papy-guit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit sur le forum



  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 13 août 2023 )
    Bonjour Denis Moi, je pensais que tout ce faisais par le looper, je voulais faire simple mais je vais refaire ce que je faisais avec mon Boss GT-8 et reaper avec le pluging MT power drum. Moi ...
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 12 août 2023 )
    Bonsoir, Voici le lien, je m'étais trompé le lien étais de mes document milles excuses Celui est le bon https://cdn.shopify.com/s/files/1/0260/4476/0127/files/FX100_Manual_EN_V03_2021....
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 12 août 2023 )
    Bonne fin journée à toi Denis Je ne sais pas si c'est moi qui comprend pas mais je vais te mettre le lien et sois bien libre si c'est dans tes possibilités de me venir en aide. Mais si tu ne peux p...
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 11 août 2023 )
    Oups, je ne vois pas de bouton document sur ma pédale
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 10 août 2023 )
    Bonsoir à vous deux, Ça fait un sapristi bout temps que j'étais pas venu sur le site. Bref ce que je veut dire la pédale F X 100 de Flamma c'est une pédale multi-effet avec un looper et le ryt...
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 10 août 2023 )
    Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide je me suis acheter un pédalier multi-effet FX 100 Flamma et j'essaie de faire fonctionner le looper avec le rythme je m'explique; je démarre le rythme et je vais ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 janvier 2020 )
    Bonjour Dédale, Bienvenue sur Partoch, si tu aimes la guitare tu es à la bonne place, il y a de quoi s’amuser, apprendre et s’améliorer sans compter les multiple personnalités. C’est convivial pui...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 25 décembre 2019 )
    Bonjour Jjazzboss Moi j'avais fait quelque chose d'intéressant, les instruments fonctionnais bien, je l'ai enregistrer puis quand je l'ai ouvert , juste la batterie qui joue, les autres instrument...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 21 septembre 2019 )
    Bonjour à tous Je suis désolé de ne pas avoir déposer quelque chose, mais comme j'avais prévenue que je faisais peau neuve à ma Gibson et c'est ce que je suis entrain finir. Mais j'ai beaucou...
  • Peut-on transférer les sons intégré d'un clavier à un autre clavier . ( le 24 août 2019 )
    Bonjour à tous Mon beau-frère m'a poser cette question que je n'ai pu répondre. Donc, mes Partoch-amis j'ai besoin de vous "amis claviériste" facepalm . Mon beau-frère a un un vieux clavier d...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 22 août 2019 )
    Salut Syle Tu me demande quel logiciel que j'utilise c'est REAPER C'est la première fois que j'ai ce problème icon_eek
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 22 août 2019 )
    Merci, beaucoup Alex Pourquoi qu'il serais plus pesant que les impro des autre membre? merci maitre
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 22 août 2019 )
    Bonne nuit Webby mon ami Je viens de t'envoyer mon impro et merci pour ton dévouement Je parle en mon nom et au nom de tous je crois bien ont t'aiment sifflote Papy-Guit
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 21 août 2019 )
    Je ne trouve pas ce qui c'est passé. Pourtant j'ai déposer mon impro au environ 16:00hrs heures du Québec ce qui veut dire qu'a votre heure il était au environ 22:00hrs. J'ai refait le mixage ce mat...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 21 août 2019 )
    Bonjour Webby et a tous Il semble qu'il y a un problème avec mon impro, pourtant je l'ai déposer avant l'heure limite en attente de tes nouvelles. Salut cousin Gut Pas drôle pour les enfants, c...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 20 août 2019 )
    Bonjour tout monde J'avais dit que je ne participais pas ce mois, je devais commencer à refaire une beauté à ma "Guit" mais j'ai pas eu le temps, je viens juste de reconditionner une vielle guita...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 07 août 2019 )
    Salut Régis Est-ce que ça t'a aider?
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 06 août 2019 )
    Salut Régis Prend ta guitare et accompagne la pièce avec c'est accord voici (B maj -X- G maj) x 4 puis (d# min -X- g#min) x 4 puis (G maj -X- B maj ) x4 puis (g# min -X- d# min) ainsi de suit...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 05 août 2019 )
    Re Bonjour Jean Oui, mon étoile est au jaune et j'ai cocher m'avertir. Ce que je ne comprend pas je recevais les suivies puis plus rien. Je vais allé voir dans les indésirable, ça me surprendrais...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 05 août 2019 )
    Donc peut-être un autre moment mon ami Webby wink
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 05 août 2019 )
    Boonnnjjjjoouurrr à tous Et bien non, ça n'a pas fonctionner, je ne reçois plus les suivies je n'y comprend rien. je suis persécuter par l'incompréhension mais quel torture icon_cheesygrin J'espère que notre...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 05 août 2019 )
    Bonne nuit Jean tu dois être coucher Présentement je te répond pour faire un test, J'ai cocher dans le petit carré M'avertit en cas de réponse. Je vais cliquer sur envoyer et je ne touche plus à ...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Je sais pas pourquoi je ne reçois les suivie de la discussion pourtant j'ai cocher m'avertir en cas de réponse et j'ai été dans les indésirables et rien. Si quelqu'un peut allumé ma lanterne, ça v...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Merci Fox... Merci pour toutes les explications, tu m'as perdu dès le début. J'ai juste gratter en accord et vu que ca rentrais bien j'ai l'essaie de quelque gammes mais je me ramassais dans cham...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Bonjour à tous Tu as bien raison Gut, pour du lourd c'est du lourd. Moi et le style «JAZZ», j'y suis confortable comme si je me coucherais sur un lit de fakir."AYOYE" icon_redface Moi, quand j'accompag...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 02 août 2019 )
    Bonjour Régis Je suis content de voir que toi, tu prend tout ça avec douceur, moi j'ai quelque peu plus de difficulté que toi. Je vais méditer à tout ça. Je vais sauter mon tour ce mois-ci puis je...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 31 juillet 2019 )
    Allo Régis Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai passé entre les mains de cette imbécile, elle devrait prendre sa guitare et nous faire des prestations et nous aidez à progresser. Selon moi, pas person...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 21 juillet 2019 )
    Bonjour à tous Bon, j'annonce que mon prochain impro se fera sur ma nouvelle guitare qui m'a pris plus de trois jours d'ajustement pour quel puisse être quelque peu potable. icon_redface J'ai acheter un Ki...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 21 juillet 2019 )
    bonsoir Webby J'ai lu tous les commentaires de tous les membres qui ont déposés et certain ont ce genres caractère bizarroïde et je ne sais pas pourquoi.
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 21 juillet 2019 )
    Je ne sais ce qui se passe encore, je ne reçois pas d'avertissement de vos réponses dans mon courriel.
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 21 juillet 2019 )
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'essaie juste de faire qu'a mon oreille que tout se tienne, comme une petite histoire. Je n'ai rien du guitariste, je suis plutôt comme un pivert je pico...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 20 juillet 2019 )
    Bonjour Webby Merci pour ta réponse rapide. Donc, si je comprend bien, je n'y peu rien, ça ne vient pas de chez moi.
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 19 juillet 2019 )
    Salut Gut Merci pour ton commentaire très apprécier. J'aimerais que tu élabore sur cette portion de ton commentaire "La ligne musicale est surprenante mais juste " j'aim...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 19 juillet 2019 )
    Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire, que quand on écrit dans les commentaires pour les impros pourquoi que ceci arrive? À titre d'exemple: Bonjour Jean-Guy Il est vrai que tu as donner[coule...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 13 juillet 2019 )
    bonne nuit pour toi et bonsoir pour moi icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 12 juillet 2019 )
    Ne vous en faites pas, il va y en avoir d'autre. Moi par exemple pour ce que ça vaut ma participation facepalm Le problème , je ne sais pas quoi faire avec ce trame icon_eek Mais je vais y voir. ...
  • Conseil pour faire peau neuve à ma Gibson LesPaul Studio redwine/gold 1993. ( le 05 juillet 2019 )
    Salut Syle Il y a des jours que j'ai goût de lui laissé les trace de mon passage sur ce qui fut son beau corps. Mais en d'autre occasion j'ai goût de lui faire peau neuve(ce que je ne peut pas fai...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    merci encore de ta gentillesse oui toi aussi pond nous quelque chose de bien inspirer, malgré ce B.T, il me semble quelque plus compliquer de ce que j’entends. Il va falloir que j'aille me lavé le...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    [quote='papy-guit']merci tu es très gentil je viens de recevoir celui-là et encore merci de ta patience smile maintenant je vais faire quelque essaie pour l'impro du mois, smiley-guitar me promener sur le m...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    merci tu es très gentil je viens de recevoir celui-là et encore merci de ta patience smile maintenant je vais faire quelque essaie pour l'impro du mois, smiley-guitar me promener sur le manche de la gamme A...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    J'ai été cliquer sur expéditeur approuvé et pourtant je n'ai pas reçu ton dernier message
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Je ne sais pas comment il se fait je viens d'en recevoir d'en les courrier indésirable, mais seulement
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Bon je comprend, ce que je viens de faire, j'ai cliquer sur l'étoile et elle est tombé au gris, je viens de crocheter m'avertir en cas de réponse. Si tu peux répond moi et si je le reçois pas c'est q...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    est-ce que toi en bas du message à coté de répondre à droite l'icône surveiller l'étoile est au jaune?
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    J'ai été vérifier mes message précédent et c'est crocheter m'avertir en cas de réponse mon cousin et l'étoile en bas des message à surveiller elle est au jaune. Là je ne touche à rien je vais attendr...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    regarde je viens d'envoyer un message et bas l'étoile est au jaune est-ce normal
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Je ne sais pas si j'ai cliquer sur ce par inadvertance, comme là je n'ai pas reçu ta réponse. Je sais pas si je fais bien, l’icône l'étoile surveiller étais au jaune, j'ai cliquer dessus elle est mai...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Re bonjour Jean-Guy Merci de tes explications, tout à très bien fonctionné. Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus les suivies des conversations dans mon courriels ??? icon_eek hum ...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Bonjour Jean-Guy et à tous Moi, je cherchais à lire la discussion du mois décembre 2008 du forum Backing track Si on peut aussi écouter les prestations qui ont été déposer jadis, j'aimerais bien...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Salut à toi fox.. J'ai essayer d'aller voir dans forum Backing track, le concours d'impro décembre 2008 ont me dit "désolé" on ne le montre pas. Je ne sais pas pourquoi que ça ne marche pas pour...



  • '