S.G sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

S.G sur le forum



  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Parti en vacances à la campagne, j'en ai profité pour observer les étoiles aussi, on oubli de regarder le ciel en ville, et à quel point c'est magnifique. Quelques fois surpris par une étoile filante ...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 01 septembre 2016 )
    Oui, pas si facile, et pas non plus super bien exécuté, mais là n'était pas mon objectif smile_cool, cela aidera à mettre en valeurs vos solo de ouf. sifflote. Je pense qu'il faut le jouer sur sa couleur et son ...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 01 septembre 2016 )
    Bonjour à tous, Après un repos bien mérité sous un soleil de plomb, et un Papy-Guit qui m'à devancé sur l'ouverture du post pour ce b-t. Pour les quelques infos que je peux vous fournir, c 'est, à ...
  • Désaccordage instantané ( le 13 août 2016 )
    Tu as un Floyd ?
  • Boite à Idées ( le 09 août 2016 )
    Je peux lire le bt et la meilleur impro du moment, mais effectivement pas les impro, pourquoi ça marche d un côté et pas de l autre, ça serai pas juste un bug dû au fait qu'il faille voté pour voir qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    A partir du moment où d'un attentat, on parle plus des religions que de l'attentat lui même, et des raisons, c'est de l'amalgame. Nous sommes sur un forum de musique et j'en lis ici, dire que ils so...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    Saka, je n'ai pas le envie de entrer dans vos échanges, libre à vous de faire des amalgames entre religions et des assassins gamins de 19 ans qui ont été lobotomiser, de même que l'ont fait des gourou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    La bible 6000 ans et le coran du 15 ème siècle, tu es dans le exagération Saka, ou tu es sérieux ?
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 août 2016 )
    Influence Gary more ?
  • Soucis avec un module alesis sample rack ( le 31 juillet 2016 )
    Pour sauvegarder, il faut choisir un patern vierge et le renommer, ou bien tu as surement quelque part dans tes menu une fonction " save " qu'il faut allez chercher et validez, tu dois avoir la notice...
  • Je fais des fautes en jouant ( le 31 juillet 2016 )
    Une guitare, à peu de chose près, reste accordée, si ce n'est pas le cas, et que la guitare est de bonne qualité, les mécaniques sont à changer. Oui, ce sont de bonne jeune référence, inspiré eux mê...
  • Je fais des fautes en jouant ( le 31 juillet 2016 )
    J'ai écouté, allez, disons 10 secondes, pardon, mais tu joues bien, mais avec une guitare accordée, se serait mieux, non ? quand penses-tu ? Dans le style " finger style ", il y a gabriella queved...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )
    [quote='leforgeron']Bonjour Bonjour Bon je ne sais pas si je suis le n° #2..... mais vous êtes plusieurs à me dire que je sort à droite et que ça desserre ma presta icon_cry En fait en réécoutant avec...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )
    @ Jouv, Le volume du bt monte beaucoup trop fort, alors que je joue au même volume tout du long. J'aurais pu compenser en retouchant le volume de la piste du bt, j'ai choisi de fader, peut-être un peu...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )

    jeanguyandre a écrit :
    heu !! si quelqu'un avais la bonne idée de donner la gamme pour ce BT ça m'éviterais les cafouillages icon_cheesygrin icon_redface
    y'a que trois accords, fait bosser ton oreille, ça...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    Si jean Guy, j'ai bien compris icon_cheesygrin , les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top. smile_cool
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    [quote='jeanguyandre']bonjour oups !!! icon_cheesygrin je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour stephaneg alors j'ai cli...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )

    gutenber a écrit :
    pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle… icon_redface j'ai bon ? icon_cheesygrin

    manue22 a écrit :
    peut-être icon_redface
    Ho pitin, c'est fli...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2016 )
    Vous pouvez faire du co-voiturage... Apres 1000 bornes, c'est une journée de trajet. Pas la fin du monde. Si tu vas à Lyon, c'est bien, mais tu loges où ? et tu joues où, si vous êtes 10 ou 15 zicos, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2016 )
    Vous avez Jeguil qui vous proposes et peut accueillir jusqu'à 50 personnes, franchement ? ???? Faut pas trop réfléchir. En plus le coin doit être bien cool. Bayonne, biarritz, la frontière espagno...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 25 mai 2016 )
    Prend le comme de la taquinerie de ma part, j imagine bien que tu n'as pas été demander à ce qu'on vote pour ton impro plus qu'à une autre, franchement wink , c'est pas un tremplin icon_cheesygrin .
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )
    Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai pas commenté les impros, alors je ne vais le faire ici wink. Par équité et respect pour ceux qui y laisse un bout d'eux même a chaque fois, même s'il n'y a pas d'o...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )
    Vous vous faites mal pour rien les gars wink Y'en a quelques uns qui aimeraient bien savoir faire des impros aussi nul que ça Syle, et tu te flageles, parce que c'est pas nul du tout pour quelqu'un, ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 21 mai 2016 )
    Le bt de Juin, c'est le même que celui du mois de juillet de l'année derniere en plus rapide ?
  • Gamme pentatonique ( le 18 mai 2016 )
    Une gamme sonne comme tu veux, l avantage est que toutes les notes sonnerons juste pour un grille donnes de plusieurs accords. Tu n as plus qu a y mettre ton jus.
  • Difficulté à créer un univers musical ( le 18 mai 2016 )
    [quote='syle']Pour moi, le problème est là : [quote='wildpig34'] Enfin, l'univers n'apparaît, à mon sens, que par le biais de quelque chose de suffisamment épuré. Le piège dans lequel je tombe le p...
  • Gamme pentatonique ( le 18 mai 2016 )

    denis-px a écrit :
    Citation
    la musique, faut que ça sorte des boyaux, pas du cerveau !!!
    il y a effectivement certaines musiques que je trouve laxatives icon_cheesygrin
    Pour les boyaux, j'aurais...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 22 avril 2016 )
    Si tu clic sur détails de l offre, cela redirige vers la première annonce. Le vendeur propose un retrait sur place, si c'est une daube ,a moins d être un pigeon, tu ne repars pas avec non ?
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 16 avril 2016 )
    Je comprend le principe des modes, ce qui serait interressant, c'est de develloppé, pas besoin d écrire 4 pages, une ligne par accords, au besoin, cela suffit. je ne comprends pas les explications sur...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 16 avril 2016 )
    Tu peux développé en nous disant quelles gammes correspond à quel mode. Si tu devais mettre des dieses ou bémol à la clef, que mettrais tu ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mars 2016 )

    gutenber a écrit :
    ok, alors faut que j'arrête de préparer et de manger du homard ? icon_redface
    Tu devrais visionner la vidéo du mec qui ecartele un agneaux bien vivace e...
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )

    gutenber a écrit :
    c'est une gibson, sinon je t'aurai bien proposé de l'essayer mais je ne sais pas si elles sont identiques au niveau lutherie icon_redface
    Ca finira par...
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )

    gutenber a écrit :
    pour les manches c'est par là : http://lemguitars.com/profil-de-manche.php sur ma 335 c'est un slim taper smiley-guitar
    ...
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Au début du numéro de série, tu as des lettres qui indique l'usine de production. C'est le plus intéressant.
    C'est Samick.
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )
    Il n'y a que des retours positifs sur ces guitares.
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )

    denis-px a écrit :
    violent2 je sais pas comment ça se fatigue un micro de gratte icon_redface
    Disons la que la couleur or n'est plus sur les deux extremitées du micro manche, et entre les cordes de sol...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    Je vois le numéro de série qui indique mai 92 pour un modele de 93. Il faut ajouter une année? Parce que ça tomberais pile poils pour celle que j'ai vu et ce que je lis sur l'année 95. " 1ere corée...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    [quote='denis-px']ça depends pour beaucoup de comment elle a été traitée. j'ai remarqué que des grattes qui restent accordées et jouées ont tendance à mieux vieillir que celles gardées en vrac au gr...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )

    chris2308 a écrit :
    la Sheraton trop lourde ça me surprend quand même!
    Ca pese une guitare électrique meme si elle est creuse. [quote='chris2308'] petit point négatif l'acastillage p...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    J'ai le numéro pour celle de 93 , c'est la 128ème en terme de fabrication. Sur celle de 2008 c'est pas apparent sur la photo, mais le garçon me dit qu'il la acheté il y a 2 mois et la revend parce ...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    450 pour celle de 93 et 420 pour celle de 2008, apparemment en très bonne état.
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    Pour les connaisseur, si vous deviez choisir, sans essai préalable entre une epiphone sheraton de 2008 et une de 1993 vous dirigerez plus vers laquelle ?
  • quelqu'un connais le titre de ce morceau ? ( le 27 février 2016 )
    C'est une cadence andalouse, tu devrais faire un tour du coté de chez Paco de Lucia.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )

    pulloff a écrit :
    t je cherche une variation ! .
    Pas obligé de crier, on est pas sourd !
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    Je parle des 2 guitares micro manches et corps un peu rock.
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 07 février 2016 )
    J'ai enregistré la grille sur une batterie en 6/8, je peux la mettre sur le drive ?
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )

    manue22 a écrit :
    [quote='stephaneg']C'est toi Manue qui joue les 2 guitares qu'on entends toute seule ?
    quelle guitare ???? si c'est juste les 2 pistes disto...non,c'est PULLOFF moi,j'ai ...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 07 février 2016 )
    [quote='gutenber'] [quote='stephaneg'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']bon, cette musique ne me parle pas endesaccord3 C'est franchement rédhibitoire, j'ai fait comme d'hab à l'oreille, et même comme ça...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 07 février 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']bon, cette musique ne me parle pas endesaccord3 C'est franchement rédhibitoire, j'ai fait comme d'hab à l'oreille, et même comme ça je ne ressent rien, tant pis. Si c'...



  • '