pulloff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff sur le forum



  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 31 juillet 2016 )
    Mééééé, de rien gut' En meme temps je ne m'interdit pas de re-proposer un bt un jour, l'exercice est interessant, et vu ce que vous en faites tous, c'est plutot gratifiant.
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 30 juillet 2016 )
    Slt à tous, je suis l'auteur de ce bt de juillet, savamment mixé par manu22. Très honnetement, je l'avais zappé, et j'ai été un peu trop optimiste concernant mon temps libre en m'inscrivant en débu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 avril 2016 )
    [quote='alain-c']Bonsoir PullOff Ta saucisse de Toulouse me parle bien , j'ai envie de m'essayer à un p'tit cassoulet maison . Ta préparation " Pulloffesque " m'inspire bien également , mais av...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 avril 2016 )
    Bonjour Alain c, Anemasse, ça fait loin pour 1 bourguignon icon_cheesygrin meme s'il a l'air appetissant ! love Ces plats là (bourguignon, goulash, pot au feu, ..) sont bien bons, simples à faire et économi...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 17 avril 2016 )

    berzin a écrit :
    [quote]Et bon, il arrivait derrière les JCM 900 Dual Reverb et les JCM 2000. Le même jour, je venais juste d'en essayer deux, de JCM 2000, justement (DSL60 et DSL401).
    [coul...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 17 avril 2016 )
    Bjour, g répondu aux questionnaire, si un avis d'amateur peut aider wink Une question est interessante, en gros : "pourquoi continuez vous à utiliser la technologie des lampes ?" Ca sous entend ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 avril 2016 )
    Slt les affamés icon_cheesygrin Aujourd'hui au casse croute : chips maison + chèvre fermier et salade avec oignon rouge smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 avril 2016 )

    titi55 a écrit :
    ouais, sans gabriel ça vaut pas ! allez, tout un album pour wola https://www.youtube.com/watch?v=RfkU-E4i7lQ
    maitre J'ai découvert il y a peu ce groupe : "Flayed", ...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 08 avril 2016 )
    Et oui, ça complique la chose... J'ai joué l'été dernier lors d'un beuf sur un Laney ( je sais pas lequel exactement icon_redface ) et ça m'a vacciné ! Avec la guitare branchée en direct, impossible de so...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 08 avril 2016 )
    Slt ! je suis pas souvent là mais je suis hein ! wink Je vais voir ce que je peux essayer dans tout ce que vous me proposez.. : - Le Laboga alligator je n'en lis que du bien, - Le marshall 2525...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    merci pour les précisions syle wink On la trouve plus neuve cette série ? icon_eek J'ai trouvé un combo 2266c neuf, mais pas de tete 2266h ? y a bien des 2466h neuves par contre..
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    Ah... pour le coup tu sauras peut etre, si je met une pédale de volume, ou un atténuateur de puissance, la puissance devient gérable sans incidence sur le son ? icon_redface
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    c'est sur qu'un 4x12.. faut une camionnette quoi... Je vais plus m'orienter vers la tete 2266 + un 2x12 (puisque j'en ai un), et si j'en trouve vraiment pas d'occase, je regarderai du coté du combo.....
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    heu... le combo 2266 fait 30kgs ! hammer
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 03 avril 2016 )

    denis-px a écrit :
    j'ai surement des oreilles en carton mais j'ai testé en vitesse sur une base de do mineur ça passe pas si mal en ne gardant pas que le do en note cible.
    Denis, la notion de...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    j'ai un mg 30w si ça t'interesse ! icon_cheesygrin peut etre qu'avec un attenuateur de puissance ça le ferait ? ou une pédale de volume ? Titi devrait pouvoir nous expliquer ça ! icon_cheesygrin c'est marrant, j'ai cherch...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    Tu l'as essayé ce combo zesco ? qu'est-ce qu'il donne ? et si oui, avec quoi comme matos (guitare, effets eventuels, ..) bump
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    [quote='manue22']j'ai eu aussi cette idée il y a peu de viré un V30 de mon CAB.....pour l'instant j'ai laissé tomber car avec l'arrivé de ma tete "valve junior",ça ma réconcilier avec le CAB icon_cheesygrin on ...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    Salut, c'est interessant de vous lire, y a plein d'infos notables ! bravo J'aime bien l'idée de mélanger 2 hp sur mon 2x12, je trouve mes v30 un peu agressifs, et il me semble qu'il manque un pe...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 avril 2016 )
    [quote='alain-c']Gourmands et Gourmets , le bonsoir je vous souhaite . @-Pull-Off , sympa et originale ton " Rôti de la Mer " Mais je ne comprends pas l'étape : " Presser en forme de tube...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 01 avril 2016 )

    syle a écrit :
    C'est une série que j'aime bien, les Vintage Modern. Peut-être mes Marshall préférés des 25 dernières années, pour dire. Je pense que ça devrait te convenir, oui.
    Ah oui...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 31 mars 2016 )
    Bonjour/bonsoir ! wink Je vais pas tarder à changer d'ampli, (avis aux amateurs de Dual Terror icon_cheesygrin ) et en fouinant depuis quelques temps sur la toile, la théorie dit que cette tete devrait me conve...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 31 mars 2016 )
    Avis aux goumands hammer au rayon essai transformé : "le roti de la mer" smile_cool - émietter des filets de poissons genre colin, cabillaud, .., faire revenir vite fait dans une poele à feu doux av...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 31 mars 2016 )
    [quote='leforgeron']Bonsoir pulloff Il y a aussi une petite appli gratos qui s'appelle GNU Solfège. C'est très bien fait et on se prends au jeu de reconnaître les notes, les intervalles etc. A voi...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 30 mars 2016 )
    [quote='fox63 ']Bah il s'est peut-être coincé une counie dans la braguette et ça l'empêche de monter plus haut icon_cheesygrin Bon je voulais faire une petite réponse à l'ami Pulloff : Il me vient à l'esprit...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 29 mars 2016 )
    je jetterai un oeil à ça, merci l'ami wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    merkiii icon_cheesygrin ça doit marché meme pour des raviolis sans z icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 mars 2016 )
    Ah, bien vu, c'est vrai qu'on consomme de notre plein gré des c*chonneries, et que si un métro nous explose à la figure, on a rien demandé... icon_redface Et oui bien sur, la religion n'a rien a voir la ded...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    étant un grand enfant, ça devrait me plaire ! icon_cheesygrin Ah oui des raviolis, c'est pas c*n ça ! euuhhh.. chipie.foxtrot, la recette que tu as mis plus haut est valable pour des rzaviolis aussi ? icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 mars 2016 )
    Moi je voudrai comprendre sur quels critères se basent les gens qui disent que des "gens de l'exterieur" veulent nous imposer une façon de vivre ? icon_eek Je voudrai comprendre aussi pourquoi ([s]at...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    je veux bien te croire, ça doit etre bon ! (vtt obligé ou marche à pied 2h mini derrière icon_cheesygrin ) la tartopom toute simple est un de mes gateaux préféré, et en effet avec 1 boule de glace vanille [size...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    les pates fraiches.. love faudra que j'essaie d'en faire un jour, mais ça doit prendre du temps surement !? faut une machine et toussa non ? On a fait des croissants "maison" pour la 1ère fois ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 27 mars 2016 )
    Slt leforgeron, merci pour ton lien wink je viens de survoler, ça à l'air austère, mais faudra bien que je m'y mette petit à petit.. Au passage, bien joué ton harmonica ! wink
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 27 mars 2016 )
    Merci pour tous les comms déposés sur mon... essai on va dire icon_cheesygrin J'explique le pourquoi de ma 2ème partie pourrie : ma 2ème partie est en fait le tout 1er truc que j'ai enregistré, à l'arrache, pou...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2016 )
    denis, t'as fait un sauté de dinde quoi en somme icon_cheesygrin nous c'est saucisse/jarret lentille (ça chauffe doucement), on en avait congelé parcequ'on avait fait la dernière fois une grosse gamelle, et que...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 26 mars 2016 )
    Citation
    ça y est c'est monté wink (t'es pas simple a suivre,tu part jamais sur la mesure....y a toujours un poil de décalage au départ icon_cheesygrin )
    c'est le trac ! icon_cheesygrin [quote]-est ce que c'est nor...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 26 mars 2016 )
    Slt manue, ben je l'ai fait au fur et à mesure que je mettais les pistes sur gougleu, (en meme temps que toi donc icon_cheesygrin ), et il est different du tien, tu l'as écouté non ? hammer J'ai fait a d...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 25 mars 2016 )
    ben y a pas foule ici.. hum Comme je suis tetu je fini ce que j'ai commencé : j'ai mis la guitare de fin et une proposition de mix dans gouglou wink ("guitare fin" et "bt pulloff 1") wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 mars 2016 )
    Decidemment, Rory a fait beaucoup d'adeptes ! wink Là je suis avec des petits jeunots mal rasés, sur leur 1er album (1970), et plus particulièrement sur le morceau "Brown Sugar".. Le son qu'il a !!...
  • Looper, juste pour info ( le 22 mars 2016 )
    je connais pas celle que tu proposes là.. La trio band creator adapte ses lignes de batteries et basse en fonction de ce que tu joues comme rythmique, plusieurs styles possibles, et plusieurs posit...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    Pour l'instant, le tapage qu'en font les merdias médias sont soulant au plus haut point ! smyleybleu J'ai entendu tout à l'heure un commentaire sur des images ou la journaliste dit que les ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    @ syle : bon, on est tous d'accord ! icon_cheesygrin Et a position de sakatrapo qui demande a voir une laicité plus stricte ne me pose aucun problème, 100% ok. Je crains que ça ne soit pas la direction prise,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    On est d'accord denis, et je suis un doux reveur aussi ! wink
    Citation
    (et c'est pas parce que mon voisin est un con que je doit me sentir obligé de le devenir aussi)
    J'ai le sentiment que c...
  • Looper, juste pour info ( le 22 mars 2016 )
    St jdk34, je sais pas si cette pédale peut t'interesser mais je le trouve sympa (au moins en théorie, je 'ai jamais essayée !). http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-looper-digitech-trio...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )

    gutenber a écrit :
    on est dans une mauvaise passe, c'est certain icon_redface pourquoi avoir laisser entre le loup dans la bergerie, vaste débat
    Sans rentrer dans le déb...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    Ah ok, Puis tu sais, vu mon niveau, je me permet pas de dire c'est bien ou c'est pas bien..icon_cheesygrin , juste là, t'avais pas une grosse envie de jouer, et il me semble que ça s'entend. wink Au contraire,...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    [quote='jdk34']Zesc0 icon_cheesygrin "quelqu'un t'a forcé ou menacé non ? " icon_cheesygrin lol j'ai choppé un fou rire je m'imaginais assis sur une chaise, flingue sur la tête, en train de faire des gammes icon_cheesygrin lol excell...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 mars 2016 )

    denis-px a écrit :
    [quote]les légumes de l'hémisphère sud, je sais pas vous, mais moi c'est niet
    étant donné que j'arrive maintenant à trouver certains d'entre eux en production locale et pa...
  • tournoi des VI nations ( le 20 mars 2016 )
    je ne suis pas non plus hein.. je regarde à nouveau le rugby parce qu'il y a un nouveau sélectionneur et que j'aime bien ce sport, mais c'est tout ! Le sport à la tv n'a aucun interet pour moi non plu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 mars 2016 )
    Slt, tu sais titi, rungis... Certains producteurs et/ou transporteurs reçoivent de la camelotte d'un peu partout, changent l'étiquette, et hop, direction rungis ! smyleybleu troll_1 C'est pas simple.....



  • '