cakeandlies sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cakeandlies sur le forum



  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 10 septembre 2016 )
    Je suis l'avis d'akira. Autant essayer de trouver un HT-5 en combo d'occasion. C'est le meilleur ampli d'entrainement que tu puisses te procurer. Si ton budget peut monter, en revanche, je te consei...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 07 septembre 2016 )
    Bon du coup j'ai essayé de bidouiller un peu toutes les hauteurs possibles, sur les 2 micros, mais non ça change rien au problème. Je les ai montés, baissés, mais rien n'a changé.
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 07 septembre 2016 )
    Effectivement, à défaut de pouvoir faire des photos parce que j'ai pété celui de mon téléphone, j'peux toujours aller sur Skype et montrer un peu le joyeux bordel qu'est cette guitare ! Et excusez mo...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 07 septembre 2016 )
    Désolé de la réponse tardive, j'avais beaucoup de boulot ! Alors, ce problème ne se fait que sur cette guitare, peu importe l'ampli, et toutes mes autres guitares ne font pas ce problème. En ce q...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    C'est une pure tuerie ! Un son clair qui est vraiment sympa, mais surtout un son saturé qui est absolument une tuerie. Un son qui peut faire un petit crunch blues, jusqu'à une énorme disto metal. A...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Je ne l'ai pas essayé justement, mais j'ai une Micro Terror pour le cab, et que je pourrais utiliser avec un Bandit 112, donc il me fait minimum 8ohm et 200 watts.
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Ah bah je vais peut-être investir dans le 2x12 ! Je joue surtout du gros rock, voire du metal parfois, donc j'ai besoin d'un son qui te met une grosse baffe dans la gueule :p
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Sinon je pensais éventuellement aux baffles Harley Benton, ils sont vraiment pas chers, mais j'ai peur qu'ils fassent un son absolument dégueulasse :x Après je peux toujours en faire un moi même, je...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Haha, Vigier ce serait mon rêve, mais j'ai largement pas les moyens ! J'ai même pas de quoi m'acheter un vrai baffle pour ma Micro Terror, donc j'te dis pas pour une Vigier mdrr
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Bon ! Après des ploooombes a régler l'intonation et a avoir l'accordage le plus parfait possible, bah ça a toujours pas réglé le problème, je commence à désespérer .. Bon, le bon coté des choses, au m...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    L'accordage est en effet bon, mais l'intonation est effectivement horriblement foirée ! Elle s'entend carrément à l'oreille tellement elle est décalée :s Mais voilà un problème : Je n'ai aucune idé...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Il se fait légèrement en clair mais rien de très dérangeant. En revanche, moi qui joue presque uniquement en saturation, c'est là que ça le fait a un point ou n'importe qui entend qu'il y a un problèm...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Je vais essayer de voir tout ce qui est réglable sur une guitare, éventuellement changer l'électronique, puis on verra bien ce que ça donne ! Merci a tout le monde de votre aide en tout cas ! icon_cheesygrin
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Il faudrait que je règle quoi alors? Sachant que l'action et le truss rod ont été faits hier :|
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    @titi55 La guitare en elle même est une Ibanez RGA42TFMZ, elle date de 2012, mais je l'ai achetée en juillet 2016. Le propriétaire l'avait achetée, mais ne s'en est jamais servi. La guitare avait enc...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Mais dans ce cas là, est-ce qu'il est possible d'utiliser un kit de micros passifs, et de garder la fonctionnalité du circuit actif ? En utilisant un système de coil spilt, le résultat pourrait être v...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Donc c'est juste que je me suis rendu compte que les micros sont de mauvaise qualité ? Argh, ça pique pour une guitare que je viens tout juste d'acheter mdrr Peut être en passant sur un set EMG 81-85 ...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai la guitare depuis plus de 2 mois, et les micros ne m'ont jamais posé de problème jusqu’à aujourd'hui .. J'ai ce souci depuis environ deux semaines, et des micro...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Ouep, c'est les micros d'origine, sur le micro chevalet là. La pile a été changée hier. Ce serait les micros qui sont juste tout pourris ?
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    J'avais déjà testé, sur 2 amplis (Micro Terror et Bandit 112) et sur un PC (Bias FX), avec plusieurs enceintes et casques différents. Peut importe si le son est clean ou disto, le problème sera le mêm...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Bon, petite mise au point. J'ai donc réglé l'action et le truss rod, mon manche est désormais bien réglé, et il n'y a plus aucune corde qui frise (Au moins, ça m'a servi a quelque chose). Cependant...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    Ah mince .. Je cherchais une vis dans l'autre mais je l'ai pas trouvée, j'me disais bien aussi ! :/
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 03 septembre 2016 )
    Merci beaucoup, je cherchais justement une vidéo qui expliquait dans quel sens il fallait tourner la clé en réglant le truss rod :p En vérifiant mon manche, je me suis effectivement rendu compte que ...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 03 septembre 2016 )
    Dac'! Je vais essayer ça, et je vais voir si ça aide ! Merci :)
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 03 septembre 2016 )
    Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de ma guitare (Ibanez RGA42TFMZ). En jouant certaines notes (Toutes les notes entre la 9eme et la 15eme case sur les 3 cordes aig...
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 24 novembre 2015 )
    Oulah, ah oui mdrrr C'est vrai que 80w dans les dents ça pique .. Je te laisse imaginer quand je me suis bouffé le larsen icon_confused
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 24 novembre 2015 )
    Ah voilà, j'ai ce modèle là ! Et non, je l'ai acheté sur Le Bon Coin pour 80€! Ce qui franchement n'est pas cher du tout, et l'ampli est nickel ! Du coup je vais tester avec le Post Gain et je red...
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 23 novembre 2015 )
    Alors là c'est bizzarre, mais je n'ai absolument pas le même modèle que sur ce manuel .. Peut-être qu'ils en auraient fait une deuxième édition ? o.o
  • Besoin d'aide pour le réglage d'un Bandit 112 ! ( le 23 novembre 2015 )
    Bonjour a tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Bandit 112 de chez Peavey, mais il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre .. Pourquoi quand j'active le canal Lead, le son devient ext...
  • Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ? ( le 15 septembre 2015 )
    Alors, j'ai écouté celle de Noir Désir et de Nirvana, tu chantes juste, sans aucun doute dans les deux. Mais dans celle de Nirvana, tu essayes de monter trop haut, et ta voix part un peu en cacahuète ...
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 14 septembre 2015 )

    pascal17 a écrit :
    On te souhaite la bienvenue!
    Merci beaucoup! smile
    titi55 a écrit :
    cakeandlies, c'est le pack "axman" avec le GA10 et une strat like noire ?
    Ouep! Je d...
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 13 septembre 2015 )
    Dac' merci beaucoup ! Je viens de découvrir ce forum, ça me parait bien sympa ici :) Je pense que je vais passer un certain temps ici haha
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 13 septembre 2015 )
    Les 45 watts seraient assez pour jouer avec un groupe ou pour un petit concert?
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 13 septembre 2015 )
    Je comptais partir sur un Mustang II v2, serait-ce un choix judicieux?
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 13 septembre 2015 )
    Haha ouep, dans un pack avec une guitare pour une centaine d'euros ^^' C'est du 10w, donc c'est pas énorme et le son est pas top, mais bon je dois reconnaître que le guitare est super bien conçue, l'...
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 13 septembre 2015 )
    Oulah, moi j'y connais rien a tout ça, j'ai jamais ouvert un ampli (ni une guitare d'ailleurs!) ... Vu que c'est un ampli très cheap qui vient de chez Aldi, ça serait peut-être moins un gâchis d'arge...
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 12 septembre 2015 )
    Yep, j'ai essayé avec toutes les jacks que j'avais mais aucune ne marche :c
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 12 septembre 2015 )
    Bonjour a tous ! Je voudrais vous demander de l'aide a cause d'un problème que j'endure depuis quelques jours ... Dès que je branche une guitare, une pédale ou même juste une jack sur mon ampli, il ...



  • '