foududesert sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foududesert sur le forum



  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )
    Genre, ils prennent cher cher ? icon_eek Après il est vrai que le talent est la base de tout dans la musique
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )
    Woouaah je me réveil ce matin (ou plutôt ce midi icon_cheesygrin ) et je vois toutes vos réponses c'est classe ! C'est bon de voir tout ce partage/retour d'expérience ! [quote]Tes compos tu veux juste les par...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 06 février 2016 )
    Salut tout le monde, je viens d'avoir une petite idée sympathique pour échanger entre musiciens. Étant moi même musicien, je rencontre (souvent) des galères dans mes projets, et je pense que je ne sui...
  • Comment obtenir ce son de guitare ? ( le 15 octobre 2015 )
    Salut adramelech666, merci pour ta réponse ! Je vais essayer ça en rentrant du boulot wink
  • Comment obtenir ce son de guitare ? ( le 03 octobre 2015 )
    Hey merci pour vos réponses ! smile Par contre, je ne vous demandais pas votre avis concernant la musique, juste sur le son wink . Je trouve ça dommage d'être si fermé d'esprit ... Mais sinon mer...
  • Comment obtenir ce son de guitare ? ( le 02 octobre 2015 )
    Hey salut les guitaristes ! Pourriez vous m'aider à trouver le moyen d'obtenir le son de guitare de cette vidéo (notamment celui à partir de 1'06 min): https://www.youtube.com/watch?v=c9iZI3Z9GEs...



  • '