backlash sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

backlash sur le forum



  • SHRED 2017 le solo guitare le +technique de tous les temps? par Emmanuel Sansone ( le 15 octobre 2016 )
    Bon que dire de ce que j’en ai vu…À VOIR, C'EST TOUT!!! Comme tout shredding qui se veut dépasser les lois de la physique, on y est enfin!…Le solo guitare le plus rapide de tous les temps… Malmsteen s...
  • Qui suit Game of Thrones 6? Cover bluffante en cadeau ( le 10 mai 2016 )
    Qui suit la nouvelle saison de Game of Thrones? la saison 6 de GOT promet d’être la plus réussie d’après la prod, même si trop de rebondissements peuvent finir par lasser…paradoxalement…mais moi j’en ...
  • Part #10 "LE BLUES" clôture du défi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone ( le 28 octobre 2015 )
    ça y est!!! C'est la fin du défi insensé de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone smile_cool ON A BESOIN DE VOUS POUR PARTAGER L'INFO, ENVOYER CE MAIL à VOS AMIS, OU COPIER-C...
  • Part #10 "LE BLUES" video de cloture du challenge THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS by Emmanuel Sansone ( le 06 septembre 2015 )
    ça y est!!! C'est la fin du défi insensé de maitre THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone smile_cool J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE... icon_redface ON A BESOIN DE VOUS POUR PARTAGER L'...
  • Part #9 "Rock Bomb 2015" du défi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone ( le 02 juin 2015 )
    La vidéo n°9 du défi timbré sera la "ROCK BOMB 2015"!!! hum https://youtu.be/8-bHvFbnbRk On n'est pas loin de la fin puisque le challenge de maitre THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEO...



  • '