pocket59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pocket59 sur le forum



  • Optimisation blackstar ht1r ( le 03 juillet 2020 )
    [/quote] chope un 1x12 sur le bon coin ou sur thomann, c'est assez léger pour être expedié ? le problème du eight 15 c'est que il va rester plutôt brouillon dans les basses, dans la mesure ou il...
  • Optimisation blackstar ht1r ( le 02 juillet 2020 )
    [quote='zedwarf']sur le ht1r il n'y a que 2 lampes, et les changer va avoir une influence assez limitée. par contre, ce qui peut changer la sauce, c'est d'utiliser la sorti HP pour lui coller un 12" p...
  • Optimisation blackstar ht1r ( le 02 juillet 2020 )
    Salut a tous, Je cherche a optimiser mon combo blackstar. Peut être en remplaçant lampes et/ ou HP? Je trouve que le son de l'ampli est trop brouillon dans les graves quand on est en canal sa...
  • Changement de guitare ( le 08 août 2017 )
    Mon ressenti après réglages et quelques heures de jeu : C'est un 4x4 Ça passe partout lol. Je la trouve bien équilibré ( elle pique pas du nez ) Par contre le micro d'origine "tranche" ave...
  • Changement de guitare ( le 05 août 2017 )
    J'ai acheté la ultra malgré quelques défauts esthétique. un petit coup sur la tête et un plus gros sur la "tranche" de la guitare Elle sonne bien on sent bien la différence de micro entre l'ori...
  • Changement de guitare ( le 04 août 2017 )
    Super! J'attends des news du vendeur de la prs . Je vois la ultra bientôt.
  • Changement de guitare ( le 03 août 2017 )
    Je vais voir pour l'essayer alors. Entre la prs et la ultra laquelle est mieux selon vous ?
  • Changement de guitare ( le 02 août 2017 )
    Quelles sont les différences entre l'epiphone lp ultra et la epiphone lp standard? Je vais voir la ultra ce weekend, je vous tiens au courant. J'ai vu ça mais je connais pas. PRS ça vous parl...
  • Changement de guitare ( le 01 août 2017 )
    Ok ça marche.
  • Changement de guitare ( le 01 août 2017 )
    Pour ceux qui me tiennent plus à coeur serait Nirvana et soad Smel liké teen spirit Rape me... Toxcicity Chop suey... Apres on peut envisager un changement de micro dans le futur.
  • Changement de guitare ( le 01 août 2017 )
    Sinon vous pouvez me donnez des noms de modèles qui peuvent convenir à mon jeu ? Globenstein : Ça va faire loin pour essayer ta guitare je suis du Nord.
  • Changement de guitare ( le 01 août 2017 )
    lAG n'est pas une marque qui me plait. Sinon vous en pensez quoi du quiproquo sur la date de fabrication de l'epiphone? Sinon j'ai vu rga32 http://www.leboncoin.fr/vi/1158126854.htm
  • Changement de guitare ( le 31 juillet 2017 )
    Merci pour cet avis.
    kornmuze a écrit :
    A voir avec quelqu'un de plus qualifier à ce sujet, mais personnellement ça ne me choque pas.
    Quelqu'un ? Epiphone les Paul ultra 1 numéro ...
  • Changement de guitare ( le 31 juillet 2017 )
    Ok j'ai eu une photo sur le cache c'est écrit les Paul ULTRA
  • Changement de guitare ( le 30 juillet 2017 )
    Je n'ai pas de photo où on voit bien la tête de face.
  • Changement de guitare ( le 30 juillet 2017 )
    Oui j'ai la photo 09091511880 il est au dos de la tête
  • Changement de guitare ( le 30 juillet 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Ben elle est de 2009 alors pas de 2000 icon_cheesygrin
    Elle est pas coréenne non plus Alors une affaire ou pas cette guitare du coup j'hésite
  • Changement de guitare ( le 30 juillet 2017 )
    La ultra est de 2000. Est-ce que le prix est juste? Sur quels points je doit être vigilant pour cette guitare ? D'après le numéro de série Guitar Info Your guitar was made at the Qingda...
  • Changement de guitare ( le 30 juillet 2017 )
    Je vais privilégier la ultra alors. Je vous tiens au courant.
  • Changement de guitare ( le 29 juillet 2017 )
    Des réponses de la SG ptophecy et de l'ultra1 laquelle le pluS meilleur lol? selon vous?
  • Changement de guitare ( le 29 juillet 2017 )
    Super sympa tout ca! Je répond à ces 2 annonce. Toujours sans réponse des vendeurs pour les premières icon_cry . Pour l'ampli ça se fera dans les mois avenir cadeau d'anniversaire peut être...
  • Changement de guitare ( le 27 juillet 2017 )
    razz
  • Changement de guitare ( le 27 juillet 2017 )
  • Changement de guitare ( le 27 juillet 2017 )
    Je change régulièrement l'accordage E standard pour le drop D c'est pour ça que j'aimerais un chevalet fixe
  • Changement de guitare ( le 26 juillet 2017 )
    Elle a l'air pas mal mais le Floyd est présent . J'aimerais vraiment un modèle avec un chevalet fixe.
  • Changement de guitare ( le 26 juillet 2017 )
    J'attends une réponse pour la z. Je laisse tomber les Jackson alors. Y a t'il d'autres fabricant ou plus précisément d'autres modèle qui pourrait le faire? Sinon qu'elle caractéristiques doit...
  • Changement de guitare ( le 25 juillet 2017 )
    J'en ai bien prit note. merci D'autres idées de guitare qui serai de bonne qualité dans mon budget ?
  • Changement de guitare ( le 25 juillet 2017 )
    Mon Ibanez est de 2008 acheter il y a 2 ans avec l'ampli vox pour 120€. Je suis donc étonné du prix citer de 250€. Vous en pensez quoi de ces guitares Jackson https://m.thomann.de/fr/jackson_js3...
  • Changement de guitare ( le 24 juillet 2017 )
    Vers quelle ampli se tourner alors à savoir que pour le moment je joue pour moi. Si je doit changer soit la guitare ou l'ampli lequel des deux provoquera la meilleure avancer? Je crois voir le ...
  • Changement de guitare ( le 24 juillet 2017 )
    Bonjour, Je possède une Ibanez grg170dx branchée sur un vox vt20+. J'aimerais changer de guitare pour quelque chose avec un chevalet fixe ( je me sert pas du Floyd) capable de sonner correctemen...



  • '