brunal74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brunal74 sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    ce que vous avez fait est magnifique,Bravo à vous 4 bravo
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 mars 2015 )
    Joe Satriani,je bosse sur the forgotten smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2015 )
    icon_eek Hé bé,je sais pas quoi dire,si ce n'est que c'est tout simplement génial, smile_cool et je suis sincère,bravo à vous 4,ça motive à fond pour la suite smiley-guitar merci pour le partage.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='brunal74'] j'ai suivi votre conversation à gut Wola et toi icon_eek vous êtes vraiment des pros....hé bé,y'a du taf pour moi en tout cas,mais je désespère pas,bon courage à vo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    le plus difficile c'est que les vers sont de différentes longueurs, faudrait peut être recaler un peu, ça aiderait au rythme.
    j'ai suivi votre conversation à gut Wola e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    j'ai fini avec Eddy Van Halen et son solo d'enfer,et un peu de Steve Vai aussi voilàvoilà icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    c'est vrai ce que tu dit gut,ça rentre plus difficilement,mais ça rentre quand même,on en chie un peu mais bon icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    caisse ki faut pas entendre! ces femmes avec leurs préjugés! icon_cheesygrin je retourne m'écouter Ry Cooder! lui il fait bien le ménage dans les oreilles!
    moi aussi,je vais aller ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    [quote='wola']mouais, les mecs quand vous faites le ménage c'est façon corse, on déplace rien, trop fatigant, on contourne sifflote du coup j'en oublie ce que j'écoute moi smile_cool ah oui, JJ Cale & Eri...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    [quote='wola']je me fais une overdose de Led Zep', après ça sera les Guns et s'il me reste du temps de libre, quelques bons vieux blues, tout ça en faisant le ménage, ouais messieurs, ça m'arrive auss...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    on se retrouvera un jour sur le concours d'impro alors… icon_cheesygrin
    je l'espère bien,en tout cas je bosse dur pour y arriver wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    [quote='brunal74']tu joue lequel? moi still loving you... icon_cheesygrin c'est toi qui copie ouais smiley-guitar
    J'ai fait cette version y a un an : https://www....
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    tu joue lequel? moi still loving you... icon_cheesygrin c'est toi qui copie ouais smiley-guitar
  • guitare en scène ( le 12 mars 2015 )
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    Scorpions smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2015 )
    j'hésite à vous dire,et je ne sais pas si c'est une généralité,mais bon;je pense que la plus grosse connerie que j'aurai pu faire dans ma vie aura été de vouloir faire de ma passion un métier.Une pass...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mars 2015 )

    jeguil a écrit :
    Eh les gars, je peux venir aussi moi ? Bon, j'aurais juste 800 bornes à faire... icon_cheesygrin
    tu es le bienvenu bien sur smile_cool
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 09 mars 2015 )
    [quote='alain6']Bonjour Tout le monde Que pensez vous des Fender Mexique " qualité /prix " par rapport aux Squier ? Entre ces 2 Strat's laquelle choisiriez vous ? http://www.thomann.de/fr/fen...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mars 2015 )
    Super!!! smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2015 )
    [quote='wola']d'accord avec Tête de Tigre! et Alain joue ce que tu aime, ya rien de ringard dans les tubes du passé, faut que je vois où c'est Cultura, ya plus de magasins de zique sur Cluses ni Salla...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2015 )
    ça serait super si tu pouvais passer,et puis moi aussi j'y vais avec le matos,la gratte,l'ampli tout quoi,on m'a jamais rien dit donc, smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar comme à la maison icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 mars 2015 )
    Merci merci les copines et les copains icon_cheesygrin décidement j'ai vraiment bien fait d'venir smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 mars 2015 )
    merci,je viens de jetter un oeil,super wink
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 08 mars 2015 )
    merci de ta réponse darth rizzen, il est clair que ce n'est que du matos de début,je profite de ton message pour te demander: qu'est ce que tu penses des Squier stratocaster? merci d'avance :maitr...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2015 )
    [quote='alain-c ou do'] icon_eek icon_eek pas possible,je travaille moi aussi à l'ELS,depuis début Octobre de l'année dernière,j'y fait du gardiennage. Hé bé,le monde de la musique est plein de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 mars 2015 )
    moi j'écoute un peu de tout,en fait comme débutant,je cherche des trucs avec une sonorité sympa,un peu rock,mais pas trop speed,que je pourrai apprendre avec l'aide d'une tablature,c'est d'ailleurs ce...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 mars 2015 )

    alain-c ou do a écrit :
    [quote='brunal74']bonjour et bienvenue Alain,j'habite Gaillard,donc vraiment tout près de chez toi smile_cool
    Salut Bruno , Merci pour la bienvenue , oui Gaillard je conn...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 mars 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    il va y avoir du bœuf sifflote dans l'air...
    chez nous c'est plutôt raclette/tartiflette/fondue mais bon,pourquoi pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 mars 2015 )
    bonjour et bienvenue Alain,j'habite Gaillard,donc vraiment tout près de chez toi smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    Tant pis on te gardera quand même! et Saka c'est bien comme nom mieux que Sakapastrop.
    Merci wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2015 )
    [quote='wola']c'est-y donc que tu bosserais à l'aérodrome d'Annemasse? je connais bien, je suis dans la région, plus pour longtemps, bon ben je me suis gourée alors, j'avais l'impression d'une vague c...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2015 )
    Salut les guitaristes, smile_cool alors pour répondre à Wola et Saka ( je prend ton diminutif comme tout l'monde hein!) donc non Wola,je ne connaissais absolument pas ce forum,et n'y étais jamais venu sous u...
  • plan ( le 06 mars 2015 )
    A donf qu'il gère bien,et j'ai trouvé mon prof icon_cheesygrin merci wink
  • plan ( le 06 mars 2015 )
    icon_eek icon_eek icon_eek P....In!!!!Milles mercis M'sieur,je viens de matter pendant une plombe,c'est carrément génial,ce papy est devenu instantanément mon pote icon_cheesygrin j'ai les doigts qui m'démange tout d'un...
  • plan ( le 05 mars 2015 )
    Salut Mickey,tu joue depuis combien de temps?moi ça fait trois mois,mais j'avais une (très) petite expérience de quelques mois vieille d'environ 30 ans... je me souviens que quand j'avais arrêté cause...
  • plan ( le 05 mars 2015 )
    bonsoir tout le monde, question probablement bête mais bon... icon_redface mettons ça sur l'innocence du débutant si vous le voulez bien: Existe-il un plan de formation pour la guitare (en fonction du sty...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2015 )
    Yééé!!! merci icon_cheesygrin fan des Shadows un peu mais pas que hein smiley-guitar là je bosse sur Hot chose smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • conseil pour les gammes ( le 04 mars 2015 )
    Bonjour Fox63,je viens de lire et relire ce post (débutant moi aussi) avec un grand intérêt,merci de toutes tes explications qui tombent à pic car c'est ce que je bosse en ce moment,donc génial smiley-guitar e...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2015 )
    je me suis mal exprimé: j'aime pas attendre,attendre d'avoir de l'expérience par exemple,donc je bosse beaucoup pour compenser smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar mais pour ce que j'aime,j'en ai à revendre icon_cheesygrin
  • Dois je arreter ? ( le 03 mars 2015 )
    Hello,je n'ai pas comme toi l'expérience du jeu en groupe,juste avec un backing track,et même si c'est pas tout à fait la même chose,j'ai remarqué (à mon niveau) qu'il y a souvent une partie ou un enc...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2015 )
    [quote='jeguil']Bon, moi je suis pas spécialement fan des Shadows, mais j'en joue pas mal avec mon groupe. Si t'as des soucis avec certains morceaux, comme dit saka, tu demandes ! wink Bienvenue par m...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 01 mars 2015 )
    [quote='darth rizzen']Ah, les tristement célèbres packs Elypse... On les croyait disparus avec Milonga, mais non, ils reviennent! smyleybleu Tu l'auras compris, j'ai du mal à te conseiller ces trucs: l'...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2015 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin heu!!!! suis plus très jeune moi non plus,tant pis,j'aime bien quand même..........pour l'instant smiley-guitar
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 01 mars 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='brunal74']pour moi,comme expliqué dans ma présentation,j'ai commencé (environ 8 mois de guitare) puis arrêté pendant presque 30 ans,donc depuis ma reprise il y a 3 mois,Apach...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2015 )
    Merci les gars c'est bien sympa par ici,et puisque vous me le proposez, Y sont ou les fans des Shadows???? j'ai fait un tour mais après m'être perdu 25 fois en une heure (j'déconne) icon_redface mais c'est tel...
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 01 mars 2015 )
    pour moi,comme expliqué dans ma présentation,j'ai commencé (environ 8 mois de guitare) puis arrêté pendant presque 30 ans,donc depuis ma reprise il y a 3 mois,Apache des Shadows, et depuis toujours le...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2015 )
    merci à toi,c'est géant ici, j'me sent un peu paumé là ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 février 2015 )
    Bonjour à tous, j'ai pas oublié de me présenter puisque je viens d'arriver smile_cool donc moi c'est Bruno,j'avais commencé la guitare il y a pas mal de temps,mais bon,boulot en déplacement et pas évident...



  • '