wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 février 2024 )
    Le livre des Baltimore, Joel Dicker, même si parfois je me perds dans les retours en arrière, les dates etc, ça semble être une habitude chez lui, j'avoue un gros coup de coeur pour cet écrivain. S...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 février 2024 )
    C'est en matant ça un soir que j'ai découvert Eric Sardinas, que je ne connaissais pas du tout icon_eek . Ce mec me fait diablement pe...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 décembre 2023 )
    Merci Gut', ben au moins on a réussi à aller la chercher pour la fin d'année, faudra juste qu'elle dorme sur le canapé, non convertible malheureusement, mais il est grand et bien large, donc ça devrai...
  • animaux de compagnie ( le 30 décembre 2023 )
    J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse icon_redface J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 décembre 2023 )
    Qu'est ce qu'il faut pour faire bouger les choses dans ce pays quant on se retrouve handicapée???? Ma frangine a ce qui semble être une ataxie dû à un mini AVC, en quelques mois elle a perdu quasim...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2023 )
    Joli sapin Gut'! Merci pour ça, je vous souhaite moi aussi à tous (enfin les rescapés du forum!) un chouette Noël! Chez nous ça sera simple, rien que nous deux pour demain soir, les enfants sont pas ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2023 )
    Et c'est l'anniv' à qui aujourd'hui??? sifflote Bon anniversaire Sylounet, on ne te vois plus guère toi non plus, j'espère que tu nous oublies pas wink Oui oui je sais que les réseaux sociaux prennen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2023 )
    icon_eek Oh pinaise les gens, j'ai prévu de faire une raclette demain soir et je viens de voir que celle que j'ai acheté voilà quelques jours est sur la liste de rappel conso! Heureusement que je m'en ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 décembre 2023 )
    "Il ne faut jamais aider un kangourou et autres aventures imprévues du bush" de Kenneth Cook. De belles tranches de rigolades en lisant ce récit d'anecdotes vécues par l'écrivain et baroudeur austr...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 décembre 2023 )
    [quote='webmaster'] [quote='wola']"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker, bien plus qu'un polar, j'ai juste adoré ce bouquin, un des meilleurs que j'ai lu ces derniers temps, le genre d...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 décembre 2023 )
    "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker, bien plus qu'un polar, j'ai juste adoré ce bouquin, un des meilleurs que j'ai lu ces derniers temps, le genre de livre dont on a du mal à tourne...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 novembre 2023 )
    Merki les gens icon_cheesygrin Le ukumémé dixit mon homme est bien arrivé, sympa comme tout et on s'amuse bien avec ce genre de truc smiley-guitar Manque plus qu'une plage de sable blanc, quelques cocotiers, une jolie m...
  • Ukulélé, sol grave ou aigu? ça change quoi? ( le 24 novembre 2023 )
    Salut les gens icon_cheesygrin On m'a offert un ukulélé ténor, accordage normal en GCEA donc, mais je joue très souvent en picking dessus et il m'arrive souvent de me sentir un brin décontenancée par le sol. ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 novembre 2023 )
    Nom du Site : Gear4music Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023 Société qui a livré : DPD Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony Durée de la livraison ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2023 )
    Bon anniv' Alex! smiley-guitar En parlant d'anniv', mon zom veut m'offrir un ukulélé pour le mien, je me rappelle en avoir eu un ya longtemps, mais je l'avais trouvé pas facile du tout à jouer, bon c'était...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 novembre 2023 )
    Il m'arrive rarement d'être émue à en verser quelques larmes par un bouquin, ça a pourtant été le cas avec "ma vie pour la tienne" de Jodi Picoult. Basé sur des faits réels mais romancé tout de même,...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 octobre 2023 )
    Entendu un titre du nouvel album des Stones ce matin à la radio, ben heureusement que j'ai reconnu la patte de Keith Richards, parce que j'ai eu du mal avec la voix de Jagger, un peu dubitative pour l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 octobre 2023 )
    De retour d'une virée de 3 semaines dans la presqu'île de Crozon, des ampoules aux pieds (merci le GR 34), des baignades parfois très fraîches facepalm , des plombes à poireauter pour voir rentrer u...
  • Le topic photo ( le 16 septembre 2023 )
    Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre icon_redface [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/klts.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Le topic photo ( le 16 septembre 2023 )
    Mon fauve icon_cheesygrin [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/jlse.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Le topic photo ( le 16 septembre 2023 )
    Le port musée de Douarnenez [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/ruce.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Le topic photo ( le 16 septembre 2023 )
    La pointe de la Torche, le coin des surfeurs [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/qeec.jpg]
    image du forum
    [/url]
  • Le topic photo ( le 16 septembre 2023 )
    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/2uhy.jpg]
    image du forum
    [/url] Petite remontée de topic, le phare d'Eckmühl, photo prise voilà deux ans.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 septembre 2023 )
    Queen, à fond les enceintes, si je ne me trompe pas, Freddy aurait eu 77 ans aujourd'hui
  • Johnny Hallyday ................... ( le 02 septembre 2023 )
    Ben ya pas à avoir honte Fred, je connais un paquet de fans du Taulier, ils sont de tous horizons, cadres, ouvriers, flics, infirmiers, patrons etc etc... Moi le Taulier, la période yéyé, j'étais tro...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2023 )
    Ils l'ont choppé le mec, un SDF qui a déjà des problèmes avec la justice de la Roumanie, n'empêche qu'il serait temps que la justice soit bien plus sévère avec les tortionnaires d'animaux, comme tu le...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 août 2023 )
    En rogne, encore une fois !!! contre la méchanceté, la cruauté, la connerie, devant les images de ce pauvre malinois retrouvé pendu à une grille, et pendu de manière à ce qu'il meure lentement et en s...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 août 2023 )
    ça me rappelle lors d'une de mes dernières randos quant on habitait encore dans la Hiaute, chemins cloturés et pancartes annonçant la présence de Patous, nous on avait l'habitude, jamais il ne nous se...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 août 2023 )
    Ah ben ici, heu......... chaud, très chaud et ça sera pire début de semaine prochaine icon_confused . Mon fils randonne du côté de Chamonix cette semaine, vers Argentière il me semble, c'est irrespirable dan...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 août 2023 )
    Je viens de retrouver un bouquin que je dois avoir depuis quelques temps au fond d'un carton. Une place à prendre de J. K. Rowling, on est bien loin de la saga Harry Potter, c'est bourré d'humour n...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2023 )
    le mythique "Hôtel California" qu'on n'oubliera pas de sitôt, un slow comme on les aimait, bien long pour pouvoir emballer lors des boom et ces arpèges de gratte auxquels on s'est tous confrontés un j...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 juillet 2023 )
    Allez, un p'tit truc qui me file toujours autant le frisson: Et celle là pour le solo de fin du chevelu [youtu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juillet 2023 )
    Je fais une cure de miel de montagne du massif des Chartreuses, un super miel crémeux comme j'aime, au matin au p'tit déj' sur mon pain, à goûter sur une tranche de brioche, si ça, ça marche pas pour ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juillet 2023 )
    Ah ben 10 jours en retard facepalm Bon anniv' Jouv! Bon ok, c'est pas un partochard, mais c'est une icône du rock, donc j'ose! Bon Anniv' Mr Jagger bump Si j'arrive jusque là, jamais à 8...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2023 )
    Hier journée supportable, à peu près pareil aujourd'hui mais dès demain ça remonte et ça commence à faire vraiment chaud dans les pièces côté soleil tout l'après midi, pas envie de mettre une clim', c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2023 )
    Fête de la zique annulée par chez moi, violents orages annoncés, on s'est dit : ah non pas encore ! Vu que l'année dernière c'est le 21 juin qu'on s'est pris la tempête et la grêle et que bon nombre d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2023 )
    Bonne Fête à tous les Papas icon_cheesygrin Et bon courage à vous les gars, Gut et Bluffmaster icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juin 2023 )
    J'ai un superbe couple de lézards verts qui a élu domicile dans mon massif d'arbustes à côté de la terrasse, tous les midis je les vois sortir, lézarder au soleil et nous zieuter ! J'espère qu'ils aur...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2023 )
    Oups ! icon_redface J'ai zappé l'anniv' de Gut', bon il n'est jamais trop tard j'espère.... Bon Anniversaire Papy Gateaux bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mai 2023 )
    Matmatah sont annoncés le 3 août à Sciez sur Léman, ça ferait une bonne occasion pour descendre passer quelques jours dans la Hiaute voir les fistons et le gnome, et de là où ça qu'ils habitent ça nou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mai 2023 )
    Ouah, Matmatah en concert, encore un truc à ajouter à ma liste de trucs à faire, ils passent à Dijon je crois, je vais jeter un oeil sur leur site!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mai 2023 )
    Un p'tit tour du côté de Brest?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 avril 2023 )
    Et je viens de tomber sur ça icon_eek
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 avril 2023 )
    Hé, pas mal du tout Denis! J'écoute cette version de Little Wing là!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2023 )
    Ce matin, c'est un best of d'Otis Redding et juste avant le Let It Bleed des Stones, à fond les manettes vu que j'étais sous la douche et qu'il fallait bien que je pusse entendre non? icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 mars 2023 )
    [quote='bluffmaster']Ah! Mais elle arrive au bon moment cette fameuse Fender! Parle nous en dès que tu l'auras un tant soit peu apprivoisée ! J'espère que ta santé s'est bien améliorée et que tu ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 mars 2023 )
    Nom du Site : Thoman Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : 18/11/2022 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Fender CN-140 SCE Thinline Durée de la livraison en jour : 10 jours ...



  • '