bencle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bencle sur le forum



  • yamaha silent guitar slg200s tbs ( le 26 août 2016 )
    je voudrais également votre avis sur cette guitare.
  • yamaha silent guitar slg200s tbs ( le 19 août 2016 )
    Bonjour je vaudrais votre avis sur cette guitare qui m’intéresse? Est qu'il y a du son si elle n'est pas brancher?
  • Rythmique heaven biside you ( le 18 avril 2016 )
    Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la rythmique de la chanson d'alice in chains (heaven beside you? et aussi celle des suicidal tendencies (asleep et the whell) merci. smiley-guitar chanteur
  • titre de musique ( le 16 mars 2016 )
    c'est bon j'ai retrouver le titre (solsbury hill de peter gabriel)
  • titre de musique ( le 16 mars 2016 )
    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique du début de ce lien. Merci http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/En-immersion-avec-gregory-coupet/642232
  • cordes pour martin dx1 RAE ( le 10 mars 2016 )
    merci de ta reponse. smiley-guitar clef-treble note-4 note-8 note-16 chanteur
  • cordes pour martin dx1 RAE ( le 10 mars 2016 )
    Bonjour Je ne leurs reproches rien mais je ne sais pas ce qui est monter sur cette guitare. La personne qui me la vendu avait changer les cordes, est je ne sais pas ce qu'il a mis. Donc je vo...
  • cordes pour martin dx1 RAE ( le 08 mars 2016 )
    bonjour, je souhaite changer les cordes de ma martin dx1RAE. quelles cordes me conseillez vous ? merci smiley-guitar clef-treble note-32 note-8
  • Rythmique knockin on heaven's door ( le 12 février 2016 )
    merci
  • Rythmique knockin on heaven's door ( le 11 février 2016 )
    Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner la rythmique de knockin on heaven's door de BOB DYLAN smiley-guitar icon_redface ? merci
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 06 janvier 2016 )
    ok moi je suis entre Clermont et pezenas
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 06 janvier 2016 )
    juste j'ai oublié il a un site internet pas mal. tu tape DOMI MUSIC et tu le trouve facilement.
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 06 janvier 2016 )
    le magasin s’appelle DOMI MUSIC, c'est petit mais agréable. le vendeur est super simpa,il donne de bon conseil. juste pour savoir jdk34 tu est d'ou ? smiley-guitar smiley-guitar chanteur
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 06 janvier 2016 )
    je vais aller d'abord a cote de chez moi a Clermont l’Hérault parce que je sais qu'il a cet ampli puis j'irais surement faire un tour chez Azema musique pour suivre ton conseil a plus et merci pour vo...
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 06 janvier 2016 )
    Merci a tous pour vos réponses. je vais aller a mon magasin de musique est l'essayer (est d'autres aussi d’ailleurs). smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar razz
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 05 janvier 2016 )
    OK MERCI . SINON VOUS EN PENSER QUOI DE CET AMPLI? QUALITÉ DE SON ETC hammer smiley-guitar bravo ...
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 04 janvier 2016 )
    C'est pour jouer en groupe avec des amis chez moi. je dis débuter car je n'ai jamais jouer avec d'autres personnes ni sur un ampli. Est ce que cet ampli est suffisant pour jouer chez moi avec des a...
  • ampli ibanez troubadour t30 ( le 04 janvier 2016 )
    bonjour et bonne année 2016. je voudrais savoir quel est votre avis sur l'ampli ibanez troubadour t30? est ce un bon ampli pour débuter? merci.
  • Avis sur la MARTIN DX1 RAE ( le 24 décembre 2015 )
    je veux bien ma ta taylor coute 200 € de plus. hammer
  • Avis sur la MARTIN DX1 RAE ( le 23 décembre 2015 )
    ok merci de ta reponse chanteur
  • Avis sur la MARTIN DX1 RAE ( le 22 décembre 2015 )
    Bonjour Je voudrais votre avis question SON QUALITÉ DE JEU etc .... sur la Martin DX1 RAE. merci et bonne fête a tous en musique. smiley-guitar smiley-guitar chanteur
  • lag T300dce ( le 13 novembre 2015 )
    Merci de ta réponse. Je suis allé au magasin de musique près de chez moi, et je l'ai essayer. Bonne prise en main, le son est celui que je recherche, je vais donc me l'acheter a la fin du mois. E...
  • lag T300dce ( le 12 novembre 2015 )
    désolè pas fait exprès.
  • lag T300dce ( le 12 novembre 2015 )
    Bonjour Je souhaite acheter la Lag t300dce. Est ce que c'est une bonne guitare ? le son est il bon ? Sinon quelle guitare me conseillez vous dans les mêmes prix (400 € environ). Merci



  • '