quentin91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin91 sur le forum



  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 17 septembre 2015 )
    je vais surement opter pour le classic 30, son prix d'occasion est entre 350/450e. y'a t'il des choses techniques que je dois vérifier sur l'ampli lors de l'achat chez le particulier ? j'ai remarqué ...
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 17 septembre 2015 )
    Oui en effet, le classic 30 est tout à fait abordable. Après il faut aussi compter une pedale et la, je ne m y connais guère.
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    Alors je joue du AC/DC, Scorpions, Green Day, Weezer, Led zep, black sabbath, telephone et Indochine en groupe et bien d'autre mais je ne me souvient pas de tout sur le coup. ceci suffit ?
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    Lequel me conseillez vous ?
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    A 500 euros peut on avoir des bons ampli lampes ? Si oui, me faut il une pédale avec ? Vu que je joue en groupe, il me faut un avec un peu plus de watt aussi.
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    Je ne sais pas si je suis près à mettre 500e dans un ampli. Vous pouvez me proposer du matos pour que je vois ce que ça donne, niveau pédale je n y connais rien.
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    Alors le budget guitare est de 400e et le budget ampli de 200e sachant que j'achèterais sûrement un ampli d'occasion. je compte aussi vendre ma Lp et mon lien 6.
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 15 septembre 2015 )
    Salut all, Voila, cela fait environs 5 ans que je fais de la gratte (2 ans de classique et 3 d'électrique) je suis a la recherche d'une guitare électrique et d'un ampli pour remplacer mon line 6 sp...
  • partition piano 21guns live ( le 10 septembre 2015 )
    Salut all, j'aurais besoin d'aide pour trouver la partition de piano dans 21 guns live a tokyo lien youtube => https://www.youtube.com/watch?v=HVaYkdG4k_I c'est surtout la partie solo qui me man...



  • '