zed sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zed sur le forum



  • Adaptateur secteur 9V pour un bloc d'Alim pédale 9 à 18v ( le 06 août 2016 )
    Très clair merci à tous les deux! Point intéressant pour l'alim de PC, elle envoie bien du 19, mais l'embout ne correspond pas. Je vais donc attendre que la boite me refasse un envoi avec un adapta...
  • Adaptateur secteur 9V pour un bloc d'Alim pédale 9 à 18v ( le 05 août 2016 )
    Ok merci beaucoup pour ta réponse. Donc la techno dans l'alim serait quelque chose qui divise systématique la tension entrante en 2 pour la diriger vers les sorties 9V, et qui la conserve pour la sor...
  • Adaptateur secteur 9V pour un bloc d'Alim pédale 9 à 18v ( le 05 août 2016 )
    Hello, La plupart de mes adaptateurs secteurs de pédales ont un faux contact. Bonne surprise ce matin, je reçois en avance mon bloc d'alim pour alimenter directement plusieurs pédales (du style Pow...
  • Hot Gibbons (démo valvetronix) / Nitro: freight train intro ( le 19 décembre 2005 )
    Effectivement Texas Blues est sympa, jlavais oublié !! Le morceaux Funky me plait bien aussi (roah c'est beau de rever)
  • Hot Gibbons (démo valvetronix) / Nitro: freight train intro ( le 19 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Ouais ba j'ai fait mes ptites recherches, c'est My Head's In Mississipi. ( par contre c'est pas mal changé, donc ça fera une base, mais moi jsuis incapable de retrouver celle de vox m...
  • Hot Gibbons (démo valvetronix) / Nitro: freight train intro ( le 19 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Ah oki, jsavais que c'était ZZ top mais jpensais que le titre était hot gibbons ! Bon ba ça réduit déjà beaucoup, jvais voir ds ZZ top sur plusieurs sites de tab voir les plus télé...
  • Hot Gibbons (démo valvetronix) / Nitro: freight train intro ( le 17 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Bonjour ! J'aime bien un morceau sur le site de démo de vox nommé hot gibbons, mais y a pas de titre, et jtrouve pas de tab non plus. Si l'un de vous à du temps pendant les v...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 04 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Erf ba jsais pas jtransporte tous les vendredi ma gratte sur le dos, dans une main mon frontman, dans l'autre un sac avec 2-3 cours, les jacks, alim, partoches, stand, et qq autres tr...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 04 décembre 2005 )
    [couleur='brown']
    Citation
    Moi qui posséde l'AD30, je n'ai pas pris la pédale parce que je ne fais pas de scène. Elle sert juste à changer d'effets ou de switcher les son mémorisés.
    Ba de to...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 03 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Ah oui, effectivement pour l'AC30 ça fait mal hum Jpensais que c'était l'AD30 Dans mon cas, ça serait Valvetronix AD60VT + VC4 pour 480€, d'occaz bien entendu, sur intern...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 02 décembre 2005 )
    [couleur='brown'] [quote]Pour le Vox, j'ai maintenant le VoxAD30 et je peux te dire que c'est du costaud vu la tronche de la carte électronique et de l'alim. Le HP est vachement bien vissé au corps. [/q...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 02 décembre 2005 )
    [couleur='brown']lol eheh pour corey t'as pas fini sa phrase icon_cheesygrin
    Citation
    de toute facon si l'ampli et la gratte suivent pas c'est pas la peine d'acheter un vox
    Donc ça marche pas pour l'a...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 02 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Hum... bon ba donc d'après thenemo et corey, vu que ma gratte est pas géniale et que les NOUVELLES pédales zoom tiennet la route, ça serait plus conseillé qu'un vox ... syle > un...
  • Squier avec micros Fender ? ( le 02 décembre 2005 )
    Hummm ouais ça change beaucoup d'un modèle de squier à l'autre ? Parce que je trouve les sons dma squier std magnifiques smile
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 01 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Ouhhhhh mais mattez moi ca !! [quote]VOX présente le DA5, un ampli guitare de voyage déployant une puissance de 5 Watts et intégrant un multi-effet numérique. Proposant 11 si...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 01 décembre 2005 )
    [couleur='brown']Humm pour le g9 nan, jvais pas mettre 400€ dans un multieffet, ce qui m'intéresse c'est de jouer avant tout et de me faire plaisir avec quelques petits effets, donc g9 non. Si j'avais...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 30 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Moui c'est clair que des fois y a des avis pas super objectifs (pas assez d'experience ou pas assez d'autres produits testés) [quote]En branchant un zoom entre une strat US 62' et ...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 28 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Euh ouais ça je sais qu'il faut éviter, je parlais de brancher un mp3 sur l'ampli, pas la gratte sur la chaîne Je met mon pod sur mon frontman depuis deux jours, y a de la puissanc...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 26 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Ah meerde dreamslayer on parlait déjà du vox icon_cheesygrin AH c'est un gros problème si je trouve même pas des sons approchant :x Parce que bon un 60w ca se change pas tous les 4 matins.....
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 25 novembre 2005 )
    [couleur='brown']"pseudo.?" ... t'es génial ! C'est vraiment sympa d'avoir passé du temps à record une demo de ton cube, avec des beaux ptis extraits de for the love of god en plus ^^ Nan serieux ta...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    Hummm comme c'est bien dit ^^ J'aurais dit "piètres performances" icon_cheesygrin >> comme peter frampton dans "do you feel like i do" ?
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Ahhh ba là tu fais un heureux smile Bon je sais pas pourquoi me demandez pas mais j'ai soad en horreur, je supporte pas. Les trucs à la eths jtrouve pas ça super intéressant niveau...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    [quote]avec un 15 watt peut etre le son sera un peu beurk si tu le pousse au max, et pour le 2 watt... il est bien si tu veux jouer en te baladant, genre accroché comme un sac a dos!! (heu non je dout...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Ouais j'ai entendu pareil pour le vox, il est sympatoche^^ Ba le truc c'est que si j'avais qu'une maison cet AD60 serait chez moi depuis longtemps avec son pti selecteur 1w 15 30 60, ...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Arg nooon j'étais dans le magasin y a 10 minutes ! J'ai juste essayé 5min le microcube qui m'a paru pas mal à côté de mon frontman, juste pour voir ce qu'il crachait. Si j'avais lu...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 23 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Oki merci wink , pour le micro cube c'est un 5' le HP. J'ai pas trop compris les trucs sur les HP jvois beaucoup de postes qui parlent de brancher des amplis sur des enceintes etc, ...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 23 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Oui pareil j'ai une chaîne et un lecteur portable mais le microcube est un ampli accessoirement de chambre mais surtout de voyage, donc bon si ça marche comme j'ai compris ça t'évites...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 23 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Bonjour à tous; Jme suis renseigné un peu sur le microcube et le cube15, et j'opterais plutôt pour le microcube comme c'est le même prix, plus pratique, avec des effets, des modéli...
  • petite hésitation... ( le 21 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Moi j'ai un fender frontman 15w, et deux potes qu'ont commencé en même temps des roland cubde 15, et après un an avec mon frontman et après avoir comparé avec le leur, je te conseille...
  • Pédale multi effet ? Valvetronix, oui ou non ? Autre ?Qq points à éclaircir ... En bref, besoin d'aide ! ^^ ( le 18 novembre 2005 )
    [couleur='green']((Bon jsuis allé le tester aujourd'hui dans un magasin (eh oui j'allais quand même pas l'acheter "juste" sur vos bons conseils ^^') et ba ... c'est ptetre parce que j'étais pas sur ma...
  • Pédale multi effet ? Valvetronix, oui ou non ? Autre ?Qq points à éclaircir ... En bref, besoin d'aide ! ^^ ( le 17 novembre 2005 )
    [couleur='brown']J'ai pris contact avec quelqu'un à partir d'une annonce vue sur un site, un AD60 + vc4 de 2002 avec "2-3 griffes dessus" d'après lui, -de 500€... Possible ou à ce prix la y a un truc ...
  • Pédale multi effet ? Valvetronix, oui ou non ? Autre ?Qq points à éclaircir ... En bref, besoin d'aide ! ^^ ( le 13 novembre 2005 )
    Ok c'est noté ! Bon ba jvais voir à combien je peux faire baisser le prix de celui de mon prof, et jvous tiens au courant ! Merci beaucoup smile
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 12 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Re wink Euhh ba les valvetronix m'ont l'air tout indiqués :) ( eheh jsuis callé maintenant ^^ lol ) Ba va voir le topic dessus sur ce site et les avis sur audiofanzine, le seu...
  • Pédale multi effet ? Valvetronix, oui ou non ? Autre ?Qq points à éclaircir ... En bref, besoin d'aide ! ^^ ( le 12 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Ah ouiii c'était ça, la dernière déf que je voulais, le sustain. Késsai ? Pour le selecteur de puissance et le vc4 oué je savais. Faut que je demande à mon prof s'il est compris dans...
  • Pédale multi effet ? Valvetronix, oui ou non ? Autre ?Qq points à éclaircir ... En bref, besoin d'aide ! ^^ ( le 12 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Wow vous êtes efficaces , merci !! Thenemo > Moi aussi problème d'auth dans partoche, mais en plus pb avec windows parce que comme ca le fait souvent, par précaution j'avais fait...
  • Pédale multi effet ? Valvetronix, oui ou non ? Autre ?Qq points à éclaircir ... En bref, besoin d'aide ! ^^ ( le 11 novembre 2005 )
    [couleur='brown']AHHHHHHHHHHHHHHHH ca fait une heure que je tappe un message !!! Je l'avais copié en cas de problème et internet viens de planter, et plus rien !!!! wobble wobble wobble Bon je vais ...
  • Question de Mediators... ( le 10 novembre 2005 )
    [couleur='brown']Ah oui, c'est pas la même chose Bon je sais pas comment vous le jouez, vous, partochards, le début de little wing, pke je devais le jouer par rapport à une grille d'accord, qui ...
  • Question de Mediators... ( le 10 novembre 2005 )
    [couleur='brown'] Pour hendrix on verra demain, j'ai un cours et je devais bosser little wing, et comme un boulet je travaillais un exercice de malmsteen sur guitarpro là ... C'est mon prof qui va ...
  • Question de Mediators... ( le 09 novembre 2005 )
    [couleur='brown']exact keriossan, je bouge pas beaucoup, je joue que depuis un an, et deux potes voyant ma gratte chez moi s'y sont mis aussi, donc au final ça fait 3 gratteux, 0 bassiste que je conna...
  • Question de Mediators... ( le 06 novembre 2005 )
    [couleur='brown']lol ouais mais on trouve toujours plus pratique qu'un crayon !! Comment tu le tiens ?? Jsais pas comment jme démerde mais... j'ai jamais perdu un médiator ... C'est ptet à cause...
  • Question de Mediators... ( le 06 novembre 2005 )
    Putain crayon t'es balèze ! Jsais pas comment tu fais ! Sinon jpense pas kié un nom pour le "grip" hachuré
  • Question de Mediators... ( le 05 novembre 2005 )
    Bin... parce que ça doit rien donner ? bump wink
  • Question de Mediators... ( le 01 novembre 2005 )
    [couleur='brown'] [quote='fishbone']Merci ben pour le conseil, je parlais du passage un peu rapide je crois que c'est les corde sol et si et ca fait 10 11 10 11 (en alternant les deux cordes). Tout le ...
  • problème de petit doigt !! ( le 01 novembre 2005 )
    Ah ok, j'essairai mais je dois pas savoir super bien chanter . . . ( j'ai jamais essayé en fait ^^' ) donc c'est pas dit que ca rende super bien pour moi
  • problème de petit doigt !! ( le 28 octobre 2005 )
    [couleur='brown']lol Mouais c'est pas essentiel, tout seul ça doit être assez moche :x Mais bon je dis ça parce que je joue pas en groupe, parce que sinon ba ... faut savoir jouer tout le morceau ^...
  • problème de petit doigt !! ( le 28 octobre 2005 )
    [couleur='brown']Hummm jvois pas trop de quel moment tu parles mais j'avais pas précisé, titmag quand je te disais time is running out c'était juste le riff principal de la chanson smile Oui au début...
  • problème de petit doigt !! ( le 27 octobre 2005 )
    De rien ^^ Pour les amis qui connaissent rien en gratte ça se trouve partout, au pire tu commandes sur le net
  • problème de petit doigt !! ( le 27 octobre 2005 )
    [couleur='brown']Eheh oui c'est le seul risque, la grosse tête ^^ Mais profites-en ! Moi j'avais invité un pote je lui avait joué hysteria, il m'avait demandé depuis combien d'années je jouait :p Bon ...
  • problème de petit doigt !! ( le 27 octobre 2005 )
    [couleur='brown']Oui ! Moi au bout de 3-4 mois j'en jouais 4, bon + ou - bien jme souviens plus trop. - le riff principal de feeling good; pas dur, même ma mère doit y arriver, corde de mi grave...
  • Question de Mediators... ( le 27 octobre 2005 )
    [couleur='brown']Pareil j'arrive pas à jouer debout... mais faudrait que je persiste > comme ça m'énerve de pas pouvoir sortir un morceau net quand j'ai qu'une demi heure pour jouer, je fini toujour...



  • '