magicdzz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magicdzz sur le forum



  • EST CE QUE LE MANCHE BOUGERA ? ( le 05 avril 2021 )
    Bonjour, ma guitare électrique était accordé en Mi standard avec le tirant 10 46, j'ai baissé l'accordage d'un ton (Ré standard) mais je compte remplacer les cordes par du 11 48, est ce que ça va affe...
  • Probléme d'ampli Impossible d'obtenir une bonne saturation à bas volume ( le 05 avril 2021 )
    Merci à tout les deux pour vos réponses, effectivement il me faut une pédale de disto.
  • Probléme d'ampli Impossible d'obtenir une bonne saturation à bas volume ( le 24 mars 2021 )
    Bonjour, j'ai un peavey envoy 110 red stripe, je n'arrive pas à voir une bonne saturation à bas volume, même si le potard du gain est à fond et le potard du volume à 0,5/10 le son reste clair et trop ...
  • Fans de Steve Vai j'ai besoin de votre aide ( le 04 mars 2021 )
    Bonjour, cherche un morceau de Steve Vai qui sonne à peut prêt comme ça: https://soundcloud.com/maxima0087/steve-vais-song Lui il le joue sur guitare électrique
  • Comment font-ils ( le 06 février 2021 )
    Bonjour, des guitaristes qui ne savent pas lire des partitions comme Van Halen et Clapton par conséquent sont incapable d'ecrire les partitions de leur compo comment font-ils pour se remémorer leur an...
  • Exemples de mesures composées ( le 05 février 2021 )
    Merci pour toutes ces explications.
  • Lecteurs expérimentés de partitions de guitare ( le 28 janvier 2021 )
    Et ben dis donc ! Ça ne se bouscule pas ici hein ! Je constate qu’en France y a très peut de guitaristes qui savent jouer des partitions, Ou alors y en a mais pas sur ce forum.
  • Cordes de guitare qui frisent ( le 25 janvier 2021 )
    Je suis allé voir un luthier ce matin, après son coup d'œil avisé il m’a dit qu’effectivement le manche est un peut creux mais que ce n’est pas grave, j’ai lui ai demandé de me baisser un peut la haut...
  • Concours d'impros du moi de Janvier 2021 ( le 24 janvier 2021 )

    jouv a écrit :
    Quel est le sens plus précis de ta question? Parce que, lorsqu'on joue depuis un certain nombre d'années, il y a forcément des morceaux que l'on joue depuis longtemps.
    Je refo...
  • Concours d'impros du moi de Janvier 2021 ( le 24 janvier 2021 )
    Bonjour, y a t-il des guitaristes parmi vous qui jouent des partitions de guitare depuis des années ?
  • Lecteurs expérimentés de partitions de guitare ( le 23 janvier 2021 )
    Bonjour, y a t-il des guitaristes dans ce forum qui jouent des partitions de guitare depuis des années ? si oui répondez à mon topic
  • Cordes de guitare qui frisent ( le 21 janvier 2021 )
    Bonjour, les cordes de ma guitare sont trop haute et quand je joue elles frisent car le manche est trop concave et malheureusement je ne peux pas le régler car y a pas de Truss-rod, Voici ma questi...
  • Exemples de mesures composées ( le 18 janvier 2021 )
    Bonjour, j'aimera entendre des exemples de mesures composées (pas seulement de la percution mais des extraits avec rythmiques, mélodies et basses)
  • Flamenco changement de corde en Picado ( le 17 janvier 2021 )
    Bonjour, je suis très débutant en flamenco et je me pose cette question sur la technique Picado: par exemple je joue la corde Mi aigu avec l'index puis ce dernier se colle sur la carde Si, maintenant ...
  • Problème avec le site ( le 14 janvier 2021 )
    AH d'accord, merci.
  • Problème avec le site ( le 14 janvier 2021 )
    AH d'accord, merci.
  • Problème avec le site ( le 13 janvier 2021 )
    Bonjour, j'ai un problème, je me déconnecte, je quitte le site puis quand je reviens je trouve mon compte ouvert de nouveau comme si je ne me suis pas déconnecté.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2021 )

    gutenber a écrit :
    [quote='magicdzz']Je ne sais ou poser ma question mais je pense qu'ici j'aurai la réponse, au fait je ne sais pas comment mon déconnecter du forum, vous vous faites comment ?
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2021 )
    Je ne sais ou poser ma question mais je pense qu'ici j'aurai la réponse, au fait je ne sais pas comment mon déconnecter du forum, vous vous faites comment ?
  • Problème Guitare electro acoustique tuner intégré ne marche pas ( le 13 janvier 2021 )
    Bonjour, j'ai acheté ce matin une guitare electro acoustique avec tuner intégré mais ce dernier ne marche pas, son écran reste éteint , pouvez vous m'aider ?
  • Quel est le genre de cette musique ? ( le 18 mai 2017 )
    Là concernant les instruments employer y a pas mal de synthétiseurs (les années 80) Concernant le style japonais c’est en général un mélange du Jazz et du pop : [youtube]https://www.youtube.com...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mai 2017 )

    gutenber a écrit :
    Pas vraiment saka sifflote j'ai l'impression d'être assis le c@l entre deux chaises, attendons icon_redface
    Oui puis en 2022 vous voterez pour un autre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2017 )
    concernant le face à face d'hier Marine contre Macron:
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    [quote='jeguil'] Son nom de famille est bien de chez-nous, point final. Qu'est-ce qu'on en a à faire des noms de famille, tant que les gens sont sociables sympathiques et complètement intégrés à not...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    [quote='webmaster']Je vous conseille de changer rapidement de sujet, parce que le bisounours que je suis va vite faire du ménage dans les comptes si vous continuer. Les français souffrent de l'immigra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    ET puis dans la démographie française y a plus de femmes que d'hommes: https://en.wikipedia.org/wiki/Human_sex_ratio#/media/File:Sex_ratio_total_popula... Normal qu'un jeune beau go...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    En tout cas une chose est sur, les jeunes français sont très intelligents (surtout les françaises) https://www.facebook.com/MalalaiseOfficiel/videos/1538614966163333/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les accords JUMEAUX ( le 22 avril 2017 )
    Je n'aimerai pas que mon contenu soit partager publiquement car cela m'a pris pas mal d'années de recherches, d'efforts et de réflexions. Et ceux qui sont à la fois très motivés et pas ingrats peuv...
  • Les accords JUMEAUX ( le 22 avril 2017 )
    [quote='bluffmaster']Bon, je ne vais p&s relever. Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. endesaccord1 Je serais tenté de mettre la réponse que tu m'as envoyé en message privé sur le forum, afin que to...
  • Les accords JUMEAUX ( le 21 avril 2017 )
    [quote='jofario']Je suis vraiment désolé d'avoir posé cette question stupide qui a engendré tant de réponses négatives de la part des membres de ce forum. Mais si vous tenez tant à connaître la répon...
  • Les accords JUMEAUX ( le 20 avril 2017 )
    [quote='bluffmaster']Rhââââ ! Notre ami magicdzz croit que l'on ne peut envoyer que 2 messages par jour sur le site ! icon_eek Ce qui est sensé expliquer le recours aux messages privés... mais cette e...
  • Les accords JUMEAUX ( le 20 avril 2017 )
    MP envoyé à bluffmaster et jofario wink
  • Les accords JUMEAUX ( le 19 avril 2017 )
    Ceux dont la réponse à la question de Jofario l’intéresses je les enverrai le même réponse par MP. [quote='denis-px']il semblerait que certains ne comprennent pas le principe d'un forum de partager...
  • Les accords JUMEAUX ( le 19 avril 2017 )
    [quote='jofario']Question : Comment savoir quel accord remplace tel accord ? Exemple si je prends 1 La par quel accord je peux le remplacer et pourquoi. Et quels sont les accords qui permettent d...
  • Les accords JUMEAUX ( le 18 avril 2017 )
    Quel est ta question ?
  • Les accords JUMEAUX ( le 17 avril 2017 )

    jofario a écrit :
    Qui peut m'expliquer les jumeaux en guitare ?
    Jamais entendu parler sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 avril 2017 )
    Un peu de piano ?
  • Les recherches.. ( le 13 avril 2017 )
    Bonjour, je cherche un topic dans la section solfège dont sa date est entre 2011 et 2014 au quel j'ai écrit avec mon ancien compte banni: " ah je suis trop fort" c'était une discussion qui c'est d...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 05 avril 2017 )
    [quote='fox63 ']Méchant icon_cheesygrin Tiens un petit truc cool pour bosser ses modes (en dehors de les bosser degré par degré dans une gamme), c'est de jouer des modes de Mi en laissant sonner le mi grave d...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 04 avril 2017 )
    C'est ça prendre le temps de digérer, et dé que tu auras fais de même pour me dernier message privé fais moi une réponse. Petit remarque à part: j'ai n'est pas lut les pavés de Fox, dé que j'en voi...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 03 avril 2017 )
    Pas sympa Jeguil et Fox vous l'avez fait fuir sad
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 01 avril 2017 )
    [quote='azenael']oui je comprend bien lol mais ce que je veux dire enter tout ses modes comment choisir le bon ou encore jouer une gamme différent pour chaque accords ou garder celle de la tonalité de...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 01 avril 2017 )
    [quote='azenael'] je sais: -les constructions de mes modes -les notes sur mon manche -constructions de mes accords avec ça je fait quoi ? (je pense que c'est plus simple comme question) ...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 31 mars 2017 )

    webmaster a écrit :
    [quote='magicdzz'] Salut, je veux bien t'apprendre à utiliser les modes,contacte moi par messagerie privé.
    Le principe d'un forum c'est de partager les connaissances en publ...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 31 mars 2017 )
    Salut, je veux bien t'apprendre à utiliser les modes,contacte moi par messagerie privé.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 février 2017 )
    [quote='zedwarf']honetement, arrete avec ce gus.. il est lourd, indigeste, il se mélange les pinceaux, il n'a aucun rythme, une mauvaise élocution, tout ce qu'il raconte n'est que de la repompe que ma...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 février 2017 )
    Monsieur Delavier propose des solutions: Contrairement à certains qui ne font que de la joute verbale.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 janvier 2017 )
    Et hop: En moins d'une minute vous allez savoir qui vous éte
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 janvier 2017 )
    Visionnez la vidéo jusqu'au bout puis on reparlera.



  • '