pas,. Je connais absolument rien en solfège, (j'...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 12 février 2016 )
    Merci de vos reponses ! J'avais commencer avec une seche avec des tutos sur internet, c ennuyant... J'ai un pote qui fais de l'electrique depuis un paquet de temp donc je pourrais apprendre avec ...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 11 février 2016 )
    Ya t'il quelqu'un pour m'aider ?! hum
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 11 février 2016 )
    Exact je me suis trompé mais ça fait partie de gibson... Des avis ? icon_cheesygrin
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 10 février 2016 )
    Personne pour m'aider ? endesaccord3
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 10 février 2016 )
    Bonjour a tous ! Je suis passioné de hard rock et heavy metal et j'aimerais me mettre a la guitare electrique. J'ecoute et j'aimerais jouer du scorpion,metalica,slipknot,avenged stevenfold,... J'...



  • '