S.G sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

S.G sur le forum



  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 25 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] pour le lien, je devais être fatigué : icon_redface https://db.tt/xlg4IcEa pour le out je ne vois vraiment pas : hum https://db....
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [quote='zesc0']Je vais me faire l'avocat du diable, mais le respect des autres et donc des lecteurs sur les forums passe par une écriture correcte. On fait tous plus ou moins de faut...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )
    J'écoute sur 2 enceintes de monitoring par le biais de la carte son, j'aime bien les basses présente mais je n'ai pas de caisson de basse mais les arpèges sont vraiment trop présent et je dois tirer l...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )
    On peut retirer le mot Blues, passeque c'est pas du blues. endesaccord1 Bon, c'est pas ma musique, mais j'entendrais à mettre plus la guitare saturé devant l'arpege plutôt que le contraire.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )
    Sur quoi vous écoutez, chez moi ça sonne bien, il est dans la pièce.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )
    [quote='mikaka75']Pour ma part, j'ai essayé avec une prise de gratte acoustique et j'ai l'impression que ça se fond toujours pas bien dans le mix. Bizarre... https://soundcloud.com/mikaka-2/test-av...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )

    manue22 a écrit :
    je me suis permis de m'amuser un peu sur l'idée de ZESC (excuse moi icon_redface ) je viens de déposé sur le "drive" un petit montage sur la 1ere minute,ça s'appelle "projet jc"
    ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )

    manue22 a écrit :
    je me suis permis de m'amuser un peu sur l'idée de ZESC (excuse moi icon_redface ) je viens de déposé sur le "drive" un petit montage sur la 1ere minute,ça s'appelle "projet jc"
    ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    bravo Ca me fait penser à Coluche avec un belge qui raconte qu'on lui à demandé de cueuillir les cerises avec la queue et répond qu'il à déjà du mal avec les mains.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    un essai avec la basse à jouv en mp3 : https://db.tt/hetHVx9p
    et si la guitare saturé jouait la pompe comme la basse en palm mute ou bien rentre...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )

    jouv a écrit :
    [quote='stephaneg'] J'ai fait un p'tit montage avec la guitare de Gut, la bat de Zesc, le piano et basse de Jouv.
    J'ai écouté et les instruments ne sont pas calés. J'ai l'i...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [quote='stephaneg']J'ai joué une petite guitare qui vient sur la basse de l'arpege, une idée en amenant une autre. Par contre, on entend trop l'effet de boucle sur l'arpège. il pou...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    C'est juste pour proposer une structure. Je vais voir avec le metronome, l'arpege est bien caler a 120, mais je n'ai pas pris les pistes au debut, j'ai supprimé le debut de la batterie pour la faire...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    J'ai joué une petite guitare qui vient sur la basse de l'arpege, une idée en amenant une autre. Par contre, on entend trop l'effet de boucle sur l'arpège. il pourrait être interressant de rester sur...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='stephaneg']Je préfère participer de cette façon. Mikaka sait ce qu est le 6/8, ça pourrait être intéressant.
    Ouais mais non, je vois pas trop un groove ternaire sur...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Je viens d'écouter et effectivement c'est très proche, c'est peut être pour ça que Stéphane trouvait que ça lui disait quelque chose. icon_cheesygrin on va voir dans qu'elle d...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )

    jeguil a écrit :
    [quote='sandinista']à vous lire, c'est pas évident de monter ce genre de projet.
    Ben non, parce que ça part dans tous les sens. Chacun remixe le truc du copain qui a remixé l...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    [quote='stephaneg'], vous avez essayé de le jouer en 6/8.?
    Tu peux traduire hum je ne sais pas ce que ça veux dire. icon_redface Rien ne 't'empêche ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    C'est la batterie qui est différente alors et qui donne cette impression de ballade d'un côté et très rock de l'autre, vous avez essayé de le jouer en 6/8.?
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 22 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    [quote='stephaneg']J'ai une préférence pour le tempo plus lent, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette musique quelque part.
    [couleur='darkred']cet été quand je ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 22 janvier 2016 )
    J'ai une préférence pour le tempo plus lent, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette musique quelque part.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 22 janvier 2016 )
    [quote='mikaka75']Bon voilà un test en version midi. La basse est surmixée exprès. Ca va être dur de pas tomber dans le tartignole. Jouv, où es-tu ?! https://soundcloud.com/mikaka-2/test-gut-bt-mi...
  • Fermeture de Musikia ( le 22 janvier 2016 )
    Autant pour moi,... wink
  • Fermeture de Musikia ( le 21 janvier 2016 )
    [quote='pêcheur']"Stephaneg" est tellement fébrile qu'il en a appuyé deux fois sur le bouton de son ordi. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de trouver l'ampli de ses rêves! A un bon prix, bien sûr! ...
  • Fermeture de Musikia ( le 21 janvier 2016 )
    J'ai besoin d'un ampli, 30% dessus faut pas le rater,
  • Fermeture de Musikia ( le 21 janvier 2016 )
    J'ai besoin d'un ampli, 30% dessus faut pas le rater,
  • Fermeture de Musikia ( le 20 janvier 2016 )
    Ça risque d'être bien vide, mais bon, ça coûte rien d'aller y faire un tour, je ne suis pas très loin.
  • Fermeture de Musikia ( le 20 janvier 2016 )
    Y vont se faire dépouiller, j'y vais Samedi oblige. Merci pour cette info,...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 20 janvier 2016 )
    Met la sur papier, ce sera plus clair, je vois pourquoi tu te prends la tête, mikaka joue très bien la guitare, jouv très bon pour les arrangement et structures, tu joues bien de la basse tu pourrais ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 19 janvier 2016 )
    C'est comme ça aujourd'hui, on vit dans l'assistance en permanence, parce qu en prenant le temps et la peine de jouer tes grilles, c'est peut-être beaucoup plus long en terme d'apprentissage mais beau...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    Les voies du Mikaka sont impénétrables. Et je dirais même doublement ! Ahah que j'aime l'humour de beauf. Ca va tout à fait avec mon style de hard rockeur.
    Peut-être crois t...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )
    [quote='mikaka75'] [quote='jouv'] [quote='mikaka75'] Sinon moi j'aime bien les bossa, et là j'en ai une simple qui tourne autour de la tonalité de La bémol. Ca module de cette façon Ab majeur -> Ab ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )
    Elle est sympas cette petite bossa.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )
    C'est vous qui voyez ! y'en a qu'on essayé... icon_cheesygrin Un bon début, serais déjà de jouer la grille avec ton instrument pour en comprendre le sens et ce que vous pouvez en faire harmoniquement. On peut j...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Vas y balance, on voit ce que ça donne en audio. Ça fait toujours des pistes à exploiter wink
    4/4 Tempo + ou - 100 pour + ou - 2 Mn. PARTIE A CM7 CM7 FM7 FM7 ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )

    jeguil a écrit :
    , il y aurait quelques erreurs de calage à rectifier, mais dans l'ensemble c'est très jouable ! wink
    J'entend bien, faut que je bosse encore les cadences pour que ce soit pl...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )

    jeguil a écrit :
    [quote='gutenber'] c'est trop énervé pour moi, j'ai besoin de calme icon_cheesygrin
    Moi je suis comme toi, je préfère le calme. Les trucs blouseux ou jazzeux...
  • Ampli qui souffle ( le 16 janvier 2016 )
    Tous les modèles de cette ampli ont un souffle plus ou moins fort selon la série. C'est offert par le fabricant.
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 13 janvier 2016 )
    Personnellement, je ne me permettrait pas de mettre 2 à un zicos en lui disant ; "c'est vrai t'as travaille le son ", et de faire pire que lui alors que tu m'as l'air d'être un guitariste, on va dire,...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )

    leforgeron a écrit :
    (je suis à 180 aujourd'hui)
    Je pense que c'est 3 fois trop rapide, mieux vaut trop lentement que trop vite. Les chromatismes permettent de délier les doigts, de travail...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 10 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    [quote='stephaneg'] @ Gutember ; sauf erreur de ma part, il est noté l'accord et sa basse quand tu vois B/G, c'est un B et une basse de G .
    [couleur='darkred'] hum je ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 10 janvier 2016 )

    jouv a écrit :
    stephaneg a écrit :
    Le titre est " All blues " , le morceaux de Miles Davis ?
    C'est ça, mais ré-harmonisé et passé en 4/4. On peut jouer le thème dessus, mais en 4/4.
    ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 10 janvier 2016 )
    Le titre est " All blues " , le morceaux de Miles Davis ?
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 09 janvier 2016 )
    [quote='zesc0']edit : j'ai essayé sur mes enceintes, c'est moins étouffé, mais dans la deuxième partie (dès 100), j'ai du mal à t'entendre. Peut-être plus un problème de sous mixage. Mais je trouve qu...
  • Quels accords pour cette gamme ? ( le 07 janvier 2016 )
    Merci pour la gamme en accord Fox, je vais gagner un peu de temps et voir ça ce week-end. Il y a des cadences particulières pour cette gamme, style 145 ou 251 ?
  • Quels accords pour cette gamme ? ( le 07 janvier 2016 )
    Je suis en quelle tonalité pour en déduire la gamme en accord ? Ça sonne bien avec le Mi a vide.
  • Quels accords pour cette gamme ? ( le 07 janvier 2016 )
    Slt, je joue un peu cette phrase ou gamme de temps en temps, un mix entre Jazzifié et hispanique ou arabique, avec quelle type d'accords l'harmoniseriez-vous et quelle gamme en accords la jouer...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 05 janvier 2016 )

    jouv a écrit :
    Mais maintenant s'il n'y a que moi que cela dérange et qu'on préfère quelque chose de plus roots, pas de problème.
    Tu es un très bon musicien, le meilleur que j'ai entendu ju...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )
    [quote='mikka grytviken']Je vous aurais tous à l'usure ... icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]https:/...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 04 janvier 2016 )
    Je ne vais pas exposés, trop pudique,...



  • '