kunkyen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kunkyen sur le forum



  • Help ! : Recherche Tab temple of the king version accoustic ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour, arrivé à la fin de votre transcription, j'aimerai beaucoup avoir la suite pour terminer ce morceau. merci d'avance Kunkyen
  • Help ! : Recherche Tab temple of the king version accoustic ( le 15 février 2014 )
    Bonsoir, Je vous remercie vraiment pour tout ce travail accompli. J'avance également à l'exécution du morceau et je me régale. A très bientôt. Kunkyen
  • Help ! : Recherche Tab temple of the king version accoustic ( le 09 février 2014 )
    Bonjour, Merci beaucoup. C'est vraiment sympa de votre part. Je vais sans doute à nouveau paraitre exigeant mais il est bien sûr que le morceau m'intéresse dans sa totalité. Si vous pouvez me fa...
  • Help ! : Recherche Tab temple of the king version accoustic ( le 26 janvier 2014 )
    Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse et de la tablature. Toutefois il est évident que, plus que jamais, je vais avoir envie de connaitre la suite. Je ne sais si vous avez transcris vous mê...
  • Help ! : Recherche Tab temple of the king version accoustic ( le 18 janvier 2014 )
    Bonjour, Je cherche désespérément la tablature du morceau de Rainbow "Temple of The King" version acoustique que l'on peut entendre le mieux sur cette video youtube : http://www.youtube.com/watch?...



  • '