yoannthomet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoannthomet sur le forum



  • Besoin d'aide pour débuter ( le 25 décembre 2014 )
    Je joue surtout sans ampli pour m'entrainer à enchainer les accords
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 25 décembre 2014 )
    Oui j'ai remarqué que l'ampli sonne pas top, mais la guitare je l'adore :)
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 24 décembre 2014 )
    Alors pour finir je suis parti sur une Ibanez GA32 BK avec un ampli line 6 Spider IV 15 Watts. PS j'ai eu des problèmes d'internet hier ^^
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 23 décembre 2014 )
    Ok merci beaucoup je vais aller voir ça demain matin alors :)
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 22 décembre 2014 )
    Je suis allé voir dans un magasin de musique près de chez moi et on m'a conseillé un set: Guitare : Washburn RX10MB Ampli : Blackstar ID Stereo Core 20 + 1 housse de transport + 1 sangle + 1 câble...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    Sinon il y a celle-ci mais je ne suis pas sur ^^. http://www.anibis.ch/fr/musique-instruments-guitares-,-accessoires-electrique--2...électrique-fourre-sangle--8947951.aspx?fts=guitare+électr...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    Celle-ci par exemple ? (http://www.anibis.ch/fr/musique-instruments-guitares-,-accessoires-electrique--2354/epiphone-les-paul--8291139.aspx?fts=guitare+électrique&sf=pri&p=12&fcid=2354)
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    Alors ça me parait super,merci beaucoup, je vais encore voir les occasions mais si je ne trouve rien je prendrai cette guitare et cet ampli wink
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    Surtout rock et hard rock
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    Je pensais environ mettre 300 euros histoire de débuter pas trop cher et être sur que ça me plait avant de dépenser beaucoup. Que pourrais tu me conseiller pour ce prix ? PS: j'habite en Suisse donc...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 20 décembre 2014 )
    Salut, je veux me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai regardé sur internet et j'ai pensé à une "Squier Bullet Strat HSS Brown Sunburst RW" avec un amPlug metal....



  • '