cecialex sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cecialex sur le forum



  • Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22) ( le 11 novembre 2014 )
    Salut à tous, Mon V22 est toujours vaillant après 4 ans et pas mal de concerts. J'ai juste changé les lampes un peu faiblardes. A l'epoque c'etait la boite noire du musicien qui distribuait BUGERA...
  • Fauché cherche ampli ( le 24 mars 2014 )
    ben moi j'ai un V22 depuis 4 ans, il tourne tous les jours, fait 20 CONCERTS par ans, bref se prend tous les temps, le transport etc et .....MARCHE TOUJOURS !!!!!!!!, par acquis de conscience je vien...
  • bugera v22 ( le 25 août 2012 )
    Salut, Ben pour ma part j'en ai un depuis 2 ans et demi, et à raison d'une repet par semaine et 12 concerts par an, je peux repondre de sa fiabilite... Le mien en tout cas tient bien et j'en sui...
  • bugera v22 ( le 20 septembre 2010 )
    Salut, J'ai eu la chance d'avoir une démo de toute la gamme bugera et je pense qu'en se tournant vers les 120 watts lampes , les 333 je crois, ça devrait le faire pour le style metallica...L...
  • bugera v22 ( le 18 septembre 2010 )
    MOI J'en ai un depuis 6 mois, rien à redire le son est bluffant quand à la qualité après pas mal de concerts cet été il n'a pas bougé tu peux avoir confiance
  • quelle guitare électrik acheter? ( le 01 mai 2005 )
    Salut, Ils ont raison de te conseiller d'attendre un peu. Une marque est pas mal et peu connue comme fabricant d'instruments c'est suzuki. J'en ai une qui est une copie conforme de telecaster. C'...



  • '