jackerg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jackerg sur le forum



  • Hellraiser C-7 ou SLAT3-7 ? ( le 16 mai 2016 )
    Merci Akira pour ces précisions wink Mais non je ne joue plus avec mon Vox VT20+, j'ai acheté un IRT-Studio et l'utilise principalement sur mon pc avec bias fx donc niveau ampli tout va bien razz Et si j...
  • Hellraiser C-7 ou SLAT3-7 ? ( le 15 mai 2016 )
    Je n'ai pas l'habitude de faire de la rythmique car je ne joue pas en groupe wink En fait je recherche un beau mélange de basses et aigus niveau micros. Ce qui me fait peur sur la hellraiser c'est de ne...
  • Hellraiser C-7 ou SLAT3-7 ? ( le 15 mai 2016 )
    Il est vrai que la tête de la Jackson est un peu surdimensionnée ^^ Merci pour ton avis Blast wink D'autres avis?
  • Hellraiser C-7 ou SLAT3-7 ? ( le 14 mai 2016 )
    Bonjour, Etant donné que ces deux guitares coûtent environ le même prix sur le marché de l'occasion, j'aimerais avoir des avis personnels sur ces deux guitares 7 cordes smile Merci beaucoup
  • Enceintes PC pour Simulation d'ampli Metal ( le 05 avril 2016 )
    Bonjour à tous. Je vous contacte car je joue de la guitare électrique avec Bias FX à travers un DAW (Reaper). La latence me convient très bien (17ms) mais le problème que je rencontre provient de m...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 10 janvier 2016 )
    Bonjour tout le monde, Après de multiples recherche, j'ai choisi de commander le Laney IRT-Studio, cependant j'ai une question. Si j'utilise Bias FX avec celui-ci, pourrai-je écouter directement s...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 04 janvier 2016 )
    Je n'ai malheureusement pas cette aisance car il n'y a pas de magasin de guitare électrique là où je fais mes études :/ La liste d'amplis qu'il me faudrait pour me décider serait celle contenant ceux ...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 03 janvier 2016 )
    Je partirais donc plus sur le Hughes & Ketnner grâce à son prix mais à une condition: est-ce qu'il envoie carrément du patté avec un X2N et peut-il réchauffer un peu le son froid de ce micro(d'autant ...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 03 janvier 2016 )
    Ok super, mais donc que suffit-il de faire pour entendre son ampli sans casque? Autrement, le HT-5 te convient-il bien pour jouer du metal?
  • Tête d'ampli pour metal ( le 03 janvier 2016 )
    Je serais bien intéressé par le MH Peavey 6505. Tu dis donc qu'il est possible de jouer sans cab avec cette tête, mais le 20W tout lampe envoi t-il du lourd? Histoire de m'éclater avec un volume un pe...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 03 janvier 2016 )
    Alors non, je ne passerai pas par la technique simu ampli et carte son à cause de la mauvaise qualité de celle-ci. Oublions l'idée du groupe, cela n'a pas d'importance car nous avons un club musique q...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 03 janvier 2016 )
    Je vais en effet essayer de jouer en groupe d'ici moins d'un mois mais ce n'est pas ce qui importe le plus, ce sera juste pour tester smile La tête étant à 483€ sur Woo...ss je mettrai maximum 750€ dans...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 03 janvier 2016 )
    Merci pour toutes ces infos smile En effet, je suis en résidence universitaire (très bruyante cela-dit) et je m'intéressais à un ensemble tête + baffle pour la flexibilité que j'aurai par la suite à cha...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 02 janvier 2016 )
    Super, mais je vais rester sur le 2x12 qui a en effet, reçu beaucoup de bons commentaires. Pour le prix, il semble être parfait wink Pour la tête je me renseigne actuellement sur une Bugera 6262, qu...
  • Tête d'ampli pour metal ( le 02 janvier 2016 )
  • Tête d'ampli pour metal ( le 02 janvier 2016 )
    Bonjour à tous et bonne année 2016. Je fais appel à votre aide car j'ai pour intention d'acheter cette année, une cab 4x12 Marshall MG412A et une toute nouvelle tête d'ampli. Cependant, je n'arrive...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 26 octobre 2015 )
    J'ai bien fais tout ça mais je vais le refaire mercredi quand j'aurai un meilleur fer à souder, as-tu une idée pour la hauteur de mes cordes? Je suis à 2.1mm en Mi grave et 1.6mm en mi aigu ce qui fai...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 26 octobre 2015 )
    Bonsoir tout le monde, j'ai fini le montage de mes micros smile J'ai tout de même des problèmes, il y a deux positions sur 5 qui ont le même son et la dernière censée être le air norton a un son nasilla...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 25 octobre 2015 )
    Merci infiniment Aki, je n'oublierai pas de vous prévenir lundi matin quand au bon fonctionnement des dimarzios smile
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 24 octobre 2015 )
    Bonsoir à tous de nouveau, Je vais recevoir mes micros lundi de bonne heure, pourriez-vous d'avance m'expliquer pas à pas comment changer ceux-ci avec les anciens de ma RG350DX? Merci beaucoup
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    En effet, je me fis aux avis et aux vidéos mais les avis sont selon moi plus importants et pertinents. Et depuis, je me suis mieux renseigné sur le Air Norton et il semblerait en effet qu'il soit vrai...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    J'ai écouté le Air Norton et le clean est tout simplement magnifique avec. Cependant, j'ai dû mal avec le son en lead , il ne me semble pas adapté aux solos de Pantera par exemple, j'ai cette impressi...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    Bon, je vais commander le X2N et le SH1 59' Neck pour le week end prochain et je vous préviens pour vous dire ce qu'il en est. Je pense que ce sera énormément bruyant et catastrophiquement moche à cau...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    Pour le tapping, le problème avec les micros INF3 et INF4 c'est que même poussés au max avec de la grosse disto, les notes ne sonnent pas. Je me permets de généraliser car il semblerait que je ne sois...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    Super réponse, merci pour ces conseils :) Tu dis que le X2N sonne froid sur une RG mais selon toi, serait-il possible de pouvoir jouer un peu de Death (le groupe) avec ce micro qui à la base a été uti...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    Ok, je vais comparer le SH1 et le SH2 pour voir ce qui me convient le plus. Merci beaucoup. Pas d'avis sur le D activator pour comparer avec les SD?
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    En effet le SH2 semble être très performant dans l'ensemble mais il semblerait aussi qu'il ai un penchant jazz que je n'apprécie pas tellement. Après m'être renseigné, j'ai opté soit pour un dimarzio...
  • Quel micro manche avec X2N en chevalet ( le 18 octobre 2015 )
    Bonsoir à tous, J'ai une Ibanez RG350DX depuis maintenant 3 mois et elle me plaît énormément. Cependant son gros point faible est la qualité de ses micros (INF3 et INF4). Ainsi, ne jouant presque q...



  • '