marcos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcos sur le forum



  • lampe ampli ( le 16 septembre 2016 )
    ok merci pour ta réponse titi Musicalement & stay rock
  • lampe ampli ( le 16 septembre 2016 )
    bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la différence entre une 12bh7 et une EL 84. musicalement
  • potentiomètre ( le 24 juillet 2016 )
    bonjour a tous je vais remplacer les potards de ma fender telecaster je voudrais savoir la différence entre un linéaire et un logarithmique j'ai trouvé un shéma de montage pour tele j'ai vue qu'il y ...
  • micro dimarzio ( le 22 juillet 2016 )
    cool merci titi55 ça fonctionne encore merci
  • micro dimarzio ( le 19 juillet 2016 )
    bonjour a vous bon voilà je me suis acheté un micro dimarzio dp 172 pour remplacer le micro manche de ma telecaster le micro de la tele possède 2 fil et le dimarzio en possède 3 il faut que je les br...
  • pédale d'effets ( le 27 mai 2016 )
    ok cool merci
  • pédale d'effets ( le 27 mai 2016 )
    mon amplis est un hughes & kettener tubemeister 18 + un cab 1x12 engl e112vb
  • pédale d'effets ( le 23 mai 2016 )
    slt a tous je voudrais savoir comment brancher mes pédales je possède un accordeur,une overdrive, un compresseur, une disto,une chorus et un looper. merci d'avance pour vos réponses Musicalement
  • potentiomètre ( le 24 avril 2016 )
    si j'ai bien compris c'est des micros simple donc je peu metttre des 250 k aussi bien en volumes et tonalité
  • potentiomètre ( le 23 avril 2016 )
    merci titi je vais essayer de me débrouiller avec ça.
  • potentiomètre ( le 23 avril 2016 )
    c'est une épiphone EBM-5
  • potentiomètre ( le 22 avril 2016 )
    aucune idée du model il n'y a rien de marqué je cherche sur internet mais pas encore trouvé
  • potentiomètre ( le 22 avril 2016 )
    elle a un style jazz et un style precision
  • potentiomètre ( le 22 avril 2016 )
    bonjour a tous voilà,je viens de récupérer une basse épiphone 5 cordes,le problème il n'y a plus les potards donc je recherche un schéma de montage 2 volumes et 2 tonalités.quel type de potentiomètre...
  • basse santbury ( le 20 avril 2016 )
    Salut les gens, alors voilà, on vient de me refiler une basse de marque"santbury" est que quelqu'un aurais des info sur cette basse. c'est une stanbury JPM-635.elle a un micro simple & un double un ...
  • ampli basse ( le 27 mars 2016 )
    toujours pas de réponse il me faut juste un truc pour faire sonner ma basse je n'est pas besoin d'un truc de dingue c'est pour la maison
  • ampli basse ( le 20 février 2016 )
    merci pour toute ces réponses
  • ampli basse ( le 15 février 2016 )
    j'avais pensé Hartke HD 25,Orange crush cr 25,Ashdown tour bus 15.
  • micro basse ( le 15 février 2016 )
    cool merci de ta reponse je commande tout ça merci encore Musicalement
  • micro basse ( le 15 février 2016 )
    slt c'est une Stanbury JPM-635 elle a bien 25 ans mais ne vos rien elle possède un micro double et un simple pas de selecteur elle est toute oxydé rouillé il manque un potard je veux garder un volum...
  • ampli basse ( le 14 février 2016 )
    slt je recherche un petit ampli basse pour jouer a la maison mon budget 100/150 maxi musicalement
  • micro basse ( le 14 février 2016 )
    bon ce que je veux dire garder un micro comment le brancher sur le potard de tonalité et le volume
  • micro basse ( le 14 février 2016 )
    bonjour a vous voila je viens de récupérer une basse et je suis en train de la retaper est ce possible de brancher les micros directement sur un seul bouton de tonalité.
  • footswitch ( le 12 novembre 2015 )
    si c'est bon je viens de le commander chez thomann en b-stock pour 45 boules.
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 12 novembre 2015 )
    salut comme dit Titi moi je me suis faire avoir,j'ai voulu remplacer mon hp de 10 par un 12 et ça ne passe pas regarde bien les dimensions.
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 11 novembre 2015 )
    j'ai mon hughes 50 tube et ben ça envoi du lourd j'en suis super content.
  • footswitch ( le 11 novembre 2015 )
    hughes & kettner tube 50
  • footswitch ( le 11 novembre 2015 )
    bonjour peut on brancher n'importe quelle pédale de footswitch sur n'importe quelle ampli.
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 11 novembre 2015 )
    je vien de regarder et j'ai trouvé quelque ampli dans ma fourchette de prix,kustom sienna 30 pro, harley benton ac pro 60,yamaha thr5a,ibanez t30,peavey ecoustic e208.
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    oui merci denis je c'est je veu juste un ampli pour mon electro le mec me le fais a 100 boules
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    c'est pour amplifier mon electro trop de larsen sur un ampli pour une electrique.
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    oui c'est tout a fait ça titi.
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    une takamine P3
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    c'est pour jouer du punk rock folk budget 200 boules
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 10 novembre 2015 )
    bon personne je voulais juste avoir un avis je recherche un ampli pour jouer a la maison.
  • Ibanez Troubadour t 80 ( le 08 novembre 2015 )
    bonjour a vous je voudrais connaitre votre avis sur un ampli Ibanez troubadour T80.
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 15 octobre 2015 )
    pas de prob Titi.
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 14 octobre 2015 )
    Merci Syle
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 14 octobre 2015 )
    du coup semaine prochaine je vais chercher le H&K Tube 50.
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 11 octobre 2015 )
    j'attend la réponse du mec c'est vrais un H&K pour 150 boules avec le 4/12 je trouve cela un peu louche .
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 11 octobre 2015 )
    non Syle 250 boules pour l'ampli et 150 pour le tonelab je viens de contacter le mec pas d'envoi possible donc c'est mort pour moi.j'ai regardé les amplis d'occasion par chez moi et j'ai trouvé un Lin...
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 11 octobre 2015 )
    oui j'ai vu Titi ça me fais 400 bornes dommage .
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 10 octobre 2015 )
    d'accord avec toi syle mais bon a la maison s'il faut que je mette les watts pour avoir un son correcte c'est pas la peine j'ai regardé les peavey ouais bof cela va de 80 a 250 pour le même ampli.nive...
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 10 octobre 2015 )
    non du tout je gratouille de temps en temps sur mon electro .
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 10 octobre 2015 )
    bon je vais voir ça Syle,oui je possède une pédale de disto boss ds1 acheter il y a 25 ans en même temps que mon valvestate 8080.c'est sur mon budget est limite,avec mes potes on a décidé de reformer ...
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 10 octobre 2015 )
    bon ben pas de réponse
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 09 octobre 2015 )
    mes styles Acdc,Motorhead,Maiden,Alice Cooper,Rose Tatoo,Exodus,Motley crue,led zep etc... oui ok pour de l'occasion.
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 09 octobre 2015 )
    excellent en son clean,la cote argus pour cette ampli est de 170 euro,il ce vend entre 150 & 250 euro le mieu c'est de l'essayer et il ne fais pas 200w il doit faire 65 ou 85 watts transistor.
  • Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ? ( le 09 octobre 2015 )
    bonjour a vous je viens de me remettre a la guitare cela fais 20 ans que je n'ai pas joué je recherche un ampli pour la maison et en répète je joue du hard rock mon budget est de 300 euro.



  • '