redlight sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

redlight sur le forum



  • Recoller un chevalet acoustique ( le 10 avril 2019 )
    Bonsoir à tous, Comme écrit dans le titre, j'ai un chevalet acoustique à recoller. J'aimerais savoir quelle type de pince il me faut pour pouvoir le faire tenir pendant que ça sèche ? J'en ai déjà ...
  • Remise en état d'une Squier Stratocaster Affinity ( le 28 novembre 2017 )
    Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, j'ai récupéré une Squier Stratocaster en assez mauvais état. La peinture a prit pas mal de coups, plus d'éléctronique et même le système de vibrato est ou...
  • Diffusion par webcam ( le 21 avril 2015 )
    Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon je tente quand même :) J'aimerai savoir s'il est possible de diffuser le son d'une source différente de cell...
  • Restaurer une guitare ( le 18 septembre 2014 )
    Merci pour toutes ces infos, je vais essayer de nettoyer la touche en suivant tes conseils :) Pour la couleur des mécaniques, non le noir n'est pas volontaire, à la base je cherchais des mécaniques...
  • Restaurer une guitare ( le 17 septembre 2014 )
    Je me suis dit la même chose finalement en prenant les photos, par contre est-ce qu'il existe un quelconque produit que je peux utiliser la nettoyer, lui redonner un peu de brillance ? J'ai aussi f...
  • Restaurer une guitare ( le 17 septembre 2014 )
    Voilà quelques photos. Seul problème, pas moyen de d'avoir les rayures sur photos.
    image du forum
    [img]http://img11.hostingpics.net/pic...
  • Restaurer une guitare ( le 15 septembre 2014 )
    C'est une Country, je crois qu'elle date des années 70 d'après ce que j'ai pu trouvé sur internet. Et elle est pas mal rayée et abîmée.
  • Restaurer une guitare ( le 14 septembre 2014 )
    Bonsoir, J'ai récupérer une vieille guitare type LP et je voudrais me la restaurer entièrement. A commencer par la peinture. J'aimerai avoir des informations sur la façon de poncer, comme par ex...
  • Guitare de marque Country ( le 16 août 2014 )
    Bonsoir à tous, Je viens de récupérer une guitare type Les Paul de marque Country que je voudrais restaurer mais je n'ai rien trouvé sur cette marque, ni d'où elle vient ou bien l'âge de cette grat...
  • Son Hanni El Khatib - Rascal You ( le 27 juin 2014 )
    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous aviez une idée des réglages qu'il utilise pour ce morceau ? Rythmique et Solo. https://www.youtube.com/watch?v=Dmfy_5nAH_U&feature=kp Merci.
  • Repeindre une Stratocaster ? ( le 24 juin 2014 )
    Ok merci, et qu'est-ce que je dois prendre comme vernis et comme polish ?
  • Repeindre une Stratocaster ? ( le 18 juin 2014 )
    Bonsoir à tous, J'ai récemment récupérer une vieille Squier Strato. La peinture du corps est un peu abîmée ainsi que les frettes. Ce que j'aimerais en faire c'est soit une pseudo-finition naturel...
  • Problème chevalet Squier Telecaster ? ( le 04 février 2014 )
    Est-ce qu'il y a une hauteur "standard" pour les pontets ? Que je les montes ou que je les baisses j'ai les cordes qui frisent. Et à force d'y toucher, je ne sais plus si je suis trop haut ou trop bas...
  • Problème chevalet Squier Telecaster ? ( le 28 janvier 2014 )
    Bonsoir à tous, Depuis hier j'ai remarqué quelque chose sur ma guitare que je n'avais pas vu jusqu'ici (je précise que j'ai cette guitare depuis à peine deux semaines). Donc hier j'ai remarqué en j...
  • Débutant dans l'upgrade ( le 29 décembre 2013 )
    Merci pour ta réponse, je me doutais que ça ne pouvait pas être aussi simple que de juste changer remplacer le chevalet ^^
  • Débutant dans l'upgrade ( le 28 décembre 2013 )
    Le budget c'est pas un problème, les micros je veux vraiment les changer donc le prix de la main-d'oeuvre c'est pas grave. Ensuite pour l'électronique et les mécaniques c'était juste une question par ...
  • Débutant dans l'upgrade ( le 28 décembre 2013 )
    Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une Squier Telecaster Affinity et je pensais l'améliorer sauf que je suis novice dans ce domaine. Par exemple pour tout ce qu'il y a faire à part changer les c...



  • '