martinem sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

martinem sur le forum



  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 11 janvier 2016 )
    Je crois que j'ai ma réponse là! merci ! Je peux donc acheter un bugera v5 + un vox stomplab 1G et une boss RC1 et j'ai tout ce que je voulais. C'est good ?
  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 10 janvier 2016 )
    Je suis en attente de recevoir une Epiphone es 339 p90. Et je cherche à acheter un ampli qui corresponde à mon style qui est plutot, pop-rock. Je pensais acheter un tout lampe 5w Watts, mais je sais p...
  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 10 janvier 2016 )
    bon au final, vous n'avez pas été très nombreux à me répondre. Je suis toujours aussi perdue... Je vais peut-être me lancer dans un à modélisation, efficace et pas trop cher, quitte à en racheter un...
  • quel ampli lampe 5w ( le 09 janvier 2016 )
    Et toi qui voulait jouer au casque, comment tu as fait? Ton ampli pourrait m'intéresser, j'en cherche un similaire. Je te contacterai en privé si intéressée.
  • quel ampli lampe 5w ( le 09 janvier 2016 )
    Et du coup, un an après t'en penses quoi du Laney cub 12r ? ( enfin si un as repris celui là...)
  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 09 janvier 2016 )
    Ouais désolée, c'est vrai que j'ai un peu posé tout ce qui me passer par la tête. Donc pas de problème avec une loop pédale sans boucle d'effet ? Oui je sais que le super champ ne convient pas, ...
  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 08 janvier 2016 )
    Peut etre qu'il me faut un hybride du coup ? Existe t-il d'autres amplis comme le Fender Super Champ X2 qui permet d'avoir de la lampe et de la modélisation ? Qu'est ce que le Blackface ? Merci...
  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 08 janvier 2016 )
    Bonjour, il y a sur Internnet plusieurs posts qui abordent ces thèmes, mais je ne trouve pas entièrement réponse à mes questions. Il va falloir être indulgent je vous prie, je suis plus que novi...



  • '