dougmarcaida sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dougmarcaida sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 juin 2015 )
    Moi j'aime bien , je trouve que tu a légèrement progressé depuis tes dernières reprises ( bon il reste encore pas mal de choses a améliorer c'est sur ) après c'est mon avis ! =) voilà :)
  • choix de guitare électrique ( le 06 juin 2015 )
    Un bon Marshall Mg !! de la pure bombe nan je rigole :) en tout cas parfois c'est mieux d'attendre quelques mois pour ensuite acheter quelque chose de convenable que de prendre du bas de gamm...
  • choix de guitare électrique ( le 06 juin 2015 )
    bah l'ampli pour moi c'est le plus important , suis passé par beaucoup d'ampli bas de gamme , donc pour moi c'est surtout un point a ne pas négliger , tu possède une strat squier non ? garde la sinon ...
  • choix de guitare électrique ( le 06 juin 2015 )
    [quote='abed-guit']Merci pour votre soutien,les amis.il ya pas longtemps j'avais trouvé dans un magasin un pack Yamaha je crois me souvenir de la référence qui était "ERG 121c" je crois, est ce que ce...
  • choix de guitare électrique ( le 06 juin 2015 )
    Personnellement pour du muse je trouve la strat pas top , après c'est sur c'est surtout l'ampli / effets qui vas faire la différence , comme Darth rizzen la yamaha 112 reste une solution a envisager ....
  • Matos pour jouer dans la rue / métro ( le 14 avril 2015 )
    avec le ticket de métro en guise de médiator icon_cheesygrin
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 13 avril 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    Sinon, il y a cette mode tellement pratique des relics. plus c'est bugné plus ça coûte, une option non négligeable.
    Clair j'adore cette mode :) mais uniquement sur str...
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 12 avril 2015 )
    J'y crois pas trop pour l'assurance ..pour une chute depuis le canapé ...sinon reste plus que a enlever les restes de vernis histoire de faire un peu plus propre , :) sinon un autocollant icon_cheesygrin Mais ...
  • je voudrai causer a blouster ( le 11 avril 2015 )
    Sinon quand tu clique sur le pseudo d'une personne sur le forum , tu vas avoir la fonction " Envoyez un message " c'est plus simple je trouve :) bon même si j'aime le côté " tchat " avec des faute...
  • Médiator et précision ( le 07 avril 2015 )
    Ou alors une mauvaise position m'enfin bon , a moins d'être débutant ...vois pas trop la ..
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 06 avril 2015 )

    titi55 a écrit :
    n'empêche, a force d'entendre critiquer les mg ça me donne envie d'essayer (pas d'acheter hein icon_cheesygrin )
    Euh alors essaye pas , franchement avec le beau Marshall écrit dessus ...
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 05 avril 2015 )

    kyoichiro a écrit :
    Ah le Marshall MG, une légende cet ampli icon_cheesygrin
    Oui j'ai même eu l'honneur de l'avoir dans ma chambre cet ampli ! :) dommage je l'ai plus , il me manque un peu quand mê...
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 01 avril 2015 )
    Pourtant j'ai mis des petits smiles au début ! hé hé
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 01 avril 2015 )
    Ha ha mais non pas de problème je blaguais icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais je crois que tout le monde a pris au sérieux mon post :)
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 01 avril 2015 )
    Bon bah suis le seul qui a pas trouver sa drôle alors ! :) Sans doute car je possède une Squier ...mais bon ..^_^ Surement marrant quand tu possède du bon matos .
  • Note étouffées à la guitare ? ( le 27 mars 2015 )
    généralement c'est écrit " P.M " au dessus de la tab , après suis débutant aussi j'ai juste 6 mois de gratte donc :) Après je vois pas trop de " mute " sur cette musique
  • Note étouffées à la guitare ? ( le 27 mars 2015 )
    De toute manière quand c'est du palm mute c'est généralement indiquer sur la tab enfin normalement
  • Note étouffées à la guitare ? ( le 27 mars 2015 )
    ou tout faire avec l'index aussi il y a moyen de bloqué la corde " la " , après c'est sur sois faut bien viser avec le médiator ou alors mettre le pouce pour étouffer le mi .. Bref il y a le choi...
  • Note étouffées à la guitare ? ( le 27 mars 2015 )
    Sinon tu marque " palm mute " sur google puis voilà hé hé :) T'es sur quelle musique la ?
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 17 mars 2015 )
    Bah quoi c'est vrai ^^
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 17 mars 2015 )
    Depuis 2010 j'espère de tout mon coeur que la personne a enfin trouver sa gratte =)
  • Choix guitare tanglewood-lag ( le 10 mars 2015 )
    Ouais ou alors tu ride avec une planche de surf a la place des roues =)
  • Débutant, quoi jouer ? metal ( le 10 mars 2015 )
    Ah ouais , en faite c'est une tradition chez " Partoch " de up les vieux topics ? moi suis nouveau donc je connais pas encore toutes ces choses =)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 mars 2015 )
    Bonsoir , Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau ampli pour accompagner ma petite Fender Stratocaster , mes précédents amplis de la pure bombe donc un Marshall mg100dfx et un vantage vg...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 février 2015 )
    je penche pour le concours de blagues :)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 février 2015 )
    Ha ha oui excellent pour cet usage :) Tip top pour poser sa bière ou son café ^_^ Ah ne pas savoir jouer au début et boire toutes les paroles du vendeur ..:)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 février 2015 )
    Salut ! Moi c'est Grégoire , j'ai 24 ans , je pratique tout juste la guitare depuis 7 mois . ma première gratte une squier affinity ( celle de mon frère ) puis j'ai changer avec une fender strato...



  • '