fenrirwolf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fenrirwolf sur le forum



  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 17 mars 2016 )
    J'aimerais pourquoi vous dites qu'il est mauvais ? Es ce la qualité ? le sons ?... Si vous pouvez m'aidez à trouver mieux ce serais vraiment sympas mais je n'ai pas un énorme budget (je pourrais alle...
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 16 mars 2016 )
    Merci pour vos réponse ! Je sais ce qui me reste à travailler du coup icon_cheesygrin Vous commencez a m’inquiéter un peu pour l'amplificateur. C'est un mauvais ampli ?
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 14 mars 2016 )
    Salut, Merci de vous inquiété pour mon achat mais j'ai reçu beaucoup de compliment sur cet ampli, de plus j’ai déjà eu la chance d'en utiliser un, il me convient très bien smiley-guitar . Après si vous ...
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 14 mars 2016 )
    Salut, Pour l'ampli on va dire que c'est un projet mais je compte le commander très prochainement.
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 14 mars 2016 )
    Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Jacky Vincent, ancien guitariste de Falling In Reverse et maintenant celui de Cry Venom... Personnellement j'adore ses solos et d'ailleurs tous son al...
  • Problème main droite ( le 24 février 2016 )
    Merci pour vos diverses réponse ! Vous m'avez aidés, je crois que j'ai trouvé une "méthode" pour ne plus mettre mes doigts comme dit précédemment. Je pose tout simplement ma main sur le Floyd au d...
  • Problème main droite ( le 24 février 2016 )
    Salut ! Merci de ta réponse. En effet pour les accords et les rythmiques je n'ai pas de soucis, la main ne s'accroche pas et est libre. En fait mon problème survient lorsque je joue au médiator (en...
  • Problème main droite ( le 24 février 2016 )
    Bonjour tous le monde ! Je viens aujourd'hui vous demandez conseil car j'ai récemment pris conscience que ma main droite avait tendance (voire toujours) à toucher/ s'appuyer sur le corps de la guit...
  • Drop D ( le 21 janvier 2016 )
    Salut, merci maintenant je sais pourquoi beaucoup de personne n'aime pas trop les Floyd rose. Comme toujours au top !
  • Drop D ( le 21 janvier 2016 )
    Bonjour à tous et bonne année ! Une question me trotte à la tête depuis plusieurs semaines. Je possède une Jackson avec Floyd Rose accordé en standard. Je me demande simplement si je peut passer d...
  • Problème Floyd Rose ( le 08 janvier 2016 )
    Salut, merci de ta réponse ! J'ai bien compris ce que tu m'as dis mais avant d'effectuer cette opération dois-je bloquer le floyd afin qu'il ne bouge plus ou pas besoin ? Et après faut il que je ré-r...
  • Problème Floyd Rose ( le 08 janvier 2016 )
    Bonjour, J'ai récemment acquis une guitare Jackson possédant un Floyd Rose. Ne savant pas comment régler celui-ci je l'ai emmener chez un luthier pour le faire et changer le tirant de corde ( en 1...



  • '