boby le clou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boby le clou sur le forum



  • strat American special oubien classic player ( le 13 décembre 2015 )
    Oui et justement je regarde pour prendre des cours. Pour progresser tranquillement mais sûrement à quelle fréquence dois je prendre des cours ??
  • strat American special oubien classic player ( le 13 décembre 2015 )
    Bonjour à tous!!!! Je suis retourné au magasin ou g commandé la lone star et suis tombé sur un superchamp xd a lampes (modele depuis remplacé par le x2) d'occasion et garanti 1 an pour 200e G donc p...
  • strat American special oubien classic player ( le 12 décembre 2015 )
    Bonjour à tous !!! un grand merci à stevepharma et à syle pour l'intérêt porté à mon sujet. Ça y est j'ai passé commande d'une fender deluxe lone star stratocaster!!!! Pour l ampli étant donné mon ...
  • strat American special oubien classic player ( le 10 décembre 2015 )
    Bonjour à tous!!! Dbp ta remarque m intéresse.... Comme tu as pu le constater,je suis novice dans ce monde de la guitare.je ne recherche pas le prix le plus bas mais un près bon rapport qualité prix...
  • strat American special oubien classic player ( le 09 décembre 2015 )
    Bonjour à tous !!! Me voici de retour de mission à Caen. J'ai fait 3 magasins et 1 seul avait l'un des 2 modèles!!! Résultat : Le 1er m'a validé là mex lone star Hss sans avoir les modèles(la am e...
  • strat American special oubien classic player ( le 07 décembre 2015 )
    Je suis bien d'accord avec vous pour le fait de les essayer. Malheureusement j'habite dans "un trou du cul perdu" dans la Manche.le premier magasin est à 100 bornes aller/retour (Cherbourg),le deuxiè...
  • strat American special oubien classic player ( le 07 décembre 2015 )
    Encore une fois merci à tous!!! G donc passé le week-end à y voir un peu plus clair sur le sujet et je pense assurément m'y retrouver avec une hss. Mais comme l'a signalé pêcheur je me gratte toujou...
  • strat American special oubien classic player ( le 04 décembre 2015 )
    Ok g donc fait un tour sur Google et il apparaît 2 modèles de lone star hss,la deluxe et la spécial édition (les 2 collant à mon budget). G donc encore 2 questions à vous poser: De quel modèle me pa...
  • strat American special oubien classic player ( le 03 décembre 2015 )
    Celle ci est elle toujours dans le même budget? Et peux me donner + d infos et tes ressentis sur ce modèle?car un novice comme moi a besoin d'être eclairé par des connaisseurs car les vendeurs conseil...
  • strat American special oubien classic player ( le 03 décembre 2015 )
    Bonjour à tous et merci à vous de me guider dans ce choix.pour répondre à syle je recherche une grande polyvalence pour jouer de tout( j adore la musique). Je m'explique (et c pas facile): ça va du b...
  • strat American special oubien classic player ( le 03 décembre 2015 )
    Merci pour l info stevepharma!!!quand tu parle d électronique optimisée,tu as mis quoi et à quel prix??et sur quelle guitare,la Classic 60" ou la Américan spécial car j aime pas le confort de manche d...
  • strat American special oubien classic player ( le 03 décembre 2015 )
    Classic player' sur 60" pour être précis et american spécial stratocaster!!!🤔
  • strat American special oubien classic player ( le 03 décembre 2015 )
    Bonjour a tous!!!comme dalud je me pose cette même question .voulant débuter la guitare avec un bon outil et souhaitant ne pas en changer,aidez moi svp,aidez moi....quelle est la plus intéressante des...



  • '