dimebear sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimebear sur le forum



  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 12 octobre 2015 )
    (Désolé du double post, il faut que je me justifie) https://www.youtube.com/watch?v=ncqqqCsPDj8 C'est à la fin de cette vidéo que j'ai remarqué qu'elle avait une bonne capacité au niveau solo Pou...
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 12 octobre 2015 )
    Merci pour vos conseils, je prends tout en note ! Pour répondre à Darth, j'aimerais bien une Lp pour l'esthétique de Black Label Society, ça peut sembler stupide mais je trouve une forme Lp ou Ec p...
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 11 octobre 2015 )
    J'avais songé à changer les Infinity de ma S521.. Et sur ce forum je ne sais plus qui m'a dit dans un autre post que ça ne serait pas un bon rapport qualité prix, qu'il valait mieux directement chang...
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 11 octobre 2015 )
    Mon tirant c'est du 10-52. Par rapport à mon budget en fait je ne sais pas vraiment, pour l'instant j'ai commencé les économies, je pense ne pas pouvoir dépasser les 600€...
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 11 octobre 2015 )
    J'ai un Peavey VIP 2 (Sans déconner je suis vraiment dégoûté, cette gratte me plaisait vraiment x)) Quand je vois Marty jouer sur sa Jackson Kelly j'ai l'impression que ses doigts sont à l'aise p...
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 11 octobre 2015 )
    Du coup vous conseillerez quoi ? Du côté ESP, LTD, une forme Lp avec des micros pas mal ? J'ai d'ailleurs remarqué que plus le manche est fin plus j'ai du mal à jouer..
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 11 octobre 2015 )
    Faudrait que je me tourne vers quel modèle ? (Pas si cher de préférence...)
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 11 octobre 2015 )
    Bonjour à tous, Voilà je commence à en avoir assez des micros crades infinity de mon Ibanez, je commence à vendre de mon matos pour me faire de l'argent, et j'aimerais investir dans un luth un peu p...
  • L'ampli qui part trop fort dans les basses ( le 16 juillet 2015 )
    Je vais voir si elle est toujours valable, ça marche, merci.
  • L'ampli qui part trop fort dans les basses ( le 15 juillet 2015 )
    Cette réponse me paraît adéquat, merci bien
  • L'ampli qui part trop fort dans les basses ( le 15 juillet 2015 )
    L'ennui c'est que je n'y connais absolument rien là-dedans et j'ai peur de tout défoncer...
  • L'ampli qui part trop fort dans les basses ( le 15 juillet 2015 )
    Tu penses ? Car oui les potentiomètres déconnent aussi icon_cry
  • L'ampli qui part trop fort dans les basses ( le 15 juillet 2015 )
    Bonjour à tous, cela fait bientôt 1 an que j'ai mon Peavey VIP 2, j'en suis extrêmement satisfait sauf que récemment un problème est survenu. Lorsque je l'allume, je remarque que le son est très ...
  • Question sur son Metal particulier ( le 22 avril 2015 )
    D'accord merci, je veux juste remercier la modération et les forumeurs engagés qui répondent le plus souvent aux sujets, c'est très gentil de nous venir en aide, merci infiniment, on a besoin d'aide e...
  • Question sur son Metal particulier ( le 21 avril 2015 )
    D'accord merci pour vos réponses. J'ai encore énormément de choses à apprendre, et les micros de mon Ibanez sont brouillons malheureusement..
  • Question sur son Metal particulier ( le 21 avril 2015 )
    D'accord, merci. Je pense comprendre d'où vient l'uns de mes problèmes, les réglages extrêmes. J'avais comme habitude de mettre zéro middle et 5-6 de high parce que je trouvais que ça sonnait beaucou...
  • Question sur son Metal particulier ( le 20 avril 2015 )
    Un Peavey VIP 2, il fait plutôt bien l'affaire mais je galère avec les réglages... Je sais jamais si il vaut mieux mettre du medium ou du high...
  • Question sur son Metal particulier ( le 20 avril 2015 )
    Je suppose que mes micros Infinity ne sont d'aucune utilité :')
  • Question sur son Metal particulier ( le 19 avril 2015 )
    Bonjour à tous, Zakk Wylde, Dimebag, les héros, bref. J'entends à plusieurs reprises des sons de guitares au grain saturé et aigu.. En fait je suis gêné parce que je sais pas du tout comment expl...
  • Besoin de conseil pour une pédale boost... ( le 16 avril 2015 )
    gutenber Tu veux dire mon luth ? wink Une Ibanez S-521 très sympathique bien que les micros soient un peu.. brouillon, dommage blast 23 Malheureusement oui on s'est tous fait avoir une fois, c'est a...
  • Besoin de conseil pour une pédale boost... ( le 16 avril 2015 )
    D'accord merci.. Je joue seul quand je suis dessus, on alterne.
  • Besoin de conseil pour une pédale boost... ( le 15 avril 2015 )
    Salut à tous, je vais souvent jouer chez un ami et emporter mon propre ampli de gratte est impossible, il est trop lourd, enfin bref. Il a son Line 6,.. vous savez, celui avec lequel on débute et c...
  • Un groupe dans le genre The Great Southern Trendkill ? ( le 12 avril 2015 )
    Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis littéralement tombé amoureux de cet album de Pantera, TGST. Je voudrais savoir si vous connaissez un groupe ayant un style similaire au style de cet al...



  • '