siira sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

siira sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 février 2015 )
    [quote='johnny2323'] [quote='denis-px'] [quote] Lol...Ben dans ce cas si Cactusy n'arrive pas à faire mieux et à devenir un bon, un très bon, voire un excellent chanteur, il peut toujours essayer d'êtr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2015 )
    [quote='pascal17']merci Nicolas. icon_cheesygrin [quote='siira']bonjour je viens vers vous car j'adore chanter mais je le fait que a la maison j'aimerais prendre des cours de chant mais jamais osée! pou...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2015 )
    [quote='nicolasrocch'] [quote='siira']bonjour je viens vers vous car j'adore chanter mais je le fait que a la maison j'aimerais prendre des cours de chant mais jamais osée! pouvez vous me donnez votre...
  • Apprendre l'anglais ( le 01 février 2015 )
    [quote='denis-px']doit on absolument connaître une langue pour la chanter ? je répondrais sans hésiter non. on s'en contrefiche completement l'important c'est d'en produire les sons. vous croyez q...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    je suis venu sur partoch pour avoir des avis sur mon timbre de voix je suis consciente que j ai beaucoup de boulot mais pour moi c un bon début car si je n ai jamais pris de cours de chant c'est parce...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    [quote='johnny2323']Je n'ai écouté que 'video game'...J'écouterai l'autre demain si j'ai le temps.^^ Je voulais te dire que mon commentaire n'est pas méchant...Je t'ai fait une critique constructive...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )

    johnny2323 a écrit :
    [quote='sugar mountain']oui tout à fait
    Je veux bien reconnaître qu'elle est jolie, mais il faut aussi être de bonne foi avec elle en ce qui concerne son chant. Ya ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 janvier 2015 )
    [quote='johnny2323'] [quote='siira'] [quote='johnny2323'] @Siira : Tu as une jolie voix, mais il faut bosser encore! Tu n'arrives pas à monter sur 'Video game'...Alors, je ne sais pas si c'est un p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 janvier 2015 )

    denis-px a écrit :
    [quote]en parlant de posture je chante toujours assise car je sens sa plus facile pour moi mai le manque d'air viendrai peu être de la?? aa travailler^^
    ça m'étonne pas, je ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 janvier 2015 )
    [quote='johnny2323'] @Siira : Tu as une jolie voix, mais il faut bosser encore! Tu n'arrives pas à monter sur 'Video game'...Alors, je ne sais pas si c'est un problème de tonalité pour toi (trop ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2015 )
    [quote='denis-px']à part un brin de sous mixage de la voix (oui je sais je suis un vieil emm... icon_cheesygrin ) je trouve que ça va mieux avec un peu moins d'écho. mais sinon petite question tu connais exactem...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2015 )
    https://soundcloud.com/siira/video-game ! voici une nouvelle reprise de lana del rey !!vec moins d'echo^^
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2015 )
    [quote='denis-px']oui c'est l'écho, il est franchement de qualité piètre et surtout trop poussé ça en nuirait presque à ta voix. je sais pas à combien tu l'a mis mais tu peu le diminuer de bien 30 % ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2015 )
    denis-px:merci beaucoup c'est asse encouragent tout sa surtout pour moi icon_cheesygrin tu as tout a fait raison je suis a bout de souffle j'ai un gros problème avec la respiration d'ou le besoin de cours mais...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2015 )
    merci pour vos avis dsl je c pa comment on répond a vos message^^pour l’enregistrement je chante av micro ampli mais tout sa enregistré av mon telephonne alors qualité pa top !mais je vien d'apprendre...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 janvier 2015 )
    bonjour je viens vers vous car j'adore chanter mais je le fait que a la maison j'aimerais prendre des cours de chant mais jamais osée! pouvez vous me donnez votre avis? et dsl pour l'anglais je suis ...



  • '